► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 14/06/2012 à 02h18 : J'arrive vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:27

De Aaron le 14/06/2012 à 02h27 : Oui.
Dors maintenant, repose-toi. Je suis là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:30

De Aaron le 14/06/2012 à 02h30 : Dors, s'il te plaît...
Il est tard... Et je suis fatigué...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:33

De Aaron le 14/06/2012 à 02h33 : S'il te plaît... S'il te plaît...
Je suis à deux doigts de craquer et je ne sais pas si je pourrais en supporter davantage ce soir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:38

De Aaron le 14/06/2012 à 02h38 : Oui, craquer. Céder, flancher. M'effondrer.
M'écrouler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:43

De Aaron le 14/06/2012 à 02h43 : Non, ça ira. Je tiendrai le coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 2:48

De Aaron le 14/06/2012 à 02h47 : Ça ira, ne t'en fais pas.
Repose-toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 13:58

De p'tite Fien le 14/06/2012 : je sais pas si tu voulais qu'on se voit toujours mais j'ai eu un contre-temps. On se verra un autre jour. Désolé. Je t'aime <3
Et si je pouvais, c'est toi que je préférai voir qu'eux....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 14:01

De Aaron le 14/06/2012 à 14h01 : (Promis, j'ai fait très attention. Personne ne m'a vu.)

Wow... Je... Je ne sais pas quoi dire... Tu te rends compte que tu ne m'as jamais autant parlé, tu ne t'es jamais autant dévoilé en presque quatre mois de relation - et plus si on compte la période où l'on se tournait autour ? Mais... Bon Dieu, ça me touche. Énormément. Je suis soufflé, sans voix. Speechless. J'ai le coeur qui bat plus fort qu'il n'a jamais battu et mon ventre est tout retourné... Piouf...

Mais tu as raison. Je vais te dire que tu n'as pas besoin de me remercier. Parce que je fais tout ça parce que j'en ai envie, parce que je le veux. Sûrement pas par obligation. Je t'aime et je veux que tu sois heureux, quoiqu'il m'en coûte. Te voir dans cet état me tue et si je peux y remédier alors je serais prêt à tout pour ça. Je ne suis pas un Superman, je suis seulement un homme amoureux. Amoureux d'un jouet cassé que je veux à tout prix réparer. Parce qu'il est beau, tendre, merveilleux - même s'il ne s'en rend pas compte. Parce qu'il mérite d'être heureux, pleinement. Parce que si je peux lui faire oublier tous ses démons, ses soucis, alors c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Ce n'est pas tous les jours faciles. On en a vu de toutes les couleurs, on en verra d'autres encore, mais je sais qu'on pourra tout arranger peu importe le temps que ça prendra. J'ai confiance. En toi, en moi. En nous. C'est sûrement naïf et idéaliste mais je m'en fiche. Parce que ça me fait tenir bon, ça m'aide à rester debout quand tout va mal.

Je t'aime Langlois. C'est comme ça, puis c'est tout.

PS ; Oui, je suis crevé, j'ai mal partout et je vais sûrement me choper une bonne crève mais peu importe. Je voulais être près de toi. C'était mon choix.

PS² ; Je ne savais pas que tu m'avais pris en photo avec le petit.
Et tu as raison, je ne te demande rien. Mais je suis heureux si un jour je pourrai revoir Eliott. Je me fiche si ça prend du temps, je suis patient. Et je veux que tu sois certain de ce que tu fais. Alors ça me va. Merci en tout cas. Pour tout ça.

I love you. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 20:18

De Aaron le 14/06/2012 à 20h18 : Gray... ?
Tout va bien, dis... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 20:55

De p'tite Fien le 14/06/2012 : comme tu as pas répondu à mon autre sms, je voulais juste être sûre que tout allait bien! Love you. Et désolé pour ce midi mais je pouvais pas me libérer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 20:57

De Aaron le 14/06/2012 à 20h57 : Hey...
Dis-moi au moins si ça va... Je n'ai pas de tes nouvelles depuis ce midi alors je m'inquiète...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 22:17

De Aaron le 14/06/2012 à 22h17 : Je t'aime... Et tu me manques...
Donne-moi vite de tes nouvelles, please... Je suis très inquiet...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 22:56

De Aaron le 14/06/2012 à 22h56 : Gray... Je suis mort d'inquiétude...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 2:59

De Aaron le 15/06/2012 à 02h59 : I need you...
I love you...

Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 3:35

De frère le 14/06/2012 à 20h18 : évidemment que tu peux. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 13:45

De Aaron le 15/06/2012 à 13h45 : Toujours pas de nouvelle de toi et je suis mort d'inquiétude...
S'il te plaît, fais-moi signe très vite...

Ily.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 18:57

De Aaron le 15/06/2012 à 18h56 : Dis... Si jamais tu es chez toi là, tu ne pourrais pas juste faire signe - à la fenêtre ou je n'en sais rien, comme tu voudras... ? Please...
J'ai passé deux heures à demi à contacter tous les hôpitaux de Paris pour m'assurer qu'ils n'avaient pas reçu une personne du nom de Langlois et j'aperçois ta voiture alors...
Si t'es là, je peux au moins avoir un signe... ?

J'aurais bien sonné mais... je ne sais pas si j'ai le droit et... Je suppose qu'Eliott est avec toi, so...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:15

De Aaron le 15/06/2012 à 19h15 : A ton avis ??
Je n'avais pas de nouvelle, je ne savais pas quoi faire ! J'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose ou même à Eliott, je sais pas ! Alors oui, j'ai contacté tous les hôpitaux, même quelques commissariats au cas où... J'étais mort de trouille...

Et oui, je suis en bas. Je viens de te dire que je voyais ta voiture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:18

De Aaron le 15/06/2012 à 19h18 : D'accord..
Je t'attends.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:20

De Aaron le 15/06/2012 à 19h20 : Bien sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:34

De Aaron le 15/06/2012 à 19h34 : Je t'attends dans ma voiture.
Love you too.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:44

De Aaron le 15/06/2012 à 19h3444 : Tu n'as pas à me remercier...
J'espère juste que tu vas me parler désormais...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 19:51

De Aaron le 15/06/2012 à 19h50 : Oui. Me dire ce qu'il t'est passé par la tête pour ne pas me donner de nouvelles pendant plus de vingt-quatre heures après m'avoir fait une putain de déclaration d'amour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 EmptyVen 15 Juin - 20:23

De Aaron le 15/06/2012 à 20h22 : Bordel... Gray...
J'attends que ça de pouvoir venir putain ! Des semaines que je n'attends que ça ! Mais... Je pensais que tu me dirais quand Maureen s'occuperait du petit... J'osais pas demander...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 18 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant