► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:46

Bon, j'suis encore super désolée de pas avoir donné de nouvelles, allez y frappez moi. MAIS LÀ JE VIENS DE TOMBER SUR LE MEC, rien qu'en le voyant tout est devenu clair dans ma tête, j'vous jure.
Donc voilà, j'voulais savoir, si pour la dernière fois, vous m'accorderiez de changer de personnage et tout, mais j'vous jure que là j'ai trouvé une bête de sexe de personnage. Et btw, si du coup il serait possible que je refasse une toute nouvelle présentation pour vous en mettre pleins les yeux, siouplait♥ Encore désolée pour tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:30

mais c'quoi c'trip des homos bordel de merde ? j'peux plus prouver ma supériorité sexuelle à personne moi maintenant, tssss. n'empêche, avatar orgasmique, pseudo orgasmique, et en plus t'portes un avatar de ma laura chérie alors t'es encore plus mouillant (j'te jure j'en ai la culotte trempée là). bref, bienvenue. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2