► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE ARIELLE DAISY ST.-LOUIS ❝ mon est gravé sur ton coeur à tout jamais ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE ARIELLE DAISY ST.-LOUIS ❝ mon est gravé sur ton coeur à tout jamais ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE ARIELLE DAISY ST.-LOUIS ❝ mon est gravé sur ton coeur à tout jamais ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE ARIELLE DAISY ST.-LOUIS ❝ mon est gravé sur ton coeur à tout jamais ❞ EmptyMar 22 Mai - 22:42

Journal du 22 Mai 2012
« Parce qu'il est important d'avoir une pensé pour les gens qui sont loin de nous et qui nous manque beaucoup. »


Le Mardi 22 Mai 2012;
Cher Journal, il pleut. Il pleut extrêmement beaucoup et l'orage à submergé mon appartement en pleine noirceur. Cette journée me fait rappelé la nuit la plus inexplicable que j'ai eu dans mon enfance. Je n'aie jamais compris la mentalité de cette homme qui à jurée à ma mère de m'aimé, mais il ne là jamais fait. J'ignore s'il est sortie ou pas. Je ne veux même pas le savoir, mais cela ne me met pas dans une sécurité entière de savoir s'il est sortie de prison. Je ne pourrai jamais l'accepté non plus parce que on ne sera jamais s'il pourrai bien recommencer. J'essaie le plus possible de me changé les idées avec ce que j'ai à l'entour de moi et de ne pas me comporté comme un Martien dans les rues de Paris. Je ne les pas dit à personnes encore, mais je commence à travailler sur un projet pour pouvoir sortir mon premier album pour accompagner mon roman que les gens adorent lires. Je suis contente que cela puisse fonctionner et j'espère que cela aussi va fonctionné parce que ma vie est la moitié de ce projet.

Je te reparle plus tard.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE ARIELLE DAISY ST.-LOUIS ❝ mon est gravé sur ton coeur à tout jamais ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
» ▬ JOURNAL INTIME D'AXELLE J. DE LACROIX
» ▬ RÈGLEMENT DU JOURNAL INTIME
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-