► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) joe jonas ϟ you're toxic baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) joe jonas ϟ you're toxic baby Empty
MessageSujet: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby   (m) joe jonas ϟ you're toxic baby EmptyMar 15 Mai - 17:07


ashton p² howards

❝ maybe i was born to tell you, i love you❞




J'suis né à San Francisco il y a vingt trois ans et on m'a appelé ashton p² howards. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteur très célèbre au USA. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et c'est compliqué et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Ruben j'dirais qu'elle est terriblement compliqué, mais que je peux vivre sans lui..

avatar : joe jonas.
négociable : oui non
Biographie

Ashton originaire des états unis, est une véritable star là-bas. Adulé par de nombreuses femmes, à chaque sortie paparazzi et fan en furie lui rendent la vie particulièrement difficile. •• c'est un homme au caractère fort, et imprévisible. Il s'énerve facilement, et ne manque jamais de dire ce qu'il pense. •• il est gay, mais vu sa popularité et ses fans, il a jugé utile de ne pas l'afficher, pour ne pas s'attirer les vices de la presse. •• six mois auparavant, il a fait la rencontre de Ruben, lors de ses vacances à Paris, et à cet instant précis, il lui a fait la promesse de revenir. •• il a décidé de venir habiter en France définitivement, mettant par ailleurs une petite pause dans sa carrière, qu'il espère étendre ici, à Paris. ••


ruben s. moreau

❝ it's gotta be you, only you. ❞

Ruben & Ashton , se sont connu il y a cinq mois et demi, lors du nouvel an, à Paris. Et inutile de dire, que ce fut un inévitable coup de foudre. Le bel accent américain de Ashton, et son côté mystérieux, l'a tout de suite intrigué, bien que jusque là, il n'avait jamais été attiré par un homme, c'est pourquoi Ashton semble être le tout premier à lui procurer de tel sentiment. Bien que Ruben ne sache rien de lui, bien qu'il n'est absolument pas au courant de sa célébrité et de sa vie mouvementé, il ne souviendra éternellement de ce jour, ou le jeune homme lui à fait la promesse de revenir à Paris. Le voilà donc de retour dans la belle capitale française, avec une seule intention en tête: retrouver Ruben, et lui avouer toute la vérité au sujet de sa popularité. Il ne l'avait pas jugé, il ne s'était pas intéressé à lui parce que c'était une "star", mais parce qu'au contraire, il lui plaisait.
Spoiler:




[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) joe jonas ϟ you're toxic baby Empty
MessageSujet: Re: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby   (m) joe jonas ϟ you're toxic baby EmptyMar 15 Mai - 20:57




informations
« à lire sous peine d'atrooce souffrance Arrow »


•• Bonsoir ô toi qui regarde mon scénario moh Je tenais à te remercier d'avance d'avoir pris le temps (ou pas :roll: ) de le lire. Sachez qu'il occupe une place terriblement importante pour la vie de Ruben, et qu'il sera très, trèèès bien accueillis (m) joe jonas ϟ you're toxic baby 2684926262
•• Sachez que je ne mord pas (bien que j'aime ça :roll:), et que l'avatar est absolument négociable, à condition de m'en parler avant, et d'avoir mon accord.
•• Pour ce qui est du RP, sachez qu'un bon niveau est vraiment apprécié, de plus j'aimerais que la personne parvienne à bien cerner Ashton, mais aussi la relation qu'il entretient avec Ruben, c'est pourquoi ma boite à MP vous est ouverte (alors harceler-moi moh)
•• Pour terminer, il est évident que la personne qui prendra ce scénario sera vénéré jusqu'à la fin de ses jours, et aura une vie merveilleuse :roll: En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, et à la prochaine peut-être. (m) joe jonas ϟ you're toxic baby 969836949

Codage fait par .Jenaa



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) joe jonas ϟ you're toxic baby Empty
MessageSujet: Re: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby   (m) joe jonas ϟ you're toxic baby EmptySam 2 Juin - 18:04

Le scénario est libre ? (m) joe jonas ϟ you're toxic baby 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) joe jonas ϟ you're toxic baby Empty
MessageSujet: Re: (m) joe jonas ϟ you're toxic baby   (m) joe jonas ϟ you're toxic baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joe jonas ϟ you're toxic baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?
» If you want, I'm here ... (jonas & vadim)
» (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world
» (M) Joe Jonas ϟ Peut-être que l'amitier garçon fille n'existe pas vraiment... Les sentiments finissent un jour ou l'autre par évoluer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-