| MVDD • Mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:01 | |
| Et excellent d'ailleurs. ♥
Nop'. Quelqu'un qui se couche hyper tard ? Tard selon moi = 4-5h du matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:06 | |
| Bin nan moi je suis sage contrairement à toi (aa) Quelqu'un que j'apprécie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:08 | |
| Ahaha, madame couche-tôt va. Ben.. j'espère quoi. Quelqu'un qui s'est amusée à me prendre en photo à la caméra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:09 | |
| Bin oui 8D Paparazzi o/ Quelqu'un que je surnomme ma chouette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:12 | |
| Aahaha. Même en train de bouffer ma glace, t'es vraiment la meilleure paparazzi en effet. OUIIIIII. ET J'AIME CA. Quelqu'un qui doit savoir que si ça va pas, je suis là ? Et que j'encourage pour demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:16 | |
| Héhé ne jamais mettre sa webcam quand ma caméra n'est pas loin 8D Honnn Oui je le sais tu es toujours là pour m'écouter chialer pour mes petites conneries et j'aime ça & merci merci Quelqu'un qui est trop drôles & qui me fait toujours rire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:20 | |
| Aahahah, j'ai bien compris la leçon XD. Mais bon, refais quand tu veux des photos, ça me dérange pas tant que ça, même si ça atterrit finalement sur facebook. De rien, t'en fais pas. C'quand tu veux, je suis toujours là pour écouter. Et ce n'est pas des petites conneries, peu importe ton problème qu'il soit plus important qu'un autre, je sais bien que ça peut rendre triste. Alors t'inquiètes pas. J'imagine que c'est bien moi héhé. (a) Quelqu'un qui m'a vu me foutre du chocolat partout ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:23 | |
| Ouais je sais (a) Honnn tes choux vraiment ♥♥♥ *-* Oui et c'est par ma faute en même temps xD avec mon petit commentaire '' ho wow x) '' Quelqu'un qui a des magnifiques yeux ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:29 | |
| Je suis pas chou, c'est juste trop normal de faire ça pour quelqu'un que j'apprécie. Ahahahaha. Nous gérons. (a) Apparemment, oui. :P *enfin je me vante pas ou quoi, mais on me le dit tout le temps donc bon* Quelqu'un à qui je vais proposer la caméra ce soir ? (genre tu peux deviner le futur t'sais ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:33 | |
| Je dis choux tout le temps donc beau je dis ça pour els choses que je trouve cuute et gentille enfin bon xD La caméra :O Ho nan je suis même pas habiller même pas peigner je profite de ma dernière journée (a) Bon je vais aller prendre ma douche juste pour toi :P Mais je vais rester en pyjama :O Quelqu'un qui vielle vraiment tard xD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:38 | |
| Oui t'inquiètes, je le dis tout le temps aussi. XD Mais je voulais dire en disant ça, que je suis pas gentille ou un truc dans le genre, je veux dire que pour moi c'est normal de faire ça. Enfin merci pour le chou héhé. AHAHAHAHAHAHAHAHA. VA TE LAVER CRADO ! - dit la fille qui reste H24 en pyjama d'habitude en vacances :roll: - Pis oui, je t'accompagnerais en pyj à la caméra t'en fais pas. Solidaires (a). OUI OUI OUI. C'moi la couche-tard. Quelqu'un qui se lève super tôt ? O-O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 21:41 | |
| Ho bien yeaaaaah alors vive les pyjama dans les temps de vacances o/ Tu vas me le demander quand tu vas me demander la webcam que ej saute dans la douche ? (a) Bien oui le monde appartient à ceux qui se lève tôt 8D Quelqu'un qui est blonde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:21 | |
| Décidément on est vraiment pareilles sérieux. OUI LES PYJAMAS C'EST LE BONHEUR. - Même pas eu besoin de le demander, tu l'as fait comme une grande héhé. Oh oh, je ne crois pas à ça, les couche tard, c'est les meilleurs. (a) Yep. Quelqu'un que je vois là tout de suite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:32 | |
| Ouais c'est fouuuuuuu :O:O Bin oui (a) Quelqu'un qui mange des chips devant moi ? :P ( Bin là je sais plus si t'en mange (a) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:38 | |
| Trop fou-fou c't'histoire. Mais d'un côté, ça me rassure... AHAHAHA. Là, j'en remange, fallait pas me parler de chips, je les avais oubliées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:41 | |
| Ça te rassure ? oO Haha oups (a) Quelqu'un qui remange des chips par ma faute ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:44 | |
| Oui je t'explique via msn. :) AHAHAHA. Quelqu'un qui va me faire attraper des grosses fesses ? (je rigole x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Dim 10 Juil - 23:46 | |
| Ok :P Hey , mais oh pas de ma faute si tes fesses vont engraisser 8D Quelqu'un qui va m'expliquer quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 0:01 | |
| Ahahaha, non c'est à cause de cette foutue marque pringles dont je suis accro. ** Oui, mais je dois faire un truc urgent avant.
Quelqu'un qui.. peut attendre quelques minutes ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 0:03 | |
| Ha bin oui des pringles quoi haha ok Quelqu'un qui fait quelque chose que je ne sais pas ce que c'est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 0:18 | |
| Ouais, les hot et spicy, c'est le bonheur. Oui. Et si tu veux savoir, c'est consoler ma meilleure amie. Quelqu'un qui répond au gros message que je lui ai écris ? Enfin "gros". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 0:24 | |
| Oui tu m'as écris un roman O-O Quelqu'un qui me comprend ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 1:52 | |
| Ahahah, ON a écris des romans plutôt. Ca m'a fait du bien. Quelqu'un qui me comprend aussi ? **♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous Lun 11 Juil - 4:21 | |
| J'ESPÈRE (a) héhé .
Quelq'un qu'on surnomme MEUH ? (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| MVDD • Mon voisin du dessous | |
|