| Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| Date : Suppression ... Motif : Je vous aime beaucoup et je suis vraiment navrée d'en arriver là. Mais en ce moment, je ne m'en sors plus. Quand le moral est de retour, c'est la santé qui se casse la gueule. J'passe mon temps à dormir et du coup bah je ne suis plus rien du tout sur ce forum. J'ai aimé passer du temps ici vraiment, mes rps, les gens que j'aie rencontrés et en particulier Aaron, Grayson & Julian. . Je ne vais pas m'éterniser trois ans, je vous souhaite bonne continuation et je ne vous oublierais pas, peut-être même que je reviendrais, un jour ... du moins, si j'en ai le droit. >.< Vraiment désolée. Si jamais quelqu'un veut garder le contact ou quoi, qu'il n'hésite pas même si j'en doute de toute façon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:22 | |
| Rah Alex. .___. Tu connais déjà mon opinion, hein.
J'espère te revoir parmi nous très bientôt cependant.. même si piouf, je veux pas que tu partes, bordel. ♥ Et je te souhaite un bon rétablissement niveau santé, en espérant que tu dormiras moins.
ET REVIENS VITE SINON JE TE TRUCIDE LA TÊTE. T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| Oh non pas toi J'ai tellement aimer nos RP '-' Tu vas me manquer, j'espère que tu reviendras un jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:28 | |
| Ahah je vous aime. ♥. Gray je ne sais pas si je reviendrais, on verra peut-être cet été mais j'pense pas avant en tout cas. Célestin j'adorais nos rps moi aussi. ♥. Et Aaron, quand je décide quelque chose, je fais quelque chose. XD. Mais oui hors de question de perdre le contact hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:38 | |
| Sinon c'est moi qui te harcèle. XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Jeu 24 Mai - 20:43 | |
| Ahah. Tu peux toujours. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Sam 26 Mai - 12:15 | |
| Syl Tu vas nous manquer.. J’espère que tu reviendras faire un petit tour par ici bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:00 | |
| :/ :/ :/ :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:25 | |
| ton forum est top Yannie, bravo à toi. (y) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:26 | |
| t'vas me manquer aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:26 | |
| J'ai ton msn, facebook, numéro. U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:27 | |
| Ouais mais SYYYYYYYYL QUOI. .______. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:28 | |
| Et t'as jamais rp avec Syl alors ça changera rien XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:29 | |
| J'aurais bien voulu RP avec justement. .___. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:31 | |
| Trop tard. Puis même les délires Syl/Gray sont pas remplaçables.. ._. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Lun 28 Mai - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. Ven 15 Juin - 11:29 | |
| Comme j'ai pas encore été supprimée j'passe prévenir que je n'arrête pas qu'ollp au final mais le rp tout court. ♥. Cependant pas le graphisme donc si jamais vous voulez quelque chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. | |
| |
|
| |
| Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent. | |
|