► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 SILOË • une vraie princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 17:26


SILOË OKSANA DUMAS

❝ quand on est une princesse aux yeux de ses proches, plus rien n'a d'importance ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Antibes il y a 20 ans et on m'a appelé Siloë Oksana Dumas. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis vendeuse dans une boutique de vêtements. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Pixie Lott et je remercie someone.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Ma mère est russe, mon père français. Tous les deux viennent de familles riches, alors bon, ils étaient faits pour se trouver. L'avantage, c'est que j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Ou presque. Non parce que mes parents ont toujours été plutôt du genre à m'apprendre que la vie, ce n'était pas que l'argent. Alors, je suis devenue une fille bien, enfin je crois.

⇝ J'ai toujours vécu à Antibes. Ma ville natale. C'est vraiment une ville que j'adore. Je l'oublierais jamais. Sauf que je suis venue m'installer à Paris l'an dernier, aux alentours de septembre, histoire de réaliser mes rêves et de conquérir les scènes de Paris.

⇝ Pour mon père, j'ai toujours été une princesse. Une gentille blonde, yeux dans lesquels on se plonge, visage d'ange. Je vous épargne les détails sinon je vais commencer à me jeter des roses. Mais en tout cas, princesse, c'est mon prénom. Non, je n'ai jamais obligé personne à m'appeler comme ça, les gens le font d'eux même. D'après eux, j'ai une âme d'enfant, je suis innocente, je les fait rêver de part ma sensibilité. Bon, je préfère ça que de les faire pleurer.

⇝ Les animaux, j'adore ça. C'est chou, c'est doux, enfin, ça dépend lesquels. Depuis plus longtemps que je m'en souvienne, je fais de l'équitation. Chez moi, à Antibes, dans ma vraie maison, j'ai un cheval, qui m'attend. On peut dire que c'est mon homme à moi. Je vais souvent le voir. On me dit que je suis une cavalière hors pair, enfin moi, je prends seulement du plaisir à être avec les chevaux. Pour moi, l'équitation, ce n'est pas une compétition, c'est juste une passion.

⇝ J'ai toujours adoré deux choses, en plus des chevaux. La mode et la musique. J'ai fait de la mode mon métier, mais si je suis remontée du sud pour venir à Paris, c'est bien pour essayer de percer dans la musique. Je suis une vraie quiche en guitare ou en piano, mais le chant, j'adore ça. De plus, on me dit que je suis douée. Alors, bon, je vais suivre mes rêves, comme je l'ai toujours fait.

⇝ J'ai 21 ans, oui. Sauf que le truc, c'est que j'attends le bon garçon, le bon avec qui je pourrais faire.. la chose. Je suis immature de ce côté- là, en fait. Le truc, c'est que je l'ai fait qu'une fois. Avec Antoine, mon ex, l'amour de ma vie, enfin jusqu'à ce qu'il parte d'Antibes pour retourner en Alsace. On était ensembles deux ans. Ma plus longue relation, mon seul vrai amour. Je n'ai pas perdu espoir de retrouver un jour le prince charmant, non, j'ai simplement perdu le garçon que j'aimais le plus au monde..

⇝ On dit que je suis un vrai piège un garçon. Mais en vrai, je suis une proie. Je suis trop sensible, je le sais. Je me fais avoir, à chaque fois. Heureusement, je n'ai jamais craqué. Je n'ai jamais rien fait avec aucun garçon. Enfin sauf Antoine, mais lui, c'est une autre histoire..

⇝ Mes parents, je les adore. Le seul problème, c'est qu'ils sont plus ensemble. Ils ont divorcés. Ma mère est partie en Russie. Merci maman, c'est gentil de me laisser pour partir voir la neige. Bon, elle voulait retrouver ses origines, je la comprends. Et puis mon père, il n'a pas bougé, il est toujours à Antibes. Mais leur séparation, on s'en fout, parce que de toute manière, tous les trois on s'entend encore très bien.

⇝ Les araignées, c'est nul, c'est moche et ça ne sert à rien. Je les déteste, j'en ai la phobie. J'ai aussi le vertige, bon, ça, je n'y peut rien... Mais c'est assez ridicule, dans le sens où je n'ose même pas monter en haut d'une échelle. Pour finir, je suis clostro. Ouais. Pas au point d'en être malade, mais j'ai quand même réussit à m'évanouir dans un ascenseur, donc.. vous voyez le genre.

⇝ Pour finir, un conseil. Lorsque j'ai un verre plein en main ou qu'il y a un quelconque "danger" aux alentours, faites attention. Plus maladroite que moi, je crois qu'il n'y a pas...
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Biwai Où avez vous connu OLLP ⇝ Par PRD, il me semble Razz Age ⇝ Bientôt 16 ans, eh ouais Présence sur le forum ⇝ Je dirais tout les jours, sauf le week end Votre avatar ⇝ Pixie Lott ♥️
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Pixie Lott</b> ◈ Siloë O. Dumas
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Siloë O. Dumas le Mar 22 Mai - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 17:27



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je suis née d'une famille riche, d'une mère russe et d'un père français. Ma vie, je l'ai commencée à Antibes, et à vrai dire je me suis toujours imaginée y vivre toute ma vie. Mon histoire, elle est surtout basée sur les rêves, les princes, les princesse, et les papillons. Parce que je suis une enfant. Je l'ai toujours été. Je n'y peut rien, mais je crois que je ne changerais jamais. Mon histoire, elle commence à mes quinze ans. Parce qu'avant, il ne se passait pas grand chose d'intéressant..

(15 ans) « Blondie ? » Antoine mis sa main sur ma joue. Il me regardait droit dans les yeux. Je ne savais pas ce qui lui prenait, tout d'un coup. Nous étions là, posés sur le banc du parc, comme à notre habitude. Mais aujourd'hui il était différent. Il ne me regardait plus de la même façon. Et j'avoue que la façon dont ses yeux se posaient sur moi me plaisait particulièrement. Mais je détestais ce surnom. Blondie. Il le savait. Il me taquinait sans cesse avec ça. « Tu sais que j'aime pas quand tu m'appelles comme ça, Toinou. » Lui non plus, il n'aimait pas que je l'appelle comme ça. C'était un peu une revanche. L'instant était étrange. Normalement, nous aurions éclatés en fous rires, nous nous serions sautés dessus pour imiter des catcheurs comme les gosses que nous étions. Mais cette fois, mon brun semblait plutôt stressé. « J'aime pas non plus quand tu m'appelles comme ça, c'est nul ce surnom. » Sa réaction me parut bizarre. On se connaissait depuis nos sept ans. Ce jour-là, on en avait quinze. Alors, au bout de tout ce temps, on se connaissait un peu par coeur. « J'ai jamais compris pourquoi. Après tout, Toinou, c'est chou. » Il s'éloigna un peu de moi. Je ne bougeais pas. Antoine rougit un peu. Mais qu'avais-t-il donc, à la fin, de si important à me dire, pour m'avoir donné rendez-vous un dimanche soir dans le parc ? « Blondie, c'est chou aussi. De toute façon, tout est mignon avec toi, ma princesse. » Princesse, c'était mon surnom. Mon surnom à moi, que personne à pars mon père et mon brun pouvaient utiliser. Mais je ne comprenais pas. Je ne voyais pas pourquoi il me disait tout ça, maintenant. « Antoine, il y a un problème ? » Mon visage changea. J'étais vraiment dans le flou. Mon brun n'avait jamais été comme cela avec moi. Il s'approcha de moi tout doucement. Puis, délicatement, il rapprocha ses lèvres des miennes. Avant que je ne pu dire quoi que ce soit, il m'embrassa, puis se recula rapidement. « Pourquoi t'as fait ça ? » Ce que je ressentais pour lui avais toujours été compliqué. Après tout, à quinze ans, on a les hormones en pagaille et puis, c'est là qu'on tombe amoureux, pour la première fois, pour de « vrai ». Sauf que moi, je ne savais pas ce que c'était, être amoureuse. « Je le referais plus, je te le promet, Loë. » D'un coup, je me sentis bien. Très bien. Mes yeux étaient pleins de paillettes, le moment était magique. Je sentais dans mon ventre des papillons, je n'avais envie que d'une chose : lui. Sa présence. Et surtout, un autre baiser. « T'es bête. » Je fis une petite pause, pendant laquelle je lui pris la main. Je m'approchais à nouveau de lui. « Moi, tout ce que je veux que tu me promettes, c'est que tu le fasses encore et encore... »

C'est ainsi que naquit notre idylle, l'idylle de Siloë et Antoine. Ça sonnait tellement bien. C'était mon premier amour.. Lorsque j'étais petite, mon père m'avais toujours éduqué comme une princesse. Il m'avais appris à attendre mon prince charmant. A me comporter comme une vraie femme. A être une bonne personne. Ce baiser, c'était mon premier. Il était aussi bien que ce que mon père m'avait prédit. Et même si ma première histoire avec un garçon semblait commencer sur de bonnes bases, il faut dire que la chance n'a pas toujours été avec moi. Avec lui, j'ai tout fait. Il a été ma première fois, il a été mon premier amour. Tout semblait parfait, jusqu'à ce qu'a l'année de nos dix sept ans, il vint m'annoncer une nouvelle qui chamboula tout.

(17 ans) Mon brun et moi étions l'un contre l'autre. J'ouvrais doucement la braguette de son pantalon, tout en l'embrassant tendrement. Ce n'était pas la première fois que nous faisions ça, alors j'avais confiance maintenant. Mais il me repoussa et referma son pantalon. « Mes parents et moi, on repars à Strasbourg. » Antoine était face à moi. Je ne me rendais même pas compte de ce qu'il me disait. Nous étions là, sur mon lit, et dans un silence, il m'avoua ça. Je me disais bien qu'il était bizarre. Mais il ne pouvais pas partir. Il ne devait pas me laisser. « Et tu me balances ça, comme ça ? » Je tentais d'embrasser mon copain, mais il me repoussa. A deux reprises. « C'est une blague, hein, dis moi que c'est une grosse blague complètement nulle. S'teu plait. » Il me déposa un doux baiser sur la joue, me regarda dans les yeux et fit un signe de la tête qui me fit comprendre que c'était sérieux. Je l'accompagnais à la porte après lui avoir fait mes adieux. On savait qu'une relation à distance était impossible. Tout ce dont je me souviens, ce sont de ces derniers mots.. « Jamais je ne t'oublierais, princesse. Tu resteras toujours ma chérie, au fond. Mais tu sais.. ce serais trop dur de continuer à se voir. Alors c'est aujourd'hui la dernière fois que tu as des nouvelles de moi.. Désolé.. Je t'aime, je t'aimerais toujours, je te promets que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un plus que je t'aime aujourd'hui. Tu resteras à jamais mon premier amour... » Refermant la porte d'entrée derrière lui, je courrais dans les bras de ma mère. « Mon ange, yé suis là pour toi. Oublies-le, yé comprends que ce seras dur, mais c'est son choix de ne plus te voir. Tu verras, yé sais que tu trouveras un garçon mieux encore. » Son étreinte et son accent russe me réchauffaient le coeur. Mais même l'amour de mes parents ne pouvait pas égaler ce que je ressentais pour Antoine.

Je n'ai plus jamais revu ce garçon, mais j'ai avancer, grâce à mes amis, à mes parents. Il faut croire que la vie continue, malgré tout.

(18 ans) « Attention à la cambrure de ton dos, ma princesse, vu les oreilles de Soltan, tu lui fais mal. » Avec légèreté, je me redressais. Le cheval repris une posture normale. « Voilà. Tu as vraiment la grâce d'une princesse, ma chérie. » Mon père avais toujours été là pour moi, et j'avais toujours été sa petite princesse à lui. « Je peux passer au galop, tu penses ? » J'avais toujours fait de l'équitation. Mais cette fois, c'était mon propre cheval. Je le débourrait moi même. Cet exercice était vraiment stressant, car c'était la première fois que le majestueux Soltan était monté. « Il faut que tu le sentes, au fond de toi même. Il faut que tu essayes de ressentir les émotions de ton cheval. Si il est prêt, vous ferez du galop, ensembles. » Je fis encore un tour de manège, toujours attaché à la longe par mon père. « Lâches la longe papa, on peut le faire. » Je resserais doucement les pieds sur les flancs de Soltan. Il prit de la vitesse. Nous y étions, notre première fois au galop. J'avais réussis.

Après quelques tours de manège et autres exercices, je mis pied à terre. Mon père et moi discutèrent longuement, et il pris un ton plus grave pendant un moment. « Tu sais, je suis si fière de toi. Tu es douée pour l'équitation, tu as une voie magnifique, tu es devenue une vraie femme, indépendante.. Tu es parfaite. » Il déposa un baiser sur mon front. Je m'installais sur une chaise de jardin après avoir mis Soltan dans son boxe. Mon père me regarda et repris la parole. « Ta mère aussi est fière. Je.. » Il pris une longue respiration, je le regardais, inquiète. « Ta mère et moi, avons décidé de.. de divorcer. On restera toujours une famille, nous serons toujours tes parents, mais elle et moi ne serons plus mari et femme. De plus, il faut que tu saches que ta mère retournes en Russie dans trois mois. Elle n'osait pas de l'annoncer elle même.. » Je restais bouche bée. Il était vrai que mes parents ne s'entendaient plus comme avant, mais de là à se séparer.. « Non... impossible.. » C'était une nouvelle horrible, mais je savais que c'était le mieux, si ils l'avaient décidé ainsi, il devait en être ainsi. « Je comprend. Je comprend, papa. »


(19 ans) « Papa, maman, j'ai une annonce à vous faire. » J'étais toute enthousiaste à l'idée de leur annoncer que j'allais déménager à Paris. J'avais trouvé un appartement tout confort, dans le huitième, et j'avais pensé que ce serais là une belle occasion de trouver mon indépendance, de me faire une vie à moi, et surtout de réaliser mes rêves. « Je pars vivre à Paris, en septembre prochain. J'ai déjà trouvé une boutique de vêtements qui m'accepterait en temps que vendeuse, j'ai trouvé un logement, et puis j'ai de l'argent de côté, celui que vous m'avez donné durant toutes ces années. J'ai murement réfléchis ma décision, alors voilà, je vous l'annonce aujourd'hui. »

C'est depuis ce mois de septembre justement, que je vis à Paris. Je suis toujours célibataire et à la recherche du grand amour, mais aussi pleine de rêves et d'espoirs. Cela fait un an que j'habite dans cette merveilleuse ville, et je crois que jamais je n'aurais pu rêver mieux pour m'épanouir...





Dernière édition par Siloë O. Dumas le Lun 21 Mai - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 17:46

Bon choix d'avatar SILOË • une vraie princesse 239769179

Bienvenue parmi nous SILOË • une vraie princesse 3681609067

Bonne chance pour ta fiche SILOË • une vraie princesse 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 17:56

Pixiiiiiieeeee. SILOË • une vraie princesse 1564138967

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche belle demoiselle. SILOË • une vraie princesse 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 18:09

La joulie Pixie Lott !!! moh SILOË • une vraie princesse 3458505197

Bienvenue parmi nous, belle blonde ! O/
En espérant que tu t'amuses bien ici, bon courage pour ta fichounette. SILOË • une vraie princesse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 18:09

Merci à vous trois moh SILOË • une vraie princesse 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 18:10

Pixiiiie. SILOË • une vraie princesse 713858961 bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 18:19

C'est gentil, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 18:31

WELCOME LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 21:12

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 23:15

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMer 16 Mai - 23:52

Pixiiiiiiiiiie. moh
Bienvenue ! SILOË • une vraie princesse 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyJeu 17 Mai - 6:11

PIXIE SILOË • une vraie princesse 65185977
Elle est toute mimi sur ton avatar SILOË • une vraie princesse 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyJeu 17 Mai - 10:19

Merci beaucoup vous tous moh
Je trouve aussi qu'elle est toute chou sur cet avatar :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyJeu 17 Mai - 21:50

Oh Pixie ♥️. Super choix d'avatar Razz et j'adore tes prénoms 8)
bienvenue sur OLLP, good luck pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyVen 18 Mai - 9:45

oh, elle est chou, ton avatar :) bienvenue en tout cas, mademoiselle Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyVen 18 Mai - 10:46

Bienvenue sur le fo' & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyVen 18 Mai - 16:52

biienvenue parmi nous SILOË • une vraie princesse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptySam 19 Mai - 14:28

Merci tout le monde moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptySam 19 Mai - 16:42

LA SEXY BLONDE TROP BAISABLE LOTT. SILOË • une vraie princesse 891098728

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. SILOË • une vraie princesse 3681609067
(en espérant qu'elle travaillera pas dans un magasin pour femme. -->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptySam 19 Mai - 16:58

Sexy blonde, on m'appelle je crois ? SILOË • une vraie princesse 2684926262

Merci ♥️ (non, magasin mixte.. SILOË • une vraie princesse 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyLun 21 Mai - 18:39

Pixiiiiiiie SILOË • une vraie princesse 713858961 Réserves-moi un lien obligé SILOË • une vraie princesse 1564138967
Welcome SILOË • une vraie princesse 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyLun 21 Mai - 20:08

Sans problème moh Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMar 22 Mai - 14:50

Welcome,
merci de ne pas oublier l'avatar dans description :')
J'kiff ton prénom SILOË • une vraie princesse 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse EmptyMar 22 Mai - 17:27

Merci Razz Je l'ai mis dans descriptions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SILOË • une vraie princesse Empty
MessageSujet: Re: SILOË • une vraie princesse   SILOË • une vraie princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOË • une vraie princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bah jme lance aussi: une vraie malade mentale à votre service xD
» Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."
» Thomas A. Gabriel ••> La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !
» hey mademoiselle! — siloë
» # siloë bell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-