► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:10



    Hmm je sais pas trop tu recherches un truc en particulier ?
    Sinon, Elisa et Corentin ont le même âge (je le souligne parce que il me semble n'avoir encore vu personne ici ayant vingt-six ans, ils ont soit plus, soit moins, bizarre bizarre xD) boref. Donc penses-tu qu'ils auraient pu sortir ensemble ? Dans un passé plus ou moins proche ?
    Parce que bon Elisa elle est peut-être mariée mais elle a quand même pu avoir des copains avant quoi tss... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:18

Je cherche de tout !
Puis comme tu dis, pour l'instant rare sont ceux qui on le même âge donc je suis prenant (a)
Et pour ce qui d'une histoire, c'est tout à fait possible. Il a été marié mais est divorcé maintenant !
Elle est marié depuis combien de temps ? Car ils auraient pu avoir une histoire avant ça. Un truc sérieux ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:24

MATT' CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 713858961 entre prof' on se comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 23:40

Cardamine ! Je kiff le prénom ! Et l'avatar aussi ♥
Puis comme tu dis, entre prof on se comprend (a) Une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:45

merci ♥ Corentin est professeur de langue au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:24

Oui ! A la fac de journalisme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:30

lycée Razz Après ils peuvent d'être rencontrés dans une conférence pour profs ou un truc dans le genre Razz C'est quoi le caractère de Corentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:18

Ouais c'est une bonne idée
Et Corentin est simple. Il lui arrive d'être un peu grosse gueule mais sinon il est gentil, marrant, intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:52

je dirais bien meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:10

Tu vis dans le 9ème c'est ça? Je vis dans le 9ème depuis quelques mois...voisins? Un prof de langues et une franco-américaine, diplômée en danse du conservatoire national de Paris, il pourrait bien s'entendre? June n'a certes que 21 ans, mais elle est indépendante depuis l'âge de 15 ans, elle a déjà été fiancée, a été élevée par son père français, et a une soeur actrice américaine qui fait scandale dans les magazines people...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 15:56

Carmandine × J'ai déjà une meilleure amie, mais si tu veux on peut trouver un lien tout aussi fort. Ou bien, je peux très bien avoir deux meilleures amies XD

June × Oui, Corentin vit dans le 9eme. Donc effectivement ils peuvent être voisins ! Puis je les vois bien s'entendre. Même si elle est plus jeune. Ils pourraient avoir beaucoup de trucs en commun et discuter souvent ensemble. Genre l'un va chez l'autre et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:07

Alors très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:11

Il pourrait la considérer comme sa soeur. Il aurait une affection très forte pour lui et la protégerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:41

ça me va ! Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:03

Corentin S. Lecompte a écrit:

June × Oui, Corentin vit dans le 9eme. Donc effectivement ils peuvent être voisins ! Puis je les vois bien s'entendre. Même si elle est plus jeune. Ils pourraient avoir beaucoup de trucs en commun et discuter souvent ensemble. Genre l'un va chez l'autre et vice versa

Exactement c'est comme ça que je voyais le lien, et bien c'est parfait si ça te convient =D Simple mais efficace (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:55



    ELISA LE RETOUR ! (désolée pour le retard T_T)
    Donc donc donc, oui Elisa s'est mariée il y a moins d'un an. Genre il y a six mois (damn, elle est en retard pour envoyer les cartons de remerciements...) Boref. Donc ils ont pu avoir une histoire avant leurs mariage respectifs. Corentin s'est marié quand lui ?
    donc soit on fait un truc qui remonte à loin genre le lycée. Soit on fait un truc un peu plus récent qui aurait deux ou trois ans. Et pour ce qui est du sérieux de leur relation. Je dirais assez sérieux. Il auraient pu envisagé d'emménager ensemble un de ces jours et pour une quelconque raison ils se seraient séparés avant ou bien juste après, comme tu préfère. Mais j'aimerais bien qu'ils soient restés en bons termes. Parce que bon, Elisa est pas vraiment du genre à detester les gens (faut vraiment que ce soit des horribles connards) et puis Corentin est pas méchant donc bon (a)
    Que piensas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:53

Haha t'inquiète (a) Je t'attendais !
Et puis .... J'adore !
Sinon, moi non plus je les vois pas, ne pas s'aimer Razz Corentin a son caractère mais pas de là à détester pour le plaisir. Puis même si c'était du sérieux, et qu'ils se sont séparés, la raison n'a pas besoin d'être "grave".
Pour ce qui est du mariage, c'est il y a deux 1ans. Donc leur relation est tout à fait possible. Ils aurait pu sortir ensemble il y a trois ans. Ca aurait duré 1ans puis Pouf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:01



    hihihi tu m'attendais... J'AIME CA CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 239769179

    OOH ben c'est parfait alors !
    Une relation d'un an il y a trois ans.
    Oui je pense pareil, la raison de leur séparation n'était pas "grave". Ils se sont quittés d'un commun accord, bons potes.
    Et ils le sont restés. Et complices aussi parce que du coup ils se connaissent bien l'un l'autre. Ils vont au ciné de temps en temps, des trucs comme ça. Ils ont leurs petites private jokes du temps où ils étaient ensemble etc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:52

Un lien ?

Serait-ce possible d'avoir des cours particuliers avec ce cher professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:21

Elisa × Parfait ! J'adore ♥️

Marie × Bien sûre (a) Quel genre de cours ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:47

Et bien tu es prof de langues donc l'anglais à moins que tu ne fasses d'autres cours de langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:29



    Great, je t'ajoute au plus vite alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:25

J'aimerais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:49

Moiiii ? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ATHENA - chercheuntitre
» chercheuntitre.com uc
» Sephorà •• chercheuntitre
» ATHENA - Chercheuntitre
» Olivia - chercheuntitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-