► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 15:16


Dwight-Jaxhuem Von Broeck
❝ Je suis un phénomène, je suis un magicien, un tuyau parcouru d'informations majeures mais y'a pas que des douceurs qui passent à l'intérieur. Jour et nuit, je suis au parfum, j'ai la poule aux oeufs d'or dans mes draps de satin ❞





I learn to live half alive

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 yo, dans les environs du 25 avril, quelque part dans Berlin Statut ⇝ fiancé à son job Nationalité ⇝ Allemand Métier/Études ⇝ flic, dans le trafic de stupéfiants Bref, là où on l'envoi. Sexualité ⇝ 100% straight et difficilement accessible Groupe ⇝ la javanaise
Trainspotting

Rabat joie de première ⇝ pyromane, il a en permanence un briquet sur lui bien qu'il ne fume pas. Lorsqu’il est nerveux, il se brûle ⇝ ne touche plus à la drogue ⇝ aime se voir comme un super héros des temps modernes ⇝ ne tient pas l'alcool, raison pour laquelle il n'y touche pas ⇝ véritable sainte-nitouche, il réagit comme une vierge effarouchée dès que quelqu'un parle de baise ⇝ maniaque, il se sent obligé de tout organiser, tout étiqueter ⇝ de nombreuses cicatrices ainsi que des tatouages ornent son corps ⇝ il oublie toujours son portable et est donc souvent injoignable, ce qui est loin de lui déplaire ⇝ il n'aime pas qu'on le remercie ouvertement ⇝ il a un accent allemand à couper au couteau ⇝ a vécu à la rue lors de son adolescence ⇝ Un débordement émotionnel se traduit par une contraction de la joue ⇝ magicien à ses heures perdues ⇝ ancien membre d'un petit gang ⇝ use du cynisme à tout va ⇝ il n'aime pas les animaux ⇝ l'amour est pour lui un mythe ⇝ il n'enfreint jamais les règles, ne se permet aucun écart de conduite. 'fin, mis à pars son look quoi. ⇝ il garde toujours une arme sur lui, même lorsqu'il n'est pas en service ⇝ il déteste l'injustice ⇝ méfiant, il accorde difficilement sa confiance aux autres ⇝ le changement le terrifie ⇝ il n'aime pas partir en voyage ⇝ il ne parle que peu ⇝ est doté d'un sang-froid à toutes épreuves ⇝ il fuit la vie nocturne de Paris comme la peste ⇝ il ne mange que peu ⇝ il n’achète jamais de la mal bouffe et cuisine cependant très bien ⇝ il passe des heures à lire, parce que oui, monsieur aime se cultiver, apprendre ⇝ il parle couramment sept langues différentes, ouais t'as la classe ou tu l'as pas. ⇝ dwight serait capable de s'endormir absolument partout ⇝ il déteste les hypocrites ⇝ il adore prendre des risques, ça le fait limite bander ⇝ Jaxhuem est une bombe à retardement ; calme en apparence, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'explose ⇝ il est un peu fou, un peu sociopathe, mais on l'aime quand même.
Error 404 ; not found

Votre pseudo sur le net ⇝ Wonderground Où avez vous connu OLLP ⇝ Google, un truc du genre. Age ⇝ 17 ans Présence sur le forum ⇝ quasiment tous les jours Votre avatar ⇝ Alban sexy Blondiaux
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Alban Blondiaux</b> ◈ Dwight-Jaxhuem Von Broeck






Dernière édition par Dwight-Jaxhuem Von Broeck le Mer 21 Mar - 20:17, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 15:16



bad load
❝ ÉTRANGES ÉNERGUMÈNES, A QUI PROFITE LA FAIBLESSE DE MES FRASQUES ❞




you know they got me trapped in this prison of seclusion
happiness, living on tha streets is a delusion
even a smooth criminal one day must get caught
shot up or shot down with tha bullet that he bought
nine millimeter kickin' thinking about what tha streets do to me

Pièce minuscule, des murs gris. La lumière lui brûle la rétine, ses paupières se ferment, son coeur se serre. Un cliquetis incessant, celui d'un néon qui clignote, le genre de bruit à faire péter un plomb. Un jeune garçon est assis sur une chaise inconfortable, appuyé contre la table, il ignore ostensiblement le flic qui lui pose une énième série de question. Le gamin garde le silence, s'enferme dans son mutisme, laisse son esprit vagabonder. Il est trois heures du matin. Ses yeux sont cernés, la fatigue le gagne, il s'endort presque. Bam ! Le jeune garçon sursaute, relève finalement la tête pour croiser le regard du flic qui vient de balancer sa chaise contre le mur. « Tu vas te décider à parler oui ?! T'as la chance de pouvoir sortir complètement clean d'ici, si tu balances tes potes. Joue pas au gros dur alors qu'on t'offre la chance de te barrer et d'recommencer ta vie. T'as envie de devenir comme eux ?! » L'anxiété gagne le gamin, il n'en montre pourtant rien. « J'ai rien à dire à un flic. On trahit pas ses frères. » Il crache à la gueule du policier, sa propre assurance l'étonne. L'homme le plus âgé, complètement hors de lui, fait le tour de la table pour attraper le jeune par le col de son sweat-shirt, il le met debout, le plaque violemment contre le mur. « Tu crois que c'est un jeu Dwight ?! Tu vas finir au trou si tu parles pas ! » Il hurle, essaie de résonner Jaxhuem qui ne réagit pas. Malgré son jeune âge, le garçon se prend déjà pour un gangsta, il a son honneur, c’est comme ça qu’ils l’ont élevés. Il ne dira rien, plutôt crever que de balancer sa seule famille. Le policier perd patience et disparait. Alone again. Jaxhuem s’assoit à même le sol, reprend sa respiration, ses yeux sont rouges, comme s’il était à deux doigts de chialer. La porte s’ouvre à nouveau, claque. Un autre homme apparait, celui-là Dwight le connait. Quelque chose crève en lui lorsqu’il le voit. La rage forme une boule compact dans ses tripes, au bord de l’explosion. Tout ça c’est de sa faute. Sa putain de faute. Le gosse se relève, saute à la gorge de comme un vulgaire cabot, le frappe à l’aveuglette. « Putain de traître ! Les mecs vont te crever, lorsqu’ils te retrouveront ! » Les larmes coulent les longs des joues du gamin qui parvient même plus à se donner une contenance. Épuisé, complètement terrorisé à l’idée de se retrouver en taule, abandonné par son gang, trompé par son meilleur ami, il ne sait plus où il en est. « Arrête tes conneries Dwight. T’es un homme ou non ?! Tu sais aussi bien que moi qu’ils s’en foutent de toi, t’es qu’un pion, dude ! Ils t’ont retourné le cerveau, tu vois pas qu’ils se servent de toi, bordel ?! » Le gamin cesse de bouger, il ne respire plus, comme s'il n'y parvenait plus. Arrêt sur image. Non, c'est sa famille. Ses frères l'abandonneraient pas. Une boule se forme dans sa gorge, il se remet à hurler. « Ta gueule ! Ta gueule ! Tu dis n'importe quoi ! J'suis leurs frères, j'balancerais rien. Encore moins à un fils de pute dans ton genre. » Clayton passe une main dans ses cheveux, il fixe avec dureté le gamin qu'il a connu au sein du gang qu'il a infiltré. Le policier se radoucit finalement, s'assoit sur la table. « Écoute gamin, t'es trop jeune pour gâcher ta vie. Ils t'ont laissé tomber. T'es rien pour eux, rien. Ils sont où tes frères de la rue, hein ? Vous êtes au pied du mur, on a démantelé le réseaux. Y a plus de gang. Certains de tes potes sont déjà en prisons, tu ferais mieux de dire quelque chose si tu veux pas les rejoindre. » Obstinément, Dwight-Jaxhuem secoue la tête, il ne veut plus rien entendre. « J'balance pas mes frères. » Sa voix est faible, tremblante et lui aussi tremble. Clayton serre les dents, voit bien que le gamin est au bout du rouleau. Il s'empare du dossier sur la table, colle des photos sous le nez du gosse. La réaction de Dwight ne se fait pas attendre, il régurgite son dernier repas au pied de l'agent. À quinze ans, on supporte pas forcément la vue du sang, encore moins celui d'un cadavre.

And now I wanna be your dog, now I wanna be your dog, now I wanna be your dog. Well c'mon !

« Sérieux, t’es flic ? Putain, mais t’as reçu le badge dans une pochette surprise ? Honnêtement, tu penses pouvoir faire quoi avec ta carrure de moustique ? Tu vas te faire bouffer dans l’quartier mec. Les gars dans l’coin se laissent pas faire par une tarlouze. »








Dernière édition par Dwight-Jaxhuem Von Broeck le Mer 28 Mar - 14:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 15:25

bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 15:42

COMMENT T'EST FUCKING SEXY POTO ! 8D j'veux toucher direct là -> rebienvenue sexy guy, et tu nous ponds une fiche qui fouette du bambou, hein, j'te fais confiance. et on dit merci à qui pour le pseudo, HEIN ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 15:45

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 16:22

    Merci les sexy gens △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2427345927

    Swag ; t'as même pas à me demander. C'est ton nouvel objet sexuel le Dwight là Arrow Nan mais ma fiche va gérer sa mère en string de guerre poto o/ Et je te vénèrerais à jamais pour le pseudo d'ailleurs. Le corps de Dwight t'appartiens maintenant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 16:49

Re-bienvenue et il est trop hot bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 16:59

Berlinois et ton prénom wahou **
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 17:04

Re sexy petite chose △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 17:18

Dwight, ou l'Homme qui se retrouvera menotté dans pas longtemps △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2684926262
Re bienvenue chou, et bonne galère pour ta fiche △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 17:21

Rebienvenue △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 18:09

    Merci les gens moh

    Jon et Alex ; vous êtes sexy aussi les gens 8D
    Andy ; Ton nom gère aussi ö Puis ouais, Berlin c'est le bien. ->
    Luchouille ; menotte le donc, il n'attend que toi △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 11 Fév - 20:11

Hey bienvenue ici !! △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyDim 12 Fév - 9:28

Rebienvenue △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyDim 12 Fév - 13:50

t'es fucking seksy. What a Face
rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyDim 12 Fév - 15:37

très classe Very Happy
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyLun 13 Fév - 10:42

ReBienvenue moh Toujours aussi sexy △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyMar 14 Fév - 16:59

Ton prénom, ton avatar carrément sexy, oh mon dieu. △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 891098728
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyMar 14 Fév - 19:38

welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyJeu 16 Fév - 12:23

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyVen 17 Fév - 0:51

    Merci à tous les sexy gens △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. 891098728
    Gosh, Oli. J'me lasserais jamais de sa belle gueule. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 18 Fév - 20:09

    TON PSEUDO. ♥️ BERLIN. ♥️ re bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyDim 19 Fév - 21:44

Re-Bienvenue avec ton sublime prénom moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptyLun 20 Fév - 0:12

    BIENVENUE 8D
    blondiaux moh laisse moi te faire l'amour s'ilteplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. EmptySam 25 Fév - 17:43

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty
MessageSujet: Re: △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.   △ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Flingue moi. Ouais, tue moi encore une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bientôt un titre, ouais ouais
» ollp, un an. un an. ouais ouais, un an. déjà. (a)
» tu me trompes une fois, honte sur toi, tu me trompes deux fois...
» marine • baise-moi mal une fois honte sur toi, mais baise-moi mal deux fois, honte sur moi !
» flingué dans le noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-