Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Dim 13 Mai - 18:29 | |
| Han oui un lien On pourrait faire jor, ce sont deux gamins bisounours dans un monde de fous. Genre ils vivent dans une espèce de bulle, squattent en permanence l'un chez l'autre, limite inséparables, tu vois ? 'fin, j'sais pas, c'est peut-être une idée de marde @@ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Dim 13 Mai - 21:04 | |
| Non non c'est pas une idée de merde j'adoooore C'est comme des enfants de six ans ensemble dans des corps d'adultes qui vivent naïvement ** |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Dim 13 Mai - 23:27 | |
| Bien je le suis là en fait 8D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Dim 13 Mai - 23:31 | |
| Ahaha, j'veux bien si tu commences par contre ee -> Ou alors, je peux essayer de le commencer après avoir répondu à Bogdan avec Josh. @@ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Dim 13 Mai - 23:34 | |
| Non je veux bien le commencer 8D sauf que se sera pas se soir je file dans une demi-heure pour revenir que vers 11h Ö ta une préférence de lieu ou quelque chose comme ça ? ♥ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. Lun 14 Mai - 21:09 | |
| Oki je fais ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. | |
| |
|