► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Diane Krüger ♕ without saying a word, you can light up the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark Empty
MessageSujet: (f) Diane Krüger ♕ without saying a word, you can light up the dark   (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark EmptyVen 22 Juin - 17:18


Elsa Leroy-Beaulieu

❝ Human life isn’t about perfection, it’s about accepting the flaws, the misguided parts of ourselves. We keep trying, we keep loving, we keep believing… ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 30 ans et on m'a appelé Elsa Leroy-Beaulieu. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis journaliste (reporter). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle,, j'suis également célibataire (pour le moment) et j’le vis bien, enfin, ça dépend des jours. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Julien' j'dirais c'est compliqué....

avatar : Diane Krüger
négociable : oui non
Biographie

•• Parisienne, née dans une famille moyenne, elle a grandi dans un foyer paisible jusqu’au jour où son père décide de quitter sa mère au profit d’une femme plus jeune. Elle a 15 ans à l’époque et elle en a longtemps voulu à son père.

•• Suite à cette déconvenue, sa mère se remet en couple avec un homme, un sénateur bedonnant qui – au goût de la jeune fille – manque cruellement de retenue, de manières et d’humilité. Elle ne comprend pas comment sa mère peut se laisser berner par un hypocrite pareil et n’assiste pas à leur mariage.

•• Après plusieurs discussions avec sa mère, elle comprend que malgré ses tentatives, elle ne lui ouvrira pas les yeux sur celui qui partage désormais sa vie. Elle trouve refuge chez sa tante, elle a 18 ans. C’est cette tante qui lui permet de faire les études qui lui tiennent à cœur : une école de journalisme.

•• Une fois diplômée, elle prend son indépendance mais elle peine à trouver un job alors elle cumule quelques petits jobs pour payer son loyer. Et puis un jour la chance lui sourit : grâce à son culot, elle décroche un stage chez France Télévisions. Elle y fait ses preuves et y travaille officiellement depuis bientôt 10 ans.


Prénom P² Nom

❝ Life is an accident waiting to happen. Desire is a stranger you think you know. Intimacy is a lie we tell ourselves. Truth is a game you play to win. If you believe in love at first sight, you never stop looking… ❞

Ils ont connu l’enfer, ensemble, dans les montagnes qui font la frontière afghano-pakistanaise. Elle était entre les griffes tes Talibans et lui faisait partie de l’escadron de forces spéciales venu la chercher. Une rencontre hors normes, des moments très forts pendant plusieurs jours. Il y avait une espèce d’attirance, mais ils ne savent pas grand-chose l’un de l’autre. Et puis le retour à Paris les a séparés, chacun a fait son chemin. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’aucun des deux n’a vraiment cessé de penser à l’autre. Elle aimerait le revoir, croire qu’il l’a cherchée ou attendue, qu’il viendra, mais elle craint de se laisser à nouveau emporter par des rêves fous... Et pourtant, parfois, le rêve devient réalité.





Dernière édition par Julien R. Moretti le Sam 23 Juin - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark Empty
MessageSujet: Re: (f) Diane Krüger ♕ without saying a word, you can light up the dark   (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark EmptyVen 22 Juin - 17:18


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Salut, invité ! Si tu es passé par là c’est que le personnage t’intéresse ou du moins qu’il a piqué ta curiosité. (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark 713858961 Sache que si l’envie te prends de tenter ta chance avec ce scénario, je te bâtirais un temple ou un palace qui en fera pâlir d’envie Cléopâtre elle-même. (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark 3987303152 moh (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark 3909417325 (f) Diane Krüger ♕  without saying a word, you can light up the dark 2176505670
Pour toute question, je suis disponible dans la partie invités, ou via mp. L’avatar reste négociable même si j’ai un gros coup de cœur pour Diane (et je trouve qu’elle et Benoît vont super bien ensemble *__* ). L’histoire que j’ai mise est une trame générale, beaucoup de choses peuvent être ajoutées selon ton inspiration, le but étant que tu t’appropries ce perso au maximum.

Maintenant les détails qui fâchent... La présence. J’aimerais que la personne qui prend ce personnage soit capable d’assurer une présence régulière (flood, mp, etc..) et un niveau de rp correct (pas trop de fautes, une syntaxe équilibrée). Je ne demande pas à ce que les réponses fusent, un post toutes les deux semaines me convient (tant que c’est de façon constante) surtout que c’est les vacances, donc entre les départs, les jobs d’étés et j’en passe, on n’est pas forcément rivé sur le pc. Voilà, je pense avoir fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Diane Krüger ♕ without saying a word, you can light up the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F) Diane Kruger ▲ Ma femme chérie.
» (F) Diane Kruger ϟ Ex petite-amie et mère indigne
» Even in the dark you can find some light [Avery & Jayden]
» ♠ Corectamundo, I've never used that word before and hopfuly never again ♠
» alec ψ and the word keeps on turning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-