| c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Lun 18 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Lun 18 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Lun 18 Juin - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Lun 18 Juin - 22:27 | |
| A VOUS LES P'TITS LUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 19 Juin - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 19 Juin - 17:47 | |
| Tu veux être mon ami? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 19 Juin - 20:56 | |
| Elisa : moi pluuus Non Célestin tu pues Je rigouuuuule. Of course j'veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 19 Juin - 20:59 | |
| Je pue? Ah ouais, t'es comme ça toi? >.< Ok, pas de liens positif pour toi Ö -joke- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 19 Juin - 22:50 | |
| VIENS FAIRE UN CALIN AU LIEU D'FAIRE TON CHIANT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Mar 26 Juin - 9:47 | |
| Jte fais bien plus qu'un calin moi stu veux Nan, soyons sérieux, une idée? Ö T'as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| JE REPONDS 2 ANS APRES MAIS ON ME PARDONNE J'AVAIS PERDU MON MOT DE PASSE.
Donc j'ai une idée, célestin est depuis quand à paris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Jeu 19 Juil - 23:42 | |
| Il nous faut un lien ultra positif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Dim 29 Juil - 14:53 | |
| Ed mon dieu J'veux un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Lun 30 Juil - 16:29 | |
| Ed Sheeran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Ven 3 Aoû - 17:04 | |
| Un musicos ! Il nous faut un lien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. Ven 3 Aoû - 19:27 | |
| Et la citation d'American Horror Story. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. | |
| |
|
| |
| c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul. Un jour il s'asseoit et il meurt. | |
|