► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world   (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world EmptyDim 6 Mai - 17:23


Ruben prénom² au choix Moreau

❝ Dans la communication, le plus compliqué n'est ni le message, ni la technique, mais le récepteur.. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a vingt et un et on m'a appelé ruben moreau. Je suis d'origine grecque et française. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude au choix, mais je le vois plutôt étudiant. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel au choix , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) au choix et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Yaël j'dirais que c'est ma grande soeur.

avatar : nick jonas.
négociable : oui non
Biographie

il est né et a toujours vécut à Paris. Il vient d'une famille plutôt aisé et n'a jamais manqué de rien. en fait, il a vécut une enfance tout à fait normal et sans entrave ㄨ il a toujours été très proche de sa grande soeur malgré leur six ans de différence. Petit il adorait l'embêter et elle prenait vraiment très à cour son rôle de grande soeur mais les années ont passé et aujourd'hui c'est plutôt lui qui s'occupe d'elle, du moins, il est est beaucoup plus mature ㄨ c'est un garçon très doux, tendre et à l'écoute, cela dit il ne se laisse pas marcher sur les pieds et est plutôt franc. Même si parfois il fait mal aux gens, il préfère dire la vérité ㄨ pour le reste c'est à vous de voir. si vous avez des question par rapport à l'histoire, surtout n'hésitez pas à me mpotter. (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 713858961


Yaël M. Moreau

❝ it's you and me against the world ❞

Pour résumer, Yaël est la grande soeur de Ruben. Tous les deux ont toujours été très proche malgré les disputes qui éclataient quand ils étaient plus petits. Elle le rejetait alors que lui adorait la coller et passer du temps à ses côtés. Malgré tout, elle le protégeait beaucoup et Ruben lui appréciait ça.. Mais ils ont tous les deux grandit et les rôles se sont inversés. Lui est devenue plus mature, plus sûr de lui alors qu'elle a tendance à agir sans réfléchir alors il essaye de la contenir. Dernièrement, le jeune homme a surtout du se montrer très à l'écoute et attentif par rapport à sa soeur qui a perdu il y a quelques semaines, l'enfant qu'elle portait. Elle prétend que tout va bien mais lui la connait assez pour savoir que ce n'est pas vrai.. alors il essaye de l'aider, de la faire sortir de cet état de déprime dans lequel elle est mais bien évidemment, cela n'as pas évident.
Afin que vous compreniez un peu mieux leur relation, je vous met ma présentation constitué de deux discussions entre eux. Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas.

Spoiler:






Dernière édition par Yaël M. Moreau le Dim 6 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world Empty
MessageSujet: Re: (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world   (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world EmptyDim 6 Mai - 17:27


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


hello (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 713858961
avant toute chose, merci à vous si vous avez pris le temps de lire le scénario. Sachez que si vous avez la moindre question il ne faut pas hésiter à me harceler par mp parce que j'aime qu'on me harcèle
donc pour ce qui est des petits trucs habituels, il faut savoir que beaucoup de chose sont négociable, comme le prénom par exemple. Ruben me plaisait bien alors je l'ai mis.. mais franchement vous pouvez le changer ça me dérange pas - tant que c'est pas un truc trop bizarre Arrow
L'avatar aussi est négociable. J'ai mis Nick tout simplement parce que c'est le premier qui m'ait venu à l'esprit et parce que je le trouve canon (hé ouais et j'assume) et aussi parce que je le vois vraiment bien dans le rôle du petit frère protecteur. Si vous avez d'autres idées, proposez et je vous dirais ce que j'en pense Very Happy
Pour l'histoire, comme l'avez sûrement vu, je n'ai pas détailler. Bien évidemment, l'histoire de nos deux personnage est lié et comme je n'ai pas marqué d'évènement bien précis dans ma propre fiche je ne les ai pas inscrit ici. Cela dit, si vous tenez à ajouter quelque chose, comme un dècès, une maladie ou un truc dans le genre, on peut en parler et voir comment arranger ça. Après tout, se sera votre personnage alors il faut aussi que vous y mettiez votre petite touche personnelle.
Et enfin pour ce qui est de la présence je demande quelqu'un qui peut venir régulièrement, qui est motivé et qui veut faire avancer l'histoire et le liens. En gros, je veux pas de quelqu'un qui va me laisser tomber juste après avoir fait sa fiche. Very Happy

Voila, je crois avoir tout dit.. ou du moins le plus importants. En espérant te voir bientôt parmi nous jeune padawan que j'aime déjà (a) moh (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 239769179 (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 2936809016 (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 891098728 (M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nick Jonas ϟ brother, it's you and me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Nick Jonas ◈ Am i crazy or falling in love ?
» (m) au choix ▲ o' brother, you mean the whole world to me.
» If you want, I'm here ... (jonas & vadim)
» (m) joe jonas ϟ you're toxic baby
» (m) David Boreanaz- Big Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-