► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LDR
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 0:59

Bonsoir tout le monde poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  811500621

Voilà, les cours étant finis, j'ai une envie de rp qui n'est même pas mesurable et les forums sur paris c'est dur d'en trouver qui soient sympa, agréables à regarder et un minimum actifs alors ben ... t'as d'beaux yeux t'sais ?
poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  2804136814
Breeef, donc tout ça pour dire que j'aimerais bien m'inscrire chez vous mais d'abord j'ai une petite question. En fait j'ai plusieurs idées de persos mais j'arrive pas à choisir et donc peut-être qu'il y a des âmes charitables qui sauront m'aiguiller. Donc d'abord un petit topo sur mes idées Geek

1. jeune femme, plutôt passionnée, un peu lunatique, fraîchement diplômée en lettres (ou autre, tant que c'est dans un domaine plus ou moins artistique) et qui croque la vie à pleine dents. Sociable, enjouée, c'est une amie loyale mais aussi une écorchée vive.
pour les avatars, je pensais à Mélanie Laurent. (ça fait un moment que j'ai envie de la jouer, je vous le cache pas..)

2. pour le coup ça serait plutôt un homme.. la trentaine, avec un tempérament de grand enfant, mais avec un petit je ne sais quoi d'assez mélancolique, un peu poète (j'sais pas si je m'explique bien >< ). Niveau profession, ça serait plutôt un militaire. Peut-être un type des commandos de marine ou bien des paras, bref qui va crapahuter dans la boue. & là je vois bien Benoît Magimel (dediouuu qu'il est beau .. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  891098728 ).. Par contre je suis bien consciente que c'est un acteur assez peu vu dans le monde des rpg et je me demandais s'il avait des chances de trouver des liens ? Je dis pas que vous jugez sur le vava, mais parfois la moyenne d'âge des persos sur un forum ne permet pas toujours de développer des liens facilement.. (ne le prenez pas mal hein, c'est juste une question Razz )


Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon blabla... je suis un peu chiante comme meuf mais très sympa j'vous jure Free hugs et complètement barrée.
&& au passage si des membres cherchent des liens, je suis preneuse, parce que ça facilite tout de même l'intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 1:24

    Bonjoour. Razz

    Alors, après t'avoir entièrement lu, j'remarque que t'as une tête à idées. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  65185977 je t'aime déjà, quoi. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  3846838978 tes deux idées de personnages sont MAGNIFIQUES. (a) & pis si tu prends magimel, je te vénère pour le reste de mes nos jours. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  1473895523 & pour ce qui est de ton personnage masculin justement, j'crois que t'aurais de la faciliter à te faire des liens assez intéressant sur OLLP. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  713858961 disons que t'as une idée de personnage assez " open " ( t'vois, dans l'sens que tu peux avoir pas mal n'importe quel type de liens avec ) bordel que je m'explique toujours mal poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  1091028995

    mais j'dis pas que l'idée avec mélanie est mauvaise, bien au contraire. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  3846838978

    mais benoît, quoi. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  4134762613

    bon j'sens que j'ai fait plus du blabla que répondre à tes questions, mais bon. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  2804136814
Revenir en haut Aller en bas
LDR
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 1:39

Ow merci pour ta réponse, et quelle rapidité ** Lucky Luke peut aller se rhabiller ! poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  713858961
Breeefouiille, je vois que comme moi tu adules magimel ... rah ce qu'il peut être beau ... (rêvasse)
Bon je crois que tu m'as décidée, parce qu'en fait lui aussi j'avais une folle envie de le jouer.

(va aller poster des commandes de vava sur Bazz & PRD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 2:22

D'ailleurs c'est moi que v'la .. (out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 2:24

Tu viens d'faire un rêve prendre vie. poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  2427345927 BENOÎT. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 2:37

moh
Merci pour ton aide en tout cas poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  EmptyLun 18 Juin - 2:56

Tout à fait normal, héhé. Brian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty
MessageSujet: Re: poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )    poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poulet ou st pierre ? (comment ça overdose d'Aladdin ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me be your overdose
» Comment avez vous connu le forum ?
» Pierre ♣ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» ALBANE ⇝ la diplomatie ? c'est l'art de dire "gentil le chien" jusqu'à trouver une pierre.
» LE JEU DES EQUIPES : comment gagner des points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-