► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 # KEITH S. LAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyLun 14 Mai - 23:29

Keith Styx Lawford
# KEITH S. LAWFORD Tumblr_m34c0txGTS1qbabhuo1_500


Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 16:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Anya le 15/05/2012 à 12h34 : Coucou ma belle comment tu vas ? J'aimerais te voir <3 J'ai quelque chose à te donner <3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 18:41

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 15/05/2012 à 18h41 : Hey blondasse, tu es libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 18:52

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 15/05/2012 à 18h52 : J'ai quelques bouteilles d'alcool qui ne demandent qu'à être vidées. Intéressant, non ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 19:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 15/05/2012 à 19h15 : Yep, elle disparaîtra pas de sitôt, d'ailleurs.
Cool, vraiment. Viens vers 22h alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 19:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 15/05/2012 à 19h55 : Non non, je ne voudrais pas risquer d'avoir une guerre dans mon appartement, ahah. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMar 15 Mai - 22:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 15/05/2012 à 22h31 : Grouille tes fesses. 8D Ah et ramène ton truc magique please. (aa) Enfin tu y as peut-être déjà pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 13:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 13h56 : On refait ça rapidement, hein ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 19:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 19h51 : Tu me préviendras quand tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 21:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h16 : On verra ça blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 21:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h44 : Je vais éviter de lui présenter une blonde, il risque de ne pas être ravi, ahah.
Ahah, sorry. Moi, je vais très bien. Fallait pas boire autant, sale blonde. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 21:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 21h56 : Oh ça va, j'ai connu pire comme jalousie. Parce que j'ai toujours aimé les blondes, que j'en ai baisé énormément et que je ne me suis pas gêné de lui dire ? Ahah. Faut croire que je suis con, parfois. (aa)
Tu sais que j'aime ça les défis blondasse, fallait pas venir si tu savais que tu allais trop boire. (aa) Vu que tu perds tout le temps. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 22:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h24 : Sous le coup de la colère, raah. --> J'sais que j'suis sexy. (aa)

BEAUCOUP TROP DE FOIS OUI. AHAH. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 22:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h34 : C'pas comme si je la contrôlais cette colère. xD
Tu baves déjà Lawford. Fais gaffe, y'a une flaque à tes pieds. (aa) A voir si ce n'est que de la bave. *jem'envaisloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyMer 16 Mai - 22:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 22h51 : Ahah, botte-le moi blondasse, ça ne changera pas le fait que tu baves. XD
Oui, je sais. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 0:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 16/05/2012 à 00h15 : Tu ne vas bien la blonde ?
Je ne sais pas si Aaron sera encore là, je te préviendrais demain dans l'après-midi, d'accord ? Au pire des cas, on se verra Vendredi soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 10:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Blondasse : Si si, ca va, j'ai juste la tête trop pleine, mais laisse tomber dude, va passer du temps avec Aaron, j'irais voir quelqu'un d'autre Razz. Passe une bonne journée


[PAS DOUEEE QUI A POSTER SUR SON PROPRE SUJET --"]


Dernière édition par Keith Styx Lawford le Jeu 17 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 11:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Anya le 17/05/2012 à 11h17 : Coucou My Sweet, désolé de ne pas avoir répondu avant, un petit soucis de dernière minute... Sinon, comment vas-tu ? Je passerais soit dans l'après-midi ou demain <3 X.o.X.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h08 : Je n'en doute pas, il y en a toujours eu une d'ambiance de fou. Dommage oui, d'autant plus que ce job me manque.

Eliott va bien il me semble. Non, je ne suis pas avec Aaron.
Et tant mieux que tu y sois, je comptais justement m'y rendre pour boire comme un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h12 : Tant mieux. En plus si y'a du monde, je pourrais plus facilement trouver ce que je veux.

Non, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h15 : Ah non, pas ça. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:18

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h18 : Ton 'vous les mecs" me donnait à penser que je tentais de trouver quelqu'un avec qui baiser. --->
Parce que c'connu, les mecs sont tous des connards. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h21 : Ahah, je comprends toujours mal. ->
Sinon, j'arriverai plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:24

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h24 : C'pas ton genre de rester juste deux trois heures pourtant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD EmptyJeu 17 Mai - 22:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Gray le 17/05/2012 à 22h32 : Ahah, bonne soirée blondasse alors. xD

Et vérifie bien qu'il n'ait pas de copine, ça serait dommage de créer une guerre. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# KEITH S. LAWFORD Empty
MessageSujet: Re: # KEITH S. LAWFORD   # KEITH S. LAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# KEITH S. LAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KEITH ♦ J’aimerais être un flan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-