|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:35 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 1h35 : J'aurais aimé avoir de tes nouvelles, aujourd'hui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 01h41 :
Arrête donc de penser que tu comprends puisque ce n'est absolument pas le cas. Ca n'a jamais été le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:44 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 1h44 : Tu sais, Aaron, t'es un peu con parfois... J'étais bien censée rester jusqu'à demain matin, non ? Check donc ta chambre d'amis. M'étonne d'ailleurs que t'aies pas entendu Emma pleurer pour réclamer sa tétée du soir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 01h48 :
C'est dans des moments comme celui-là que je suis bien heureuse d'être dotée d'un chromosome XX. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:54 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 1h53 : Evidemment que je suis revenue. Et évidemment que tu peux dormir avec moi... Allez. Ramène ton fessier parfait et viens faire un câlin à ton Poussin et à ta filleule. Enfin dès que la filleule en question aura fini de me vider de mon lait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 01h55 :
J'espère qu'un jour... Non et puis non. Je n'espère plus rien pour toi. T'en vaux définitivement pas la peine. Je me demande encore pourquoi je daigne te répondre et tout ça...
Bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 1:58 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 1h58 : Et puis tu vas m'expliquer pourquoi d'un seul coup tu décides de squatter mon lit pour la nuit. Enfin, si tu veux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:01 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 02h00 :
Oui, je sais. Tu ne m'appelles plus à des heures tardives en train de chialer ta maman à cause de ton "copain". Changement radical en somme. =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h02 : Ou on peut aussi parler de tout et rien. Quels sont donc ces deux cadeaux pour ta chère et tendre filleule ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:03 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 02h03 :
PS : Seuls mes amis sont autorisés à m'appeler Mely. Pour les vulgaires inconnus, c'est Melissa de rigueur. Inutile de préciser de quelle catégorie tu fais partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:05 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 02h05 :
Bienvenue dans mon monde, à l'exception que toi, tu n'as pas à te taper l'ami hypocrite au possible, à tendance gros mythomane. Estime-toi heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:11 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 02h11 : Tu pourras toujours aller chialer entre les jambes de ton mec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:11 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h11 : Tss. Je veux savoir. Dis-moi Ö
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:16 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Mely le 15/06/2012 à 02h15 :
Tu dois être bien occupé pour ne pas pouvoir profiter de son coup de queue. Quoi que c'est peut-être toi qui la lui met... Peut-importe. Dans tous les cas, je finirais juste par te dire que tu n'as que ce que tu mérites.
Sur ce, passe bien ta vie à baiser et à charcuter des cerveaux - si t'en es encore capable après tes longues heures interminables de baise, évidemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h18 : Oh t'es adorable Papa Poule... Merci. ♥ Allez, dépêche-toi de venir me faire un énorme câlin parce que tu me manques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h24 : Tu sais que je t'aime ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h34 : Très très très fort.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 2:41 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 2h41 : Même plus que l'univers.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 5:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 5h28 : Désolée de pas avoir fini ma nuit dans le lit avec toi, haha, mais j'ai préféré migrer vers le canapé pour pas te réveiller. Et je ne tiens à n'avoir aucun commentaire sur mes cernes, ni sur mes yeux rouges et/ou gonflés. Merci.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 14:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 14h10 : Je suis sur le chemin du retour, j'ai déjeuné avec Mely. Je suis chez toi dans cinq minutes avec une énorme boîte de macarons, de quoi se faire une indigestion royale.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 14:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 14h16 : ... Ahahahah. J'avais oublié effectivement. -> J'les réserve pour ce soir alors. Puis ça tombe bien j'avais complètement oublié que je devais voir Nemo et Yann aujourd'hui, haha.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 19:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 15/06/2012 à 19h10 : Tu as vraiment appelé tous les hôpitaux de Paris ? Tu es devant chez moi, sérieusement ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 19:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Poussin le 15/06 à 19h14 : ... Tu peux venir me chercher au commissariat ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 19:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 15/06/2012 à 19h16 : Oh, Aaron.... ♥♥ J'arrive...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER Ven 15 Juin - 19:18 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Gray le 15/06/2012 à 19h19 : On peut aller chez toi, dis ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #N. AARON PARKER | |
| |
|
| |
|