Invité Invité
| Sujet: Bah jme lance aussi: une vraie malade mentale à votre service xD Mer 23 Mai - 10:10 | |
| ❝ Madysson → Mady ❞
« A DROP IN THE OCEAN - Ron Pope. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 22 ans, 23 en août ► ton pays? Belgique ► tes études, (ou ton travail)? étudiante en dernière année de langues germaniques. ► tes plus grandes passions? le cinéma et la Formule 1. (oui oui, je suis une fille ) ► tu as voyager où? En Europe, à peu près partout. ► t'aimerais voyager où? L'Afrique, c'est mon grand rêve. ► ta plus grande peur? J'aurais tendance à répondre les clowns, et on se moque pas xD. ► tatouages, piercing? Ni l'un, ni l'autre. ► tes groupes préférés? réponse. ► tes séries et tes films préférés? Les films, il y en a bien trop! Les séries: TVD, Doctor Who, Esprits Criminels, Glee, Grey's Anatomy ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Torrey, Darren Criss, Jamie Dornan, Olivia Wilde, Carey Mulligan, Robert Downey Jr. ► ton premier forum RPG? Un forum qui reprenait que des séries, et qui s'appelait Series TV Roles si ma mémoire est bonne ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Coups de Coeur, You're about forty et ici ► ton smiley préféré? ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je le trouvais trop sexy depuis des mois, et là jme suis laissée tenter ► ton juron préféré? Putain xD ► ta marque d'automobile favorite? Mini ou Nissan Micra ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Une robe pour le bal de fin d'année ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 23h environ ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Sephora ► le nom de ton animal de compagnie? Kidibul, un poisson rouge ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Skinny love - Birdy ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Last Friday Night - Katy Perry ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? réponse. ► mozilla, chrome, explorer ou opera? Mozilla ► ta couleur préférée? Rouge ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Llywelyn Rhywiol Glyndwr ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Une citrouille xD ► tes idoles de vie? Ayrton Senna et tous les gens qui suivent leurs rêves ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Ma famille ► tu pratiques des sports? Nop aucun, pour la survie des gens qui m'entourent xD ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Coiffeuse ► t'aimerais te marier? Oui, évidemment! ► un beau moment dans ta vie? J'espère qu'il arrivera dans un mois, si je suis diplômée ► un commentaire pour la fin? J'adore ce genre de questionnaire idiot xD
honnête ►►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►►►►_ patient ►►►►► orgueilleux ►►►►► _ amoureux ►►►►►_ aimable ►►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►►►► _ ambitieux ►►►►►_ naïf ►►►►►_ direct ►►►►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|