Sujet: bientôt un titre, ouais ouais Sam 2 Juin - 23:29
Hippolyte Celestin Aragon
❝ everybody is a genius. but if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Toulouse il y a dix-neuf ans et on m'a appelé Hippolyte Celestin. Je suis d'origine française. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en informatique. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire (mais tout le temps amoureux) et j’le vis bien. Je fais partie des hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Jesse Eisenberg et je remercie kimboly.
je veux en savoir un peu plus.
Complètement et irrémédiablement phobique ⇝ Peur de tout. De tout le monde. Le moindre petit truc suspect, et paf, c'est l'adrénaline, c'est les battements de cœur à cent à l'heure, le stress qui noue la gorge, la peur qui prend les tripes. Les insectes, les animaux, les plaies, les maladies, les gens à la dégaine bizarre, les situations imprévues, les retards, la peur de l'échec, la nuit, le médecin... Tout est prétexte à flipper. C'est un peu comme si Hippo' faisait une collection de phobies, et pour l'instant, elle est plutôt très bien remplie.
Cœur d’artichaut ⇝ Une jolie fille. Un regard. Un tout petit regard de rien du tout, à peine, un battement de cils. Un rire, une voix fluette, deux mots échangés, un peu de discussion, même pas, juste un seul tout minuscule mot. Une nana qui semble avoir froid à qui on a envie de filer une grosse écharpe, une fille qu'on a envie de consoler. N'importe quoi. Mais un rien, et bim, Hippolyte tombe dans le piège. Sans cesse amoureux, cette situation ne serait nullement gênante si le garçon plaisait un minimum. Hélas, abonné aux râteaux et autres déceptions amoureuses, il ne fait que cumuler les échecs en la matière, et semble voué à l'éternel célibat.
Absolument geek, et informatiquement naturellement doué ⇝ Un clavier, un écran, et c'est parti. Véritable génie en ce qui concerne l'informatique, il peut vous obtenir TOUT ce que vous désirez et qui se retrouve sur la toile. Pirate de renom, il aime par dessus tout programmer et bidouiller tout un tas de choses en un temps record, et s'ennuie profondément dans son école faute d'y apprendre quelque chose. Bourreau de travail en ce qui concerne cette prédilection, il n'hésite pas à passer des nuits blanches sur les PCs que ses camarades lui refourguent à réparer. Génie d'informatique, certes, mais également de tout ce qui possède une prise électrique, du téléphone portable en passant par la machine à laver.
Maladroit à outrance ⇝ Que ce soit avec les gens ou les objets, Hippolyte a la très fâcheuse tendance de faire, ou dire, ce qu'il ne faut pas. Sans le vouloir le moins du monde, il serait bien capable de vous enfoncer encore plus en essayant de la meilleure foi possible de vous remonter le moral, ou de briser en mille morceaux un objet auquel vous êtes attaché. C'est en quelque sorte une malédiction qui s'abat sur lui, comme s'il n'était pas capable de faire quelque chose correctement.
Plutôt isolé du reste de la population ⇝ Non pas qu'il ne s'intéresse pas aux gens, Hippo', c'est plutôt les gens qui ne s'intéressent pas à lui. Pourvu d'un humour particulier, de passes-temps particuliers, d'un prénom particulier, d'un style vestimentaire particulier et d'une timidité particulière, il trouve difficilement sa place dans une classe, et a plutôt tendance à se faire rejeter par les autres. Seul depuis son enfance, Hippo' s'habitue sans broncher à cet état permanent, et trouve son compte dans ses rares amis, préférant désormais presque la compagnie d'un bouquin que celle d'un être humain. Cependant, il est toujours très en joie lorsque quelqu'un vient lui parler en tout amitié.
Propriétaire d'une grande firme sur internet ⇝ A force de s'ennuyer à l'école informatique, Hippolyte a préféré joindre l'utile à l'agréable et, lorsque ses camarades apprenaient quelque chose que lui connaissait déjà (98% du temps), il se consacrait à un site internet dans lequel il propose aux gens ses services informatiques en temps que pirate du web, dans un but non lucratif dans un premier temps, mais qui lui assure quand même un salaire désormais. Ce site marche du tonnerre, et lui prend énormément de temps, mais c'est selon lui "pour le bien collectif". Les autorités n'ont encore pas mis la main sur le site, et c'est tant mieux, pourvu que ça dure.
Méchamment timide et ne croit pas en lui ⇝ Une petite remarque, une petite pique, même pour rigoler. N'importe quelle étincelle, et Hippolyte ne crois plus en lui, pour des motifs un peu profonds. De ce manque de confiance découle donc une timidité non feinte et parfaitement exceptionnelle ; suffit de lui adresser la parole pour que sa peau prenne une couleur pivoine. Bien incapable de parler devant plus de trois personnes, cette timidité est énormément handicapante lorsqu'il s'agit d'aller aborder une fille, et là, il se met à bégayer, chercher ses mots, et finit bien souvent par exaspérer les nanas, qui lui tournent les talons en ayant l'impression de perdre leur temps.
Fais sans cesse preuve de courage ⇝
Se passionne pour la science et possède un QI supérieur à la norme ⇝
Consulte régulièrement un psychologue ⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Lyhn. Où avez vous connu OLLP ⇝ top site obsession, ou que sais-je, ça fait un moment que je rôde ici sans m'inscrire, mais voilà qui est fait, huhu o/. Age ⇝ 17 ans depuis pile poil dix jours. Présence sur le forum ⇝ au minimum cinq fois par semaine, mais j'pense être là plus souvent que ça. Votre avatar ⇝ Jesse Eisenberg *w* Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jesse Eisenberg</b> ◈ Hippolyte C. Aragon
Le code ⇝ pringles.
Dernière édition par Hippolyte C. Aragon le Dim 3 Juin - 10:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Sam 2 Juin - 23:29
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Sam 2 Juin - 23:36
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 0:13
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 0:55
Bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 8:44
bienvenue & bon choix d'avatar. :)
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 10:39
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichounette, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous - nous sommes fous mais nous ne mordons pas, promis.
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 11:06
Bienv'nue sur ollp ! J'adore le prénom que t'as choisi pour ton perso', vraiment je l'aime. Et Jessie ben Jessi quoi. Et d'après ce que tu as commencé à écrire dans ta fiche, je sens que je vais adorer ton personnage. Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite ! B)
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 11:58
Han, merci beaucoup tout le monde pour cet accueil chaleureux
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 12:55
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Dim 3 Juin - 16:24
tous les coups que je vois ce gars, je pense à Facebook.
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Lun 4 Juin - 11:17
jesse, j'adore <3 bienvenue parmi nous :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: bientôt un titre, ouais ouais Mer 6 Juin - 13:09
Ton prénom en entier déchire, j'aime trop.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.