► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will Empty
MessageSujet: (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will   (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will EmptySam 16 Juin - 15:47


baptiste pierre morel

❝ dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. l’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! ❞




Je suis né à paris il y a vingt-six ans et on m'a appelé Baptiste Pierre Morel. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis avocat. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis totalement gay, j'suis également célibataire et volage et je le vis bien.

avatar : ed(ward jack) westwick. négociable : oui non

Biographie

(j'apprécierai énormément de ne pas retrouver ces points-là dans votre fiche. ils sont là pour vous donner des directives sur le personnage, des points à exploiter, pas pour vous aider à finir votre boulot plus vite que prévu). il fait difficilement confiance, se confie peu et ne se lie pas facilement aux gens. c'est un garçon charmant pourtant mais il refuse de croire les autres et de trop s'y attacher. il part du principe que n'importe qui peut lui faire du mal, consciemment ou pas, et qu'il doit, par conséquent, se protéger. il est né et a grandi dans le cinquième arrondissement, dans une famille très aisée. ses parents n'ont pas été toujours très présents et il a donc dû apprendre très tôt à se débrouiller par ses propres moyens sa mère est décédée lorsqu'il avait une douzaine d'années. ça a été l'élément déclencheur de ses problèmes. il s'est mis à ne plus travailler en classe, à s'foutre de la gueule de tout le monde, surtout de ses proches. son père l'a donc changé de collège. c'est cette année-là qu'il a rencontré les woods. c'est d'abord de léo, le frère jumeau, dont il s'est rapproché, testostérone oblige. hannah a été, par la suite, sa première et unique copine globalement, sa scolarité s'est plutôt bien passée, surtout au lycée. il a eu son bac avec mention très bien. ce n'est qu'après ça qu'il a fait son coming-out. certains de ses amis étaient déjà au courant mais la réaction de son père l'a plutôt désarçonné. le paternel lui a dit ne pas accepter ce choix-là mais si c'était ce qui rendait son fils heureux, il ferait de son mieux pour le respecter. étrange quand on connaît papa morel, en fait baptiste s'est promis très tôt de ne pas présenter d'hommes à son père si ça n'était pas sérieux. jusqu'ici, il profite pleinement de la vie c'est un grand fan de barbara, mcfly, phil collins et queen, tout comme des woods.


hannah marie woods

❝ c'était la merde jusqu’à ce que tu m’apportes tout ce qu’il m’avait manqué et que tu fasses de ma vie un putain de conte de fées. Je m’y attendais pas, les personnes qui nous rendent heureuse ne sont jamais celles qu’on pense. Quand tu trouves une personne comme ça, tu te dois de la chérir ❞

(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will Tumblr_m5p0t9PLz51qiou8so6_250 Baptiste, au départ, c'était le pote de Léo, le frère jumeau d'Hannah. Baptiste, au lycée, les filles en étaient dingues. Elles le suivaient du regard, elles chuchotaient sur son passage mais il n'y a jamais réellement accordé d'importance. Alors lorsqu'Hannah est devenue sa copine, ça a un peu surpris. Enfin, c'était surtout elle, qui était surprise. Sans être vraiment amoureuse, elle était sur son petit nuage. Ils avaient seize ans et elle venait de vivre sa première désillusion avec Gabriel. Elle avait envie de simplicité, de douceur, de tendresse. Baptiste lui a apporté tout ça mais il a très vite été clair qu'ils n'étaient pas ensemble pour de bonnes raisons. Si Baptiste s'est rapproché de la soeur de son pote, au départ, c'est surtout parce qu'il voulait éviter que son homosexualité ne devienne trop évidente aux yeux du monde. Hannah.. eh bien, Hannah a toujours eu du mal à résister à un joli garçon. Loin d'être idiote, elle a cependant compris qu'elle n'était pas ce qu'il attendait. Il a trouvé le courage de lui avouer être gay et, bizarrement, elle l'a plutôt bien pris, trouvant amusant de jouer sa couverture. Être à ses côtés était simple, reposant, d'autant que mentalement, ils se correspondaient parfaitement. Ils ne sont pourtant pas rester ensemble très longtemps. Jouer la comédie a finit par lasser Hannah mais Baptiste et elle sont restés très amis. Il y a toujours eu entre eux une connivence, une complicité toute particulière qui gêne un peu les gens. Au premier abord, on pourrait croire qu'ils sont ensemble : ils se tiennent souvent la main, la jouent collé-serré en public, s'engueulent comme un vieux couple. Il s'agit pourtant simplement d'amitié, simplement d'amitié. D'une amitié particulière, certes, mais ça a toujours été innocent. Ils peuvent compter l'un sur l'autre en toute situation, quelle que soit l'heure. Baptiste a débarqué plus d'une fois chez les Woods au beau milieu de la nuit avec un pot de glace, malgré ses examens, malgré ses révisions, pour remonter le moral d'une Hannah angoissée par une interview ou la sortie d'une nouvelle chanson. Elle a souvent squatté son canapé pour l'aider à réviser, chaque fois qu'elle s'est trouvée à Paris en période de partiels. Des coups durs, ils en ont vécu, des engueulades, ils en ont eu mais au final, ils sont toujours aussi fusionnels.


thelma juliette fabre

❝ parfois ce sont les gens qui vous trouvent et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d’eux ❞

(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will Tumblr_m8h5cizJVW1ruz9j7lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. suspendisse arcu risus, consequat id luctus vel, tincidunt vitae lectus. fusce id metus non mi faucibus ullamcorper eget non mi. donec vel volutpat leo. vestibulum bibendum augue id diam suscipit ut blandit magna posuere. suspendisse scelerisque adipiscing enim vel elementum. nam luctus aliquam ultrices. sed sagittis cursus tristique. maecenas leo urna, posuere eu aliquet sed, lobortis vel purus. vivamus eu risus nulla, sit amet porttitor ante. duis faucibus egestas velit, et pulvinar justo ullamcorper non. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. mauris luctus leo eu orci pretium mattis condimentum enim ultrices. class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. in laoreet porttitor ornare. praesent auctor, augue sed porta tincidunt, nisl ipsum pulvinar orci, eu auctor est quam ut nulla. praesent id odio sapien. curabitur in orci id purus placerat blandit nec sit amet justo. nunc ac congue est. duis nunc diam, porttitor quis tincidunt hendrerit, volutpat eu dolor. phasellus diam nibh, mattis in hendrerit sed, sagittis eget sem. proin pretium laoreet felis et commodo. duis sed augue vel arcu tristique consequat id vitae est. nullam varius aliquet felis in rutrum. proin tempor augue a magna vehicula eu pellentesque nulla placerat. pellentesque sit amet interdum dolor. aenean vulputate dictum augue. mauris sed tincidunt enim. praesent sapien odio, suscipit at mattis sed, pulvinar et tellus. fusce porta ipsum id leo convallis quis vulputate ipsum vulputate. maecenas ullamcorper diam eu augue aliquet vel.





Dernière édition par Hannah M. Woods le Sam 25 Aoû - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will Empty
MessageSujet: Re: (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will   (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will EmptySam 16 Juin - 15:47


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 713858961 Razz (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 4218649218 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 675700275 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 2006429247 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 969836949 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3987303152 moh bave yes (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3475408126 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3909417325 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3458505197 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 4134762613 Geek Lumen :heartt:


VOUS AVEZ TOUS LU, BRAVOOOOOO (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3823275963 bon, alors *O* merci, vraiment, d'avoir tout lu et déjà d'être venu(e) voir. bon, j'ai conscience que westwick gay, ça peut choquer, voire déplaire et autant vous dire que j'assume entièrement ce choix (a) et puis si ça vous dérange, rien ne vous oblige à prendre ce scénario, ai-je envie de dire *O* anywaaaaay, pour ce qui concerne l'histoire, vous pourrez facilement rajouter des éléments, ça ne me dérange pas, tant que ça ne modifie pas le personnages ou ses liens en profondeur. concernant le lien avec mon personnage, je vous conseille de lire ma fiche, notamment le troisième et le dernier messages, puisqu'il est question de baptiste. je ne vais pas déballer le petit laïus sur l'importance d'un scénario puisque n'aimant pas dépendre de ceux que j'écris, je ne les considère pas comme primordiaux ou essentiels au point de ne rien pouvoir faire sans. toutefois, le baptannah, je l'ai en tête, il me plaît, j'ai envie de le jouer et tout bave pour ce qui est des rp, je suis plutôt active et j'essaye de répondre assez rapidement. bon, il arrive que j'en écrive des tartines mais je ne vous demanderai pas d'en faire de même, juste que vos messages ne soient pas bourrés de fautes parce que c'est assez désagréable à la lecture. anyway, en arrivant ici, vous comprendrez très vite que vous jouerez un personnage à part entière et non pas seulement un scénario (d'ailleurs, j'insiste sur le fait que baptiste devra être VOTRE personnage et non pas juste MON scénario, appropriez-le vous comme vous le souhaitez ^w^). on a des tas de possibilités de liens ici, du plus basique au plus loufoque alors n'ayez pas peur, vous ne serez pas seuuuul(e).

n'hésitez pas à vous renseignez en visitant ce coin-là, j'serai enchantée de répondre à vos questions si je n'ai pas été suffisamment claire *w*

j'vous keuuuuuuuuuuuuurte (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 3458505197 (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will 65185977



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ed Westwick Ϟ always have, always will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Westwick ϟ You broke my heart
» (M) Ed Westwick ▲ Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-