► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 14/06/2012 à 00h13 : Dis-moi où tu es... Tu es où dehors... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:19

De Aaron le 14/06/2012 à 00h19 : Tu es où... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:23

De Aaron le 14/06/2012 à 00h23 : Tu es sur le toit de ton immeuble... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:27

De Aaron le 14/06/2012 à 00h27 : Je viens te chercher, d'accord ? Ne bouge pas. Surtout pas. J'arrive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:31

De Aaron le 14/06/2012 à 00h31 : Non, je ne te laisserai pas seul. Jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:35

De Aaron le 14/06/2012 à 00h35 : Je ne te laisserai pas seul. Surtout pas avec elles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:38

De Aaron le 14/06/2012 à 00h38 : J'arrive dans dix minutes. S'il te plaît... Ne me repousse pas... Laisse-moi être là pour toi...
Je t'aime bon sang...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:46

De Aaron le 14/06/2012 à 00h46 : Non... S'il te plaît... Pas ça... Pas ça... Je ne veux pas te perdre...
Je ne le supporterai pas... Pas une seconde fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:49

De Aaron le 14/06/2012 à 00h49 : Arrête la coke et la vodka, laisse-moi te mettre en sécurité et je te laisse tranquille ensuite. Please...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 0:53

De Aaron le 14/06/2012 à 00h53 : S'il te plaît... Arrête ça...
Pour toi, pour ton fils, pour ton frère... Pour moi... Pour nous...

Ça me tue que tu sois dans cet état...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:02

De Aaron le 14/06/2012 à 01h02 : ... Alors fais-le pour ton fils, ton frère...
Ils sont les deux personnes qui comptent le plus au monde pour toi, non ? Ils ont besoin de toi, tu as besoin d'eux... Ne les laisse pas sans toi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:08

De Aaron le 14/06/2012 à 01h08 : Ils seraient mal de te voir comme ça... Surtout que tu avais réussi à arrêter la coke pendant un temps. Tu avais prouvé que tu étais fort. Tu venais également de prendre ton rôle de père en mains. Tu avais changé, en bien. Tu devenais meilleur, ta vie changeait.
Ne gâche pas tout ça. Pas pour de la coke et de l'alcool... Il n'y a qu'en étant fort et solide que tu pourras aider ton frère à aller mieux, que tu pourras être un bon père pour ton fils.

Et je sais que tu peux être tout ça... Alors s'il te plaît... Fais ça pour eux... Pour ta famille...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:13

De Aaron le 14/06/2012 à 01h13 : Je ne suis pas déçu, Gray... Je suis juste triste que tu sois dans cet état et que je ne sois pas en mesure de t'aider...
Mais, non, je ne suis pas déçu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:16

De Aaron le 14/06/2012 à 01h16 : Gray...
S'il te plait, rentre chez toi et va dormir... Please...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:20

De Aaron le 14/06/2012 à 01h20 : Non, s'il te plait... Rentre chez toi... Je t'en supplie...

Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 14 Juin - 1:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:23

De Aaron le 14/06/2012 à 01h23 : Tu... Tu me laisserais t'aider à te mettre dans ton lit ? Tu seras au chaud et mieux installé... Juste ça. T'aider à te mettre dans ton lit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:26

De Aaron le 14/06/2012 à 01h26 : Juste ça... Juste ça s'il te plaît... Et ensuite je te laisserai tranquille, promis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:29

De Aaron le 14/06/2012 à 01h28 : S'il te plaît, Gray... Et ensuite je te fous la paix...Pendant autant de temps que tu voudras...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:32

De Aaron le 14/06/2012 à 01h32 : Gray... S'il te plaît...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:39

De Aaron le 14/06/2012 à 01h39 : Et si je te laisse à la porte de ton appartement ? Sans y entrer ? Est-ce que ça t'irait ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:44

De Aaron le 14/06/2012 à 01h44 : Alors... Tu veux que je te laisse... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:49

De Aaron le 14/06/2012 à 01h49 : Je... Ça fait une vingtaine de minutes que je suis en bas de ton immeuble...
Je m'étais dit que... si tu avais besoin de moi... Je ne serais pas loin comme ça...

Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 14 Juin - 1:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 1:53

De Aaron le 14/06/2012 à 01h53 : Je vais rester encore un peu... Si tu as besoin de moi, je ne suis pas loin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:03

De Aaron le 14/06/2012 à 02h03 : D'accord.
J'apporte une couverture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 EmptyJeu 14 Juin - 2:12

De Aaron le 14/06/2012 à 02h12 : Love you too...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS   #GRAYSON K. LANGLOIS - Page 17 Empty

#GRAYSON K. LANGLOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant