J'suis né en Angleterre dans un village paumé du sud il y a vingt ans. et on m'a appelé Rhett Neazel. Je suis anglais avec des origines françaises. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en Droit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec B. Hécate-Eden Levy-Scott j'dirais que la décrire ne ferait que la normaliser, or ce n'est pas le cas..
→avatar: Douglas Booth. Alors lui c'est mon premier choix bien évidemment vu que je le vois trop dans se rôle en plus il ressemble à Cara Delevigne. Et il est trop chou, il faut l'avouer. Cependant ceci est négociable. Je me permets néanmoins d'avoir un droit de veto sur l'avatar que vous allez me proposez. Je ne suis pas difficile, je suis sûre qu'on trouvera un accord tous les deux. → négociable : oui non
Biographie
L'histoire est un tout petit peu libre; cependant il y a quelques détails à respecter. De préférence ça serait bien de jeter un coup d'oeil à ma fiche vu que bien expliqué là-bas. Alors, Neazel est né en Angleterre. Il n'a jamais connu sa mère vu que cette dernière les avait abandonné son père et lui alors qu'il n'avait que trois ans. Son père est un homme d'affaire extrêmement riche. Neazel ne passa pas plusieurs années tout seul vu que son père épousa Mme Levy qui avait une petite fille Hécate du même âge que Neazel. Voila, à vous d'imaginer tout le reste.
Beth Hécate-Eden Levy-Scott
❝ Notre amour est trop pur pour exister. ❞
Neazel est le demi-frère de Hécate. Cependant il n'y a aucun lien sanguin entre les deux étant donné que leurs parents se sont mariés seulement après les avoir conçus. Entre eux ça a toujours été beaucoup plus compliqué que ça en a l'air. Le lien qui liait n'était pas seulement fraternel à vrai dire c'était bien plus important. Ils étaient amoureux l'un de l'autre. Pas seulement cela, l'un ne respirait seulement que pour que l'autre puisse vivre. Ils étaient inséparables, toujours main dans la main en train de s'embrasser ou de se câliner. Très tactiles, ces deux là. Néanmoins cette relation n'a jamais été semblable aux autres étant donné que leur voisinage considérait cette relation comme anormale, malsaine. A vrai dire Neazel et Hécate ont grandi ensembles. Ils se connaissent depuis qu'ils ont deux ans et dans un petit village aussi conservateur que le leur c'était tout simplement démoniaque que d'éprouver des sentiments outres que de la fraternité envers votre soeur ou frère, demi soit-il ou pas. Hécate se rendait bien compte de cela et bien qu'elle désirait Neazel plus que tout au monde, elle ne le laissa jamais la toucher un peu trop. Bref. Ils n'ont jamais couché ensembles. Elle ne cesse de le taquiner cependant, de faire la coquine et même parfois de se trimbaler toute nue dans la maison juste pour le chauffer. Mais ça n'a jamais dépassé ce stade là et ça ne risque pas de le faire. Aujourd'hui, ils ont vingt ans et ils se sont séparés. Ou du moins c'était Hécate qui avait pris cette décision sans même consulter sa moitié. Se rendant compte à quel point les rumeurs commençaient à circuler de plus en plus à leur propos et voyant à quel point ses parents voulaient cacher cette relation que eux aussi considéraient comme malsaine voir même inceste. Elle décida de partir, de donner à Neazel sa liberté. Elle prit donc le premier avion, s'envolant à Paris, abandonnant Neazel à Londres. Deux ans passèrent et aucune nouvelle, elle ne lui envoya pas de lettres, pas de coups de téléphones, rien. C'était un calvaire, un enfer mais elle dut supporter tout cela pour leur bien. Elle ne lui donna pas la moindre information, pas même sa destination. Bref. Depuis son départ, Neazel changea. Il devint beaucoup plus studieux, un bosseur, un étudiant model. Tout cela rien que pour elle, espérant et priant qu'elle revienne. Il avait donc obtenu une bourse d'études pour la Sorbonne à Paris. Se rendant enfin à l'évidence que Hécate n'allait jamais revenir et remarquant que sa vie n'avait plus aucun sens, il décida de partir étudier, vivre en France. Ce qu'il ignore cependant; c'est qu'Hécate vit à Paris et étudie même dans la même faculté...
Dernière édition par B. Hécate-Eden Levy-Scott le Mer 30 Mai - 12:05, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) BOOTH Douglas ϟ un amour malsain. Mer 30 Mai - 2:07
Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ❞
Oh toi mon héros, mon sauveur, mon amour pour toujours ; merci de t'être intéressé à mon scénario si modeste. J'espère que tu en es tombé amoureux tout comme moi car c'est vraiment un scénario très intéressant à jouer. :heartt: Donc tout d'abord je tiens à te remercier de l'avoir lu car je sais à quel point ça doit être chiant de se taper toutes ces lignes en cherchant un excellent scénario. Ensuite, je te remercierai encore d'avantage si jamais tu décides de prendre le scénario. Crois-moi on s'amusera beaucoup en Rp, ça sera un-fucking-believable. Passons à mes exigences. Ce que j'aime mot. Alors, je ne suis pas très exigeante. Je veux juste quelqu'un qui ne m'abandonnera pas au bout de deux semaines & qui répondra à notre sujet régulièrement. Le plus important cependant c'est que vous ayez envie de jouer ce rôle parce que sans envie je ne pense pas que ça donnera grand chose. Donc toi beau monsieur ou belle demoiselle derrière ton écran si tu n'es pas vraiment très intéressée par le scénario ce n'est pas grave. I'm not gonna hate you. Voila, merci merci. Je vais me coucher maintenant... j'en peux plus J'espère que d'ici demain matin le scénario aura été pris Bonne nuit & bonne lecture.
Invité Invité
Sujet: Re: (M) BOOTH Douglas ϟ un amour malsain. Jeu 12 Juil - 18:47
I'm here darling! Mais je ne sais pas si il est encore libre...