► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#N. AARON PARKER - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 14/06/2012 à 01h45 : tes chez toi dfacon alors oui

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:50

De Gray le 14/06/2012 à 01h50 : ah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:54

De Poussin le 14/06 à 1h54 : J'suis sortie faire un tour. Ne t'inquiète donc pas si tu trouves ton appartement vide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:58

De Poussin le 14/06 à 1h58 : Il semblerait, oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:58

De Gray le 14/06/2012 à 01h58 : viiiiens. mais por dormir avec moi, pas me mettre dans mon lit, vux pas qu'ils me voient comme ça s'ils sont debout. je te servirai de matelas si tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:05

De Poussin le 14/06 à 2h05 : Il y a plus de chances que ce soit moi qui trouve l'appartement vide en rentrant, je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:07

De Gray le 14/06/2012 à 02h07 : ..love you...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:13

De Poussin le 14/06 à 2h13 : Ouais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:14

De Gray le 14/06/2012 à 02h14 : vien vite me réchauuffer..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:23

De Poussin le 14/06 à 2h23 : J'suis déçue. Ces trois jours étaient censés être à nous, et t'es chez Gray. Mais bon. Whatever. Occupe-toi de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:26

De Gray le 14/06/2012 à 02h26 : t'es tout chaud héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:28

De Poussin le 14/06 à 2h27 : Ouais. Reste à savoir quand vu comment t'es occupé, haha.
Btw. J'suis rentrée chez moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:28

De Gray le 14/06/2012 à 02h28 : dorrrrrmir ? naaaon, jpensai a tout autre chose moiii (aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:31

De Gray le 14/06/2012 à 02h31 : maaais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:33

Albane Van de Loo a écrit:

De Poussin le 14/06 à 2h33 : J'avais des affaires à récupérer pour Emma. Puis bon. Quitte à dormir dans un appartement vide, autant que ce soit le mien, cette nuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:34

De Gray le 14/06/2012 à 02h34 : craquer ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:38

De Poussin le 14/06 à 2h38 : Peu importe. Contente-toi de t'occuper de ton mec et tout le monde sera content.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:40

De Poussin le 14/06 à 2h40 : Bien. Sur ce, bonne nuit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:41

De Gray le 14/06/2012 à 02h41 : effondre-toi dans mes bras, craque, flanche. je suis là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:44

De Gray le 14/06/2012 à 02h44 : tu as le droit de craquer toi aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 3:01

De Poussin le 14/06 à 3h01 : Et puis MERDE. J'en viens à me sentir coupable là. J'suis froide. Parce que merde, j'suis super déçue, je croyais VRAIMENT que ces trois jours ce serait rien que pour nous deux. Pour nous retrouver. J'en avais besoin. Résultat... T'es chez Grayson. J'comprends. C'est ton mec. Il passe avant tout. Ouais, j'comprends.
Mais en ce moment je me sens seule. Très seule. J'ai pas de nouvelles de Cesar, ni de Sephora, je suis seule à m'occuper d'Emma, j'commence à craquer. Et là, sur le coup, je me suis sentie abandonnée. Encore. Cesar m'a abandonnée, j'suis en train de perdre mon meilleur ami...
J'sais plus quoi faire. J'suis fatiguée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 11:34

De Gray le 14/06/2012 à 11h34 : Je me suis retrouvé dans mon lit ce matin, c'était plus fort que toi hein ? (:

Merci pour tout ce que tu fais pour moi Aaron, pour tout ce que tu as fait jusque là. Merci d'accepter ce que je te demande, merci de me ramasser à la petite cuillère à chaque fois, merci d'être là pour moi, merci de ne pas me laisser tomber. Je sais que tu me demanderas de ne pas te remercier, certainement parce que tu trouveras ça normal de faire ça pour moi, seulement je t'épuise, tu te couches à des heures pas possibles à cause de moi, alors oui, je te remercie. Merci de faire tout ça pour moi, merci de m'aimer alors que je suis parfois le plus gros dégueulasse, merci de rester à mes côtés malgré la drogue, les crises incessantes et mes gamineries, merci de me rendre heureux à chaque seconde, merci de me faire sourire, rire, aimer. Merci pour tout Aaron. T'es mon Superman, tu sais ? Tu es pas si faux que ça finalement. Tu ne l'es pas que pour hier soir, non, pour toutes les autres fois où tu as été là pour moi lorsque j'en avais besoin, où tu m'as ramassé à la petite cuillère parce que j'étais trop incapable de faire quoique ce soit. Mais surtout parce que tu rends ma vie bien meilleure. Parfaite. Parce que tu es un petit-ami parfait, sache-le.

J'aimerais être ton superman, moi aussi. Être là pour toi. Hier tu parlais de flancher, craquer, effondrer. Tu peux le faire avec moi, n'aie pas peur de pleurer et t'écrouler. Je serai toujours là pour te rattraper avant que tu t'effondres réellement. J'aimerais juste que tu te lâches avec moi, que tu fasses en aller tout ce qu'il y a l'intérieur de tes tripes, sinon tu n'iras jamais vraiment bien. Alors flanche, je t’étoufferai ensuite de mes bras, je t'envahirai de baisers, je serai présent pour toi.

Si je t'écris tout ça, c'est parce que je regardais toutes nos photos (et bon Dieu ce qu'il y en a!) et je repensais à tous nos petits moments ensemble. Je repensais à tous nos fous rires, nos trente mille baisers, nos câlins, dans mon lit, ma chambre, mon appartement. Je me souviens de ces soirs où j'étais en pleine crise, tellement que je m'énervais contre un peu près toutes mes affaires. Et toi, tu étais là, tu m'as pris dans tes bras et tu m'as soufflé ce je t'aime, et je me suis directement calmé. Tu es le seul à avoir la chance à pouvoir me calmer. Je ne veux pas qu'on me retire ça, Aaron. Jamais je ne voudrais que tous ces petits moments se terminent. Parce que tu es ma drogue, désormais. Parfois, j'aimerais qu'on s'enferme tous les deux, quelque part, pour plus jamais en ressortir. Juste pour t'avoir que pour moi.

Je t'aime tellement mon Parker, je crois que tu ne réalises même pas à quel point. Je t'aime de cette folie incontrôlée qui me pousse à te vouloir pour moi tout seul, tout le temps. Je t'aime tellement que je pourrais vraiment faire n'importe quoi juste pour que tu sois heureux. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, trente mille fois, à l'infini. I love you. Définitivement.

PS : j'espère que j'étais un très bon matelas quand même et que tu as assez bien dormi, même si j'imagine que tu es fatigué. Je m'excuse pour hier soir. Et si vraiment tu as mal au dos, alors je me pardonnerai avec un massage. éè Love you mon Parker, passe une bonne journée. ♥

PS2 :
Spoiler:
Tu reverras Eliott, sois en sûr. Cette photo me fait littéralement fondre, je peux pas résister. Tu le reverras. Et ne me dis pas "t'es pas obligé, je comprends". Parce que je sais que ça te fait du mal, que ça en fait au petit et que ça m'en fait également, alors quand je serai prêt, on retrouvera tout ce qu'on a eu avant cette fameuse soirée au cirque. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 14:42

De Kari Tedsy Owens le 14/06/2012 à 14h45 : Oui, mais j'suis mignon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 15:32

De Poussin le 14/06 à 15h32 : Je sais plus quoi faire Aaron. J'suis complètement paumée, j'en ai marre, je suis fatiguée, y'a plus que toi dans toute cette merde mais les trois quarts du temps, j'suis toute seule et j'en ai marre d'être toute seule. J'ai envie de tout abandonner. J'te jure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 16:56

De p'tite Fien le 14/06/2012 :merci de t'etre occupe de lui....
Je passerai le voir demain ou ce week-end, j'ai envie d'etre seule la.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #N. AARON PARKER   #N. AARON PARKER - Page 17 Empty

#N. AARON PARKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant