|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:13 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 21h13 : Evidemment que tu devais la passer avec le petit. (: Tu me montreras ce dessin dis ? ** Oh et ne t'en fais pas. Viens quand tu peux/veux. Profite d'Eliott. C'est ta journée Papa après tout. (aa)
Mais, j'ai moi aussi une surprise pour le plus beau des Papas. (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:16 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Babane le 17/06 à 21h17 : Suffit juste de les garnir '-' Allez, ramène tes jolies fesses, celles d'Emma attendent de la meilleure qualité qu'un vieux t-shirt de sa mère ->
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:28 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 21h28 : Cool ! ** J'ai hâte de voir ça ! (Oui, je me doute que ça doit te faire drôle. Mais... C'est une journée privilégiée entre ton fils et toi. C'est bien. (: Vous avez votre petit moment.)
Parfait. O/ (Oh ne t'en fais pas. La surprise ne m'a strictement rien coûté ! xDD)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:38 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 21h38 : (Si tu as aimé c'est le principal. ♥ Et tu sais, il n'y a pas besoin d'une journée fête des pères pour que tu puisses partager un moment privilégié avec ton fils. (: Chaque instant passé avec lui en est un.)
Non, pas une peinture cette fois. (: Mais tu vas aimer. (aa) (Et non pas de nourriture non plus.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 21h49 : (Oh j'aurais trop voulu voir ta tête à ce moment-là ! Tu devais être... piouf... **)
Ahah. Non. Pour une fois, tu auras une VRAIE surprise. Pas d'inquiétude, on ne sortira pas de mon appartement, il n'y a pas de nourriture inclue dedans et je suis certain que tu aimeras. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 21:57 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 21h57 : (Trop adorablement mignon à croquer... ** J'aurais eu le ventre tout retourné et... piouf... J'aurais été encore plus amoureux de toi, ahah...)
Gray... Je pourrais pas te faire une surprise pour de vrai au moins une fois... ? Please...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 22:24 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 22h24 : (Bien sûr que non. C'était ta journée à toi et Eliott. (: Et puis tu me montreras ses petits cadeaux et je suis certain que tu referas tes petites têtes toutes mignonnes ! **)
Mais je t'assure qu'elle te fera plaisir ! Et puis j'ai eu envie de te faire une surprise parce que je sais que ton rôle de père est quelque chose d'angoissant pour toi. Seulement, je trouve que tu te débrouilles très bien, et je voulais te le montrer, te rassurer. Te dire encore une fois à quel point je suis fier de toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 22:32 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 22h32 : (Oui.)
Merci. (: Et oui, bien sûr que je suis toujours autant fier de toi. Pourquoi tu en doutes ?
(Parfait. Je t'attends. **)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 22:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 22h43 : (Tsss. Iidiot. ♥)
Ne t'en fais pas. Je suis fier de toi, du bon Papa que tu es devenu. (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Dim 17 Juin - 22:54 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 17/06/2012 à 22h54 : Allez, je t'attends le Tatoué. ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 13:12 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Babane le 18/06 à 13h11 : P'tit con, va. :')
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 13:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Babane le 18/06 à 13h15 : J'avoue, j'avoue, haha. Mange ta glace avant qu'elle fonde :')
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 13:43 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 13h43 : Je t'en prie, Langlois. Tout le plaisir est pour moi. ♥ Love you too.
Dernière édition par N. Aaron Parker le Lun 18 Juin - 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 14:06 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 14h06 : Ahah, j'aime te rendre muet. (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 14:14 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 14h14 : Tant mieux. (: C'est bien, c'est bien. (aa)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 14:22 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 14h22 : Ahah, mais je le suis - fier de moi. (aa) Tu n'imagines pas à quel point. x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 16:28 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Babane le 18/06 à 16h28 : C'était sympa de ta part de me supporter, haha. Merci à toi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 16:52 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Babane le 18/06 à 16h52 : Mmh, si tu le dis...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 18:37 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 18h37 : Oh, je suis désolé. J'ai eu un après-midi de dingue et je n'ai pas arrêté... Qu'est-ce qu'il se passe ? Ça ne va pas ? Tu veux toujours que je te rejoigne - où d'ailleurs ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 19:02 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 19h02 : Gray... Tu ne devrais pas rester là... On ne peut rien faire de plus. Et on ne pourra rien tant que Fien n'aura pas repris connaissance. Ils font leur travail...
Tu ne veux pas venir avec moi chez Albane ? Ça te changera les idées. Et ce soir, on ira se réfugier sous mes couettes ensuite. D'accord ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Lun 18 Juin - 19:55 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 18/06/2012 à 19h55 : Gray... Je sais combien tu t'inquiètes... Je le vois, je le sens... Mais j'ai demandé à ce que tu sois le premier averti si jamais il y a un quelconque changement à son état. Tu le sauras, en premier et tout de suite. Elle ne voudrait pas que tu t'épuises à la veiller alors que tu ne peux rien, alors que tu as ton fils... D'accord ? Tu seras prévenu, je te le promets.
Maintenant, viens. On va tenir compagnie à Albane. (: Je t'aime Langlois. Et je suis là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 19 Juin - 18:49 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 19/06/2012 à 18h49 : Je vais tenir compagnie à Albane quelques heures. Tu me rejoins chez moi vers 22h30, une fois que le petit est endormi comme d'habitude hein ? ♥ Je t'aime, mon Tatoué. I miss you.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 19 Juin - 20:08 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 19/06/2012 à 20h08 : Merci. (: A tout à l'heure. ♥ Ily.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 19 Juin - 22:15 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 19/06/2012 à 22h15 : Je suis chez moi, sous mes couettes. Je te laisse imaginer ma tenue. (aa)
J'espère que tu arrives bientôt. ♥ Ily.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS Mar 19 Juin - 22:36 | |
|
❝ Vous avez reçu un ❞ De Aaron le 19/06/2012 à 22h36 : Je l'ai ramenée chez elle il y a une demi-heure à peu près. On a juste été manger et patiner un peu avec la petite. J'ai des photos à te montrer ! **
Tu arrives bientôt ou... ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #GRAYSON K. LANGLOIS | |
| |
|
| |
|