► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

MVDD • Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 3:23

A vrai dire, je n'ai pas regardé la télé.

MVDD s'ennuie t-il en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 11:47

Non, mais elle a peur du temps qui passe.

MVDD est-il parti à la plage cet été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 14:29

Oui, enfin je suis allée que deux fois, en fait, vu le temps merdique.

Quelqu'un qui me bat largement niveau flood ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 15:05

Je crois. (a)

Quelqu'un qui aime Saez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 18:35

C'est bien plus qu'aimer à ce niveau là, sans faire la grosse hystérique là.. :hystérie:

Quelqu'un qui aime avoir la tête en bas dans les manèges ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 18:41

Aerosmith est mon attraction préférée de tous les temps, suivie de Space Mountain 2. Alors, pour ceux qui ne connaissent pas : OH QUE OUI.

Quelqu'un qui a le vertige ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 18:43

Oh que non ! Je ne connais pas aerosmith là, je connais le groupe, mais pas l'attraction. x) C'est dans quel parc ? Et space moutain, yeah !

MVDD est-il une personne timide dans la vraie vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 18:51

Disneyland Paris. Parc Studio. Une des plus anciennes, pas loin du truc d'Armaggedon etc...

Oui... ><

Un fou de musique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 0:03

Ah dans le parc studio, j'y suis jamais allée, voilà pourquoi. Moi je préfère le boomerang de Bellewaerde ahaha. 8D
Un fou de musique.. Je pense que oui. Mais pas de là à connaitre tout sur chaque groupe que je peux écouter. Parce que pour moi, c'est ça un fou de la musique. Mais je prends fou de musique dans le sens j'en écoute tout le temps. Dans ce cas, oui. :)

Un fou de cinéma ?
Question originale bon dieu, même pas copiée. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 14:33

OMFG Bellewaerde !! ♥ ♥ ♥ Depuis le temps que je n'y suis pas allée, ça me manque. *0* (Je m'souviens d'une photo que j'avais fait avec le lion, j'le regardais relativement... Genre "Tu m'approches, je te TUE.")
    (Franchement le Parc Studio faut le faire, avant je préfèrais le grand, maintenant que je m'intéresse au cinéma, je pète les plombs pour y aller. L'allée centrale est juste magnifique, avec ses restau' des 80's, ses voitures de collection au milieu, les projecteurs etc... *0*)

DINGUE *0*

Un flemmard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 16:16

J'y retrouve le 30 Août avec des amies, d'ailleurs, je reverrais ce sacré lion. Et en effet, il a pas intérêt à m'approcher, sinon boum. :roll: Mais j'imagine bien ton regard sur la photo. Razz
Mais il y a quoi dedans ? Enfin quel genre d'attractions je veux dire ? C'est un parc à sensation, enfin j'sais pas si tu me comprends. Mais bon j'imaginais que c'était un truc genre futuroscope, où y'a des vidéos avec les sièges qui bougent et tout.

Un groooos flemmard même.

Quelqu'un qui aime chanter sous la pluie ? Ou danser, comme vous voudrez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 16:26

Chanceuse. ♥ Mais moi tu vois le lion il était quand même gentil, parce qu'un jour mon chien au chenil s'est coincé la tête sous la grille de sa cage, et t'avais le lion sans son masque (alors t'imagines le chien paniqué qui voit ça il a du pas aimer) qui essayait de le sortir. J'me souviens quand mon père et moi sommes allés le voir pendant le repas, et que tu vois une masse de gens regarder le pauvre chien coincé. Mon père a soulevé la porte en fer comme Hulk, il a du faire sauter les gonds même. C'était mortel. x'D

Ben y a un truc comme ça, enfin pas tellement. Y a un "bus" qui t'amène voir pleins de trucs, puis tu t'arrêtes sur une plateforme, t'as une citerne qui prend feu et de l'eau qui arrive en trombe pour l'éteindre, et t'as les plateformes qui bougent comme un tremblement de terre. Après y a Aerosmith, le manège le plus rapide et violent que j'ai jamais fait, la tête à l'envers tout le temps ou presque, la musique de fou, la vitesse, les lumières. (Puis le départ en folie, tu vois juste avant de démarrer un décompte de 5 à 1, puis tu te dis "PUTAIN ?! Qu'est ce qui va arriver ?!" et tu gueules tellement t'es plaqué contre ton siège. Y a d'ailleurs des guitares signées devant, de GD, Coldplay etc... Y a aussi les nouvelles attractions de Toy Story et la nouvelle aire qui on l'air pas mal, La Tour de la Terreur, puis d'autres trucs qui sont différents et que mes parents ont jamais voulu faire, donc je sais pas ce que ça donne.

Hummmmm... Non, je préfère ouvrir la bouche et boire. (A)

Quelqu'un qui aime la chaleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 22:50

PAUVRE TOUTOU. :OOOOO
Et HAAAAAAN mais ça à l'air trop trop trop gnéial tout ça ! ♥ Faut que j'y retourne en fait.

Je déteste la chaleur.
MVDD est-elle rancunière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:00

Pour certaine chose oui x)
MVDD est-elle une personne de confiance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:10

Oui, enfin je crois. x)

MVDD est-elle mon ancienne Lula ? ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:14

Sur que tu l'es :P
Ouiii ♥♥ Elle me manque Lula :O
Quelqu'un qui a pas dormi depuis 41h ? O-O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:29

Eh bien si tu veux toujours être ma Lula, je serais ravie d'installer Stone sur un autre fofo, enfin de trouver le perfect. ♥
OUIII XD. Bientôt 42. (a)
Et ça sent la seconde nuit blanche là.. x)

Quelqu'un qui va bientôt aller se coucher ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:31

Hoooooo ♥️♥️♥️♥️ MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 713858961
Ouais bin au moins je suis là pour t'accompagner quoi que pendant certaine heure je dors moi (a)
Ouais dans une demi heure ou 1h x)

Quelqu'un qui essaie de mettre ses liens à jour ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 5:45

D'un côté, faut bien que tu dormes à un moment donné, laisse moi seule dans mon délire, vaut mieux. XD Je m'épuiserais jusqu'à ne plus avoir de forces, oh yeah ! (a)

J'ai arrête maintenant, ça me gavait. FLOODER C'MIEUX.

MVDD est-elle une roukine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 14:21

HAHAHAA :P
ouiii o/
MVDD est-il un jolie tattoué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 15:22

OH QUE OUI. ♥♥
MVDD est-elle connectée sur msn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 15:29

Oui je suis connecter (aa) et ta une petite surprise Very Happy
MVDD va t'elle se connecter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 15:32

Une petite surprise ? :OO
Oui, mais vers 17 donc 11H chez toi si je compte bien x).

MVDD peut me dire c'te surprise ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 15:34

Ouais 17h :O Bien alors je vais aller écouter un film en anglais si tu te connecte pas (aa)
Nan nan tu verras quand tu te connectera c'est quoi la surprise C'EST UEN SURPRISE JE PEUX PAS TE LE DIRE Very Happy
MVDD va vraiment se connecter à 17h ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 15:38

Oui regarde un film et après ton film, je serais là. ♥
VEUX SAVOIIIR. JE DOIS ATTENDRE UNE HEURE ET DEMI. MOUAHAHA, je te déteste. (a) Je rigole, hâte de voir/lire/entendre ça.
Oui vraiment. ♥ A moins que le rendez-vous dure plus longtemps :O

MVDD fait souvent des surprises aux gens ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 10 Empty

MVDD • Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant