Je te rajoute alors :) (Je viens de re-regarder le 4x24 de Chuck : niiiiah *_______*)
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Dim 24 Juil - 13:03
ok moi aussi (chuck *_*)
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Lun 1 Aoû - 0:46
Voilà, je t'ai rajouté ! Tu peux me dire ce que tu en pense stp ? :-D (La meilleure série *____*)
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mar 16 Aoû - 17:29
désolé pour le retard, ça me va tout à fait ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mer 31 Aoû - 17:10
Mouhahaha ! Il nous faut obligatoirement un lien
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mer 31 Aoû - 17:19
oui bien sur tu veux quel type ? si Cardamine sait que Am' est la femme qui a abandonné Marie, elle se détesteront, ça c'est sur !
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mer 31 Aoû - 18:53
Encore plus si elle sait que Amandine va lui piquer Sylvain non ? Oui, je vois très bien un lien négatif !!
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mer 31 Aoû - 19:19
un peu genre tout va bien au début, puis elle commence à se parler de leurs vies et là, c'est le drame ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Mer 31 Aoû - 19:34
Oui dans le genre elles se sont rencontrées de X façon, elles sympathisent, peuvent même devenir très proches, et là, Cardamine annonce à Amandine qu'elle sort avec un certain Sylvain Lefèvre. Et là, c'est le draaaame ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Jeu 1 Sep - 9:52
ou alors elles comprennent petit à petit, mais c'est seulement quand une des deux parle d'un certain Sylvain que ça pète ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Jeu 1 Sep - 11:01
Oui voilà
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Jeu 1 Sep - 11:21
je t'ajoute bientôt =)
Invité Invité
Sujet: Re: Cardamine ✿ links Ven 16 Sep - 18:17
On revoit notre lien? Du positif, Marie aurait laissé une place dnas sa vie à Cardamine, personne qu'elle apprécie au plus haut point telle une "mère" qu'en dis-tu? Très proches et passant beaucoup de temps ensemble