► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Westwick ϟ You broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart EmptyMar 20 Déc - 21:16



Matthieu Antoine Chopin

DATE DE NAISSANCE : 14.03.1986
LIEU : Nantes, France.
MÉTIER : Étudiant en droit
TYPE DE LIEN : Ex-fiancé (compliqué)
SECRET : Libre

biographie
Matthieu est né à Nantes, il y a vingt-cinq ans de cela. Il fait parti de la haute société, comme on dit. Ces gens qui sont pleins aux as. Son père était politicien, même s'il s'est retiré aujourd'hui, pendant que sa mère avait sa propre ligne de vêtements. Entre les galas auxquels ses parents étaient invités, les fêtes privés, les dîners entre amis, ou les longues soirées qu'ils passaient à travailler, chacun de leur côté, Matthieu ne les a presque pas vu pendant son enfance. Et les rares moments où ils étaient présents, c'était pour lui reprocher des choses. Il avait beau tout faire pour les contenter, ça ne suffisait pas. Aussi, il s'est considérablement éloigné d'eux pendant son adolescence. Il enchaînait fête sur fête, rentrait bourré à cinq heures le matin ou même ne rentrait pas du tout pendant un week-end. Néanmoins, aussi bizarre que cela puisse paraître, il a continuer à bien travailler quand même. Entacher la réputation de ses parents par pure vengeance, oui. Foutre son avenir en l'air, non. Ses géniteurs ont fini par organiser un mariage arrangé entre lui et Nine "pour le calmer", disaient-ils. Le mariage ne s'est jamais produit, et il a entamé des études en droit par la suite. Il n'a plus aucune relation avec ses parents, qui de toutes façons l'ont rejetés après qu'il ait rompu les fiançailles. Il n'a pas eu de réelles relations amoureuses depuis quelques années - depuis Nine, en fait - préférant briser le coeur des pauvres filles plutôt qu'on lui brise le sien.
AVATAR : Ed Westwick
NÉGOCIABLE : OUI NON

Elena, Nine Bourgeois
« Arrête de me parler comme si on s'connaissait. Et d'ailleurs va te faire voir ! » « Aller, viens juste prendre un petit verre avec moi... » « Je ne bois pas. » A cette époque là, Matthieu exaspérait Nine. Elle venait d'apprendre qu'elle allait devoir se marier à cet... individu et ne supportait pas l'idée. Butée, elle rejetait tout sur le dos de Matthieu. C'est vrai quoi, s'il n'avait jamais existé, tout aurait été plus simple, pour tout le monde. Surtout pour elle. Et puis il était là, à faire le gentil, comme s'il s'amusait de cette situation, qu'il s'en fichait d'être fiancé de force. Et de fait, il n'en avait rien à faire puisqu'il savait très bien, au fond de lui, que dès qu'il en aurait marre il pourrait tout foutre en l'air. Etre renié par sa famille à cause de son acte, il s'en fichait. Et miss Bourgeois était vraiment trop pure pour lui.

Au fil des jours, la petite brune a fini par apprécier son étrange fiancé. Il paraissait si respectable, malgré ce qu'on lisait parfois de lui, dans les journaux. Finissant par accepter une de ses énièmes invitations - dont les précédents refus amusaient fortement le jeune garçon - elle a fini par le découvrir vraiment. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Il lui a montrer tous les endroits qu'il affectionnait, et lui a fait découvrir les joies de la vie. La première cuite de Nine, c'était lui. C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Et c'est lui qui a été son premier amour.

La jour de leur mariage, alors que Nine était comblée - amoureuse, on voit les choses différemment - Matthieu a paniqué. Même si son petit bout de jeune femme lui plaisait, il n'était pas prêt à être enchaîner à quelqu'un pour la vie. Encore moins pour faire plaisir à ses parents. Cela faisait des jours qu'il hésitait, mais là, la crainte était trop forte. Il s'est soulé toute la soirée, pour annoncer à Nine le lendemain matin, alors qu'elle était en route pour la mairie, qu'il rompait leurs fiançailles.

Nine est partie de Nantes et ils ne se sont jamais revus. Elle n'a jamais demandé de ses nouvelles, bien que l'envie la tenaillait parfois. De son côté, il a su qu'elle séjournait désormais à Paris, et qu'elle travaillait dans une crèche. Rien de plus. Il s'est maudit des centaines de fois pour l'énorme erreur qu'il avait faite, mais n'est pas du genre à s'excuser. Il a sa fierté, ce qui lui cause bien des ennuis. Il a décidé de continuer ses études à Paris, Nantes ne lui convenant plus. Son université est toute proche de l'endroit où Nine travaille. Que se passera-t-il, s'ils se croisent ? La suite de le prochain épisode.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart EmptyMar 20 Déc - 21:22



note de l'auteur
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! Surtout si tu as eu le courage de tout lire ! (M) Westwick ϟ You broke my heart 2698908354 Evidemment - comme tous les créateurs, je pense - je recherche une personne active et qui ne me laissera pas tomber au bout d'une semaine. Concernant l'avatar, il est négociable, même si j'aime bien Ed! Par rapport au pseudo : le prénom Matthieu et le nom de famille Chopin ne sont pas négociables, par contre le deuxième prénom (Antoine) l'est totalement. :) Matthieu est un personnage très important pour Nine, il a joué un grand rôle dans sa vie. Et même si elle le hait - normal - je te promets que si tu prends mon scénario, je t'aimerais toute ma vie! Et je te construirais un temple, te couvrirais d'or, etc. (M) Westwick ϟ You broke my heart 3475408126 (M) Westwick ϟ You broke my heart 2176505670 moh (M) Westwick ϟ You broke my heart 3692275797 (M) Westwick ϟ You broke my heart 4134762613 Benediction
Sur ce : (M) Westwick ϟ You broke my heart 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart EmptyDim 25 Déc - 19:06

JOYEUX NOËL !!!! (M) Westwick ϟ You broke my heart 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart EmptyJeu 5 Jan - 17:39

J'avais pas vu! Merciiiiiiii (M) Westwick ϟ You broke my heart 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart EmptySam 7 Jan - 12:39

Scénario pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Westwick ϟ You broke my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Westwick ϟ You broke my heart   (M) Westwick ϟ You broke my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Westwick ϟ You broke my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabrannah Ҩ he broke my nose as you broke my heart every time i was with you.
» (m) au choix ▲you broke my heart, you broke my entire life
» ◢ Taylor Lautner ◈ You broke my heart and now you're back.
» (M) Ed Westwick Ϟ always have, always will
» break, broke broken | élianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-