► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

MVDD • Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:01

Et excellent d'ailleurs. ♥

Nop'.
Quelqu'un qui se couche hyper tard ? Tard selon moi = 4-5h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:06

Bin nan moi je suis sage contrairement à toi (aa)
Quelqu'un que j'apprécie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:08

Ahaha, madame couche-tôt va. ♥️
Ben.. j'espère quoi. Razz

Quelqu'un qui s'est amusée à me prendre en photo à la caméra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:09

Bin oui 8D Paparazzi o/
Quelqu'un que je surnomme ma chouette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:12

Aahaha. Même en train de bouffer ma glace, t'es vraiment la meilleure paparazzi en effet. What a Face
OUIIIIII. ET J'AIME CA. MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 675700275
Quelqu'un qui doit savoir que si ça va pas, je suis là ? Et que j'encourage pour demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:16

Héhé ne jamais mettre sa webcam quand ma caméra n'est pas loin 8D
Honnn ♥️♥️ Oui je le sais tu es toujours là pour m'écouter chialer pour mes petites conneries et j'aime ça & merci merci MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 4218649218
Quelqu'un qui est trop drôles & qui me fait toujours rire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:20

Aahahah, j'ai bien compris la leçon XD. Mais bon, refais quand tu veux des photos, ça me dérange pas tant que ça, même si ça atterrit finalement sur facebook. Razz
De rien, t'en fais pas. C'quand tu veux, je suis toujours là pour écouter. ♥️ Et ce n'est pas des petites conneries, peu importe ton problème qu'il soit plus important qu'un autre, je sais bien que ça peut rendre triste. Alors t'inquiètes pas. ♥️
J'imagine que c'est bien moi héhé. (a)
Quelqu'un qui m'a vu me foutre du chocolat partout ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:23

Ouais je sais (a) Honnn tes choux vraiment ♥♥♥ *-*
Oui et c'est par ma faute en même temps xD avec mon petit commentaire '' ho wow x) ''
Quelqu'un qui a des magnifiques yeux ? *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:29

Je suis pas chou, c'est juste trop normal de faire ça pour quelqu'un que j'apprécie. ♥️
Ahahahaha. Nous gérons. (a)
Apparemment, oui. :P *enfin je me vante pas ou quoi, mais on me le dit tout le temps donc bon*

Quelqu'un à qui je vais proposer la caméra ce soir ? (genre tu peux deviner le futur t'sais What a Face)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:33

Je dis choux tout le temps donc beau je dis ça pour els choses que je trouve cuute et gentille enfin bon xD
La caméra :O Ho nan je suis même pas habiller même pas peigner je profite de ma dernière journée (a) Bon je vais aller prendre ma douche juste pour toi :P Mais je vais rester en pyjama :O
Quelqu'un qui vielle vraiment tard xD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:38

Oui t'inquiètes, je le dis tout le temps aussi. XD Mais je voulais dire en disant ça, que je suis pas gentille ou un truc dans le genre, je veux dire que pour moi c'est normal de faire ça. Enfin merci pour le chou héhé. ♥️
AHAHAHAHAHAHAHAHA. VA TE LAVER CRADO ! - dit la fille qui reste H24 en pyjama d'habitude en vacances :roll: Arrow - Pis oui, je t'accompagnerais en pyj à la caméra t'en fais pas. Solidaires (a).

OUI OUI OUI. C'moi la couche-tard. ♥️
Quelqu'un qui se lève super tôt ? O-O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 21:41

Ho bien yeaaaaah alors vive les pyjama dans les temps de vacances o/ What a Face Tu vas me le demander quand tu vas me demander la webcam que ej saute dans la douche ? (a)
Bien oui le monde appartient à ceux qui se lève tôt 8D
Quelqu'un qui est blonde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:21

Décidément on est vraiment pareilles sérieux. OUI LES PYJAMAS C'EST LE BONHEUR. ♥️-♥️ Même pas eu besoin de le demander, tu l'as fait comme une grande héhé. Oh oh, je ne crois pas à ça, les couche tard, c'est les meilleurs. (a)
Yep. Very Happy
Quelqu'un que je vois là tout de suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:32

Ouais c'est fouuuuuuu :O:O What a Face
Bin oui (a)
Quelqu'un qui mange des chips devant moi ? :P ( Bin là je sais plus si t'en mange (a) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:38

Trop fou-fou c't'histoire. What a Face Mais d'un côté, ça me rassure...
AHAHAHA. Là, j'en remange, fallait pas me parler de chips, je les avais oubliées. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:41

Ça te rassure ? oO
Haha oups (a)
Quelqu'un qui remange des chips par ma faute ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:44

Oui je t'explique via msn. :)
AHAHAHA. ♥️ Quelqu'un qui va me faire attraper des grosses fesses ? (je rigole x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 23:46

Ok :P
Hey , mais oh pas de ma faute si tes fesses vont engraisser 8D
Quelqu'un qui va m'expliquer quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 0:01

Ahahaha, non c'est à cause de cette foutue marque pringles dont je suis accro. **
Oui, mais je dois faire un truc urgent avant.

Quelqu'un qui.. peut attendre quelques minutes ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 0:03

Ha bin oui des pringles quoi bave
haha ok
Quelqu'un qui fait quelque chose que je ne sais pas ce que c'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 0:18

Ouais, les hot et spicy, c'est le bonheur. Very Happy
Oui. Et si tu veux savoir, c'est consoler ma meilleure amie. ♥️
Quelqu'un qui répond au gros message que je lui ai écris ? Enfin "gros".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 0:24

Oui tu m'as écris un roman O-O
Quelqu'un qui me comprend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 1:52

Ahahah, ON a écris des romans plutôt. Ca m'a fait du bien.
Quelqu'un qui me comprend aussi ? **♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 1:57

Ho oui à moi aussi beaucoup ♥️♥️
Very Happy
Quelqu'un que j'aime ? 8D
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 4:21

J'ESPÈRE (a) héhé .

Quelq'un qu'on surnomme MEUH ? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVDD • Mon voisin du dessous   MVDD • Mon voisin du dessous - Page 5 Empty

MVDD • Mon voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant