► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elise • Promise this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elise • Promise this Empty
MessageSujet: Elise • Promise this   Elise • Promise this EmptyDim 13 Mai - 12:59


Elise Kiera Lécrivain

❝ Petite fleur au soleil ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 19 ans et on m'a appelé Elise Kiera Lécrivain. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Watson et je remercie N-Dia.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Aude Où avez vous connu OLLP ⇝ Vulnera Samento Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ Le week-end essentiellement à cause des études. Votre avatar ⇝Emma Watson ♥
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Emma Watson</b> ◈ Elise K. Lécrivain
Le code ⇝ écrire ici.