► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:29

Han oui un lien Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 3458505197

On pourrait faire jor, ce sont deux gamins bisounours dans un monde de fous. Genre ils vivent dans une espèce de bulle, squattent en permanence l'un chez l'autre, limite inséparables, tu vois ? 'fin, j'sais pas, c'est peut-être une idée de marde @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:04

Non non c'est pas une idée de merde j'adoooore Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 3458505197 C'est comme des enfants de six ans ensemble dans des corps d'adultes qui vivent naïvement **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:23

Han c'est parfait alors Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 3458505197 Va nous falloir un rp un de ces jours Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:24

Oui effectivement Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 2684926262 moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:26

Tu m'diras quand tu seras dispo mon enfant moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:27

Bien je le suis là en fait 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:31

Ahaha, j'veux bien si tu commences par contre ee -> Ou alors, je peux essayer de le commencer après avoir répondu à Bogdan avec Josh. @@
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:34

Non je veux bien le commencer 8D sauf que se sera pas se soir je file dans une demi-heure pour revenir que vers 11h Ö ta une préférence de lieu ou quelque chose comme ça ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:31

Non aucune, à toi de voir ce qui t'inspire le plus mon mignon Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:09

Oki je fais ça moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.   Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve. - Page 2 Empty

Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2