|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h10 : Hum. Oui, bien sûr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h14 : Ça m'inquiète, c'est tout. Déjà que t'es pas bien épais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:17 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h17 : Oui, mais bon... J'aimerais que tu fasses attention quand même.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h22 : Que la prochaine fois que je te vois, tu ne sois pas encore plus maigre, monsieur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:29 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h29 : D'accord. Tant mieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h36 : Maintenant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h36 : Ily.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Ven 8 Juin - 15:42 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 08/06/2012 à 15h42 : Merci. Fais attention à toi. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 9 Juin - 1:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 09/06/2012 à 01h14 : Oh. ** Hâte que tu arrives. Dépêche-toi. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 9 Juin - 17:03 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien le 09/06/2012 : Hey. <3 Tu vas bien? Désolé si j'ai pas donné de nouvelles récemment, j'suis un peu autre part en ce moment. Je peux te demander quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 9 Juin - 18:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien le 09/06/2012 : Ca va ca va. je vois plus mes pieds -> je fais de mon mieux pour faire attention. Si jamais il m'arrivait quelque chose, tu pourras t'occuper d'Aisleen et de Zadig? les prendre sous ton aile, et t'occuper d'eux comme si c'était tes propres enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Sam 9 Juin - 23:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien le 09/06/2012 : Mon médecin a dit vers mi-juillet, donc j'ai encore un peu de temps. Ne t'en fais, je fais attention vraiment. Je ne veux pas les perdre. ♥
Je sais pas. J'ai juste peur d'y passer un jour où l'autre...si si ça va, c'est juste que je suis un peu fatiguée en ce moment et que je ne fais que dormir. ^-^ Oui, les élever. Enfin seulement si tu veux. Je sais que ça doit être dure mais tu es une des seules personnes en qui je fais confiance pour ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 20:15 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien le 10/06/2012 : tu pars quand et pendant combien de temps? tu va me manquer T.T
Merci. je t'aime Dad' ♥ On sait jamais. Au fond, j'ai un trouille horrible d'accoucher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 21:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 10/06/2012 à 21h34 : Bien sûr que mon sourire était vrai. Et bien sûr que je suis heureux lorsque tu es là, c'est une évidence. Je sais que tu aurais voulu rester. Et j'aurais également voulu que tu ne partes pas... Mais tu as des obligations et je le comprends, ne t'en fais pas. (:
Merci en tout cas pour ce magnifique week-end improvisé. Il fut parfait. Je t'aime. Je t'aime, je t'aime. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 21:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 10/06/2012 à 21h57 : Je vais aussi bien que je le peux, c'est-à-dire pas très fort, mais je tiens le coup. Ne t'en fais pas. J'ai passé un superbe week-end alors ça m'aide.
Et toi, tu vas comment ? Tu es bien rentré ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 22:05 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De petite Fien le 10/06/2012 : on reste en contact hein? je veux pas que tu partes T.T tu vas trop me manquer, ça va être tout bizarre sans toi ici ):
Qu'il soit là ou non, j'vais avoir la trouille. Je tremble déjà à l'idée. C'est horrible. j'suis pas prête pour ça. J'suis pas prête de devenir mère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 23:34 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 10/06/2012 à 23h34 : Hey... Gray... On va y arriver d'accord ? On va surmonter ça. Tous les deux. Ensemble. D'accord ? Ne te laisse pas abattre, je sais que tu trouveras une solution qui te convient. Je suis confiant et j'ai confiance en toi. Tu arriveras à trouver la solution et on arrivera à passer cette épreuve. Toi et moi. On tiendra le coup.
Tu sais, j'y ai beaucoup réfléchi et je me suis dit : ce qui compte, en fait, c'est que ton fils ne me voie pas, n'est-ce pas ? Ou qu'il ne puisse pas nous voir tous les deux, pas vrai ? Alors, peut-être que si tu es d'accord, j'avais supposé que je pouvais venir chez toi une fois que le petit est couché et repartir avant que tu n'ailles le réveiller ? Je suppose que tant qu'il ne me voit pas chez vous, on peut tenter ça, non ? Ça permettra de te donner plus de temps pour réfléchir et tu n'aurais pas à te sentir mal de me délaisser. Et nous aurions plus de moments pour nous... Enfin, c'est juste une idée. C'est tout hein...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 23:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 10/06/2012 à 23h43 : Il n'a toujours pas retrouvé un cycle de sommeil régulier ?
Non, tu n'es pas pourri. Crois-moi. Tu fais déjà beaucoup pour éviter que cette situation ne soit trop difficile pour moi alors je t'interdis de dire que tu es un petit-ami pourri. Je t'aime. Tu m'aimes. Nous nous aimons, et c'est tout ce qui compte à mes yeux, d'accord ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 10 Juin - 23:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 10/06/2012 à 23h55 : Tant mieux. (: Ça me rassure d'entendre ça.
Tu l'es plus que tu ne le penses. Le fait que tu m'envoies tant de petits messages m'aide déjà beaucoup. J'ai de tes nouvelles régulièrement, on parle beaucoup. Quand on se retrouve, c'est comme si on s'était quittés la veille. Je n'ai pas la sensation de te perdre petit à petit. Quelque part, je trouve que cette période assez fluctuante nous rapproche quelque peu. Parce que justement, on doit se soutenir, on est à la fois le pilier et celui qui doit être aidé. Et j'aime ça. J'aime le fait de savoir que, malgré tout ça, nos sentiments ne semblent pas changés. Après, ce n'est que ma vision des choses mais... J'aime à croire que toute cette histoire nous rendra encore plus forts, toi et moi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 0:07 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 00h07 : J'ai toujours raison, mon Petit. (aa)
Sérieusement, tu vas mieux ? Tu te sens apaisé.. ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 0:15 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 00h15 : Oh. Alors j'en suis très heureux. Vraiment très heureux. ♥ Ily Langlois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 0:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 00h35 : (J'aime beaucoup quand tu dis « mon Parker », tu sais ? Boum, boum. Explosion. Ahah. (aa)
Explique. C'est quoi cette idée ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 0:46 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 00h46 : (Seulement si tu n'oublies pas que tout ton toi est mien également, Langlois.)
Eh bien, oui bien sûr. Seulement tu as dit qu'elle ne te convenait pas. Why ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 1:10 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 01h10 : (Alors je ne l'oublierai pas. Parce que c'est aussi gravé en moi. Partout.)
C'est comme tu veux. Je ne veux pas que tu te sentes plus mal... Je voudrais une solution qui t'aide, qui te fasse sentir mieux. Pas qui te mine un peu plus...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 11 Juin - 1:51 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 11/06/2012 à 01h51 : Calme-toi... Tu finiras par trouver la solution. J'ai confiance en toi. (: Maintenant, va dormir. Il est tard et tu dois être crevé. De plus, tu ne trouveras rien de plus ce soir alors ça va t'énerver pour rien. Va te reposer. Et sache que tu seras toujours le bienvenu à ma pause déjeuner, d'accord. Passe quand tu veux si l'envie t'en prend. Pas même besoin de prévenir, tu débarques quand tu le souhaites.
Je t'aime Langlois. ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|