► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elise • Promise this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 12:59


Elise Kiera Lécrivain

❝ Petite fleur au soleil ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Elise Kiera Lécrivain. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Watson et je remercie N-Dia.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Aude Où avez vous connu OLLP ⇝ Vulnera Samento Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ Le week-end essentiellement à cause des études. Votre avatar ⇝Emma Watson ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Emma Watson</b> ◈ Elise K. Lécrivain
Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Elise K. Lécrivain le Dim 13 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 12:59



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 13:13

Bienvenue parmi nous. moh
(J'aime beaucoup ton avatar ! Elise • Promise this 3846838978)

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette et bonne chance pour le rôle ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 13:26

Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix de célébrité. Emma est magnifique Elise • Promise this 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 13:54

Bienvenue Elise • Promise this 713858961 Excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 14:08

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 15:59

PETITE SOEUUUUR !!
T'es la troisième à tenter, j'espère que tu seras la bonne parce que les deux autres n'ont même pas passé l'étape de la validation XD
Merci d'avoir choisi mon scénario, et bon courage pour ta fiche :)
( n'hésite pas à me harceler si tu as des questions surtout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 19:09

Bienvenue à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 20:20

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Elise • Promise this 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 21:41

Emma Elise • Promise this 713858961 Elise • Promise this 2176505670 Très bon choix d'avatar moh

Bienvenue parmi nous Elise • Promise this 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Elise • Promise this 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 21:47

Oh une troisième Elise ! ♥
bienvenue !
réserve moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 22:42

Bienvenue Elise • Promise this 65185977
Très bon choix de scénario et d'avatar cool moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyLun 14 Mai - 10:40

bienv'nue parmi nous petite bouille, j'aime beaucoup ton choix d'avatar & puis ton prénom aussi. Razz amuse-toi bien en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyVen 18 Mai - 17:09

bienvenue & bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptySam 19 Mai - 16:43

WATSON. moh

Bon courage pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyLun 21 Mai - 18:40

EMMAAAAAAA ! Elise • Promise this 891098728 La vache, y a que des beautiful chez les nouveaux ou quoi ? xD
Bienvenue Elise • Promise this 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyMar 29 Mai - 17:52

bienvenue parmi nous. Elise • Promise this 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyMar 29 Mai - 19:15

welcome seksy watson. Elise • Promise this 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Re: Elise • Promise this   Elise • Promise this Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise • Promise this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubis ♣ Can I tell you a secret ? You promise that you'll keep it ?
» Elise C. Ecrivain ❝ Petite fleur au soleil ❞
» ELISE Ϟ Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-