► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flavie ☆ I'm not dead yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptySam 19 Mai - 22:17

+1 Flavie ☆ I'm not dead yet 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptySam 19 Mai - 22:17

+2 hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptySam 19 Mai - 22:17

+3 Flavie ☆ I'm not dead yet 273715206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:31

je peux? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:34

Ouiii moh une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:36

Peut-être un petit début d'idée ; seulement, j't'oblige à choisir si t'as envie de négatif/positif et quel genre de liens. (a) Sinon, je m'occupe de trouver un scénario et une idée d'enfer, promis. Flavie ☆ I'm not dead yet 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:39

Positif comme tu es mon premier lien féminin Flavie ☆ I'm not dead yet 65185977 Quel genre ? Ça par contre je ne sais pas du tout Arrow Je sais je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:41

Paaarfait. (a)
Alors, j'élimine "famille" ahah, si ça ne te dérange pas. Flavie ☆ I'm not dead yet 3597338277
Reste " amitié, ambiguë, nouvelle connaissance ou hum, ennemies devenues amies ". Ahaha ; aucune préférence là-dedans? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:46

Non non pas de problèmes o/ Amitié & ambiguë ça me plait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:48

Parfaiit c'est justement avec ce genre de liens que j'ai une petite idée. (a) J'écris l'idée et je t'envois ça par mp ou sur ta fiche dans la journée. angel Flavie ☆ I'm not dead yet 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 13:49

Okiii je l'attends avec impatience Flavie ☆ I'm not dead yet 65185977 Flavie ☆ I'm not dead yet 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:11

Voilà ; c'est merdeux un peu ahah & pas super originale, mais c'est mieux que rien. & si t'as quoi que ce soit à modifier, dit-le. (;


Citation :
« Je l’ai regardé. Quelques secondes, peut-être voir même une minute. Et je me suis dit ; Dulce’, t’attends quoi pour l’aider? Et là, je me suis rendue compte que j’avais atteint le fond en même temps que Flavie. Je n’étais pas bien placée pour la sortir de cette merde, de tous ses problèmes de drogues, de cette lumière noire qui la suivait. Et je me suis levée, je me suis promis de changer. Pour elle. Parce que tu vois ; c’est ça, où je la perds .. et elle m’emporte avec elle. »

Notre relation remonte à quelques années seulement. Une amitié banale, sans réprimandes. Quelques sorties entre copines, de la consommation comme de vrais gamines. Tout ça, c’était le paradis, à vrai dire. Et puis, sa vie, elle a changé. Comme la mienne. Se perdre de vue, alors qu’elle était partie en Espagne. Une année de solitude. Abandonnée, j’avais survécu. Oui, d’accord ; ce n’était qu’une amie. Mais d’une valeur importante à mes yeux. Et sans nouvelles du jour au lendemain, j’étais restée seule à Paris. Même pas un mot, un message. Rien. En un an. Et elle avait décidé de faire son retour.
N’imaginez même pas à quel point j’lui aurais foutu une baffe, à cette conne. À son retour, quelques jours après seulement, elle est venue me voir. Pour s’excuser, bien entendu. J’l’aurais attaché à une chaise et lui aurait transmis la douleur que j’avais éprouvé. Mais ce regard, si vide et froid en même temps, m’avais conquis. Elle avait besoin de moi. Autant que moi d’elle. Vous savez, ces soirées qui nous rappellent le bon vieux temps. C’est ce qui s’est déroulé. Quelques larmes, quelques accolades, des sourires parmi des rires, cette si bonne et vieille complicité. Une coupe de vin, puis deux. Certains regards égarés. Une amitié qui avait tant manqué, au deux. Et putain, je ne comprends pas. Ce baiser. Cette chose que je tente d’effacer. Mais qui, sans mon autorisation, reste à la surface dès que je la croise. Je ne sais même pas si c’est moi .. ou elle. Et même si je voudrais blâmer le tout sur cet alcool de merde, j’en avais à peine consommé. Doux, désireux, demandant, c’était ce que ce baiser m’avait offert. J’ai beau être homosexuelle, je le rejetterai toujours autant. Mais pourtant, cette femme, au sourire si meurtri, semblait cacher multitude de choses au travers de toutes ces discussions, de tous ces rires si rapidement rendormis. De l’amour? Je ne sais pas. De l’envie? Un désir d’être bien auprès de quelqu’un qui vit la même chose? C’est peut-être ça après tout. Et puis quoi? Tout ce que je sais d’elle, c’est que les hommes font partis entières de sa vie. Non, je ne ni pas les faits ; un seul baiser peut souvent révéler le plus grand des secrets, mais au contraire, ce moment, nous l’avons enterré. Jamais parlé de celui-ci. C’est peut-être mieux ainsi, hein.

Et depuis, quelques mois sont passés et je la vois se détruite, un peu plus chaque jour. J’ai besoin de l’aider. Et d’elle. C’est une conne. Elle se fout d’à peu près tout de ce qui pourrait bien lui arriver. Mais j’tiens à elle, c’est simple, non? Fais pas de conneries Flavie, sinon je coule avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:17

Waaaaaaaaaah c'est pas merdeux j'adooooooore beaucoup Flavie ☆ I'm not dead yet 1564138967 Flavie ☆ I'm not dead yet 3458505197 !
Je claque si tu dis que c'est merdeux encore -.-
Genre que j'ai énormément hâtes d'exploiter ça en rp **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:20

Mouahahah. Flavie ☆ I'm not dead yet 2713627830
Bah dis-moi ce qui te retient qu'on puisse mettre ça en rp? Je suis à ton entière disposition. Flavie ☆ I'm not dead yet 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:24

Plusieurs idées 8DD
Il a un rp où elles peuvent aborder le baiser
Un rp où dulci débarque chez elle alors que Flavie est défoncer et essaie de la ressaisir tu vois le genre un peu ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:26

Un mélange dans le fond ; elles abordent le baiser alors que Dulce' tente du même coup de ressaisir Flavie qui est complètement défoncée? Flavie ☆ I'm not dead yet 2713627830

Reste à savoir ; qui le fait & quel endroit. Flavie ☆ I'm not dead yet 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:29

Yep yep o/ Ça ne ma dérange pas de commencer à moins que tu préfères le faire ? Chez Flafla ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:30

Parfait pour chez F'. Flavie ☆ I'm not dead yet 2176505670 Ça serait trop gentil et meuuugnon de le commencer. Flavie ☆ I'm not dead yet 20348227 Flavie ☆ I'm not dead yet 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:31

Hahaha je fais ça alors Flavie ☆ I'm not dead yet 2176505670 je vais t'envoyer le lien par mp une fois finis Flavie ☆ I'm not dead yet 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:31

Parfait. Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:33

FLAFLA, on garde notre ancien lien. M'en fou, tu DOIS dire oui. Tu as pas le choix. Flavie ☆ I'm not dead yet 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 14:34

& JE DIS OUI SANS EXCEPTION Flavie ☆ I'm not dead yet 3458505197 Flavie ☆ I'm not dead yet 3846838978 Pourquoi je dirais non ? Flavie ☆ I'm not dead yet 1564138967

Sauf que tu dois tenir compte que Flafla est partie pendant un an Arrow Du coup ça ferait un super topic de retrouvailles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 16:01

bloup. :Olee:
il serait peut-être temps qu'on trouve notre lien maman gaby moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 16:02

Effectivement Flavie ☆ I'm not dead yet 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet EmptyDim 20 Mai - 16:04

Tu as besoin de quoi? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flavie ☆ I'm not dead yet Empty
MessageSujet: Re: Flavie ☆ I'm not dead yet   Flavie ☆ I'm not dead yet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flavie ☆ I'm not dead yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #FLAVIE P. CHEVALIER
» Flavie Topics
» love me no more • flavie
» Flavie ♠I hope you like me as I am ♫ [COMPLET]
» Flavie ♣ Phraseàvenir Relationships ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-