► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 16:23

CORENTIN × chercheuntitre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 16:24

GIRLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 16:24

BOYS

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 16:49

Mmmmh, tient tient, le peloteur de petites filles 'o' !
xD
Bon ok, j'ai rien dis :roll:
J'ai un lien avec ma petite Ella, on n'est pas non plus comme les deux doigts de la main mais, on dira que je la connais un peu. Elle est mon élève à moi aussi, je lui apprends la photo et puis tout ce qui faut savoir sur la mode monsieur ! Eh oui ! è.é

Sinon, tu l'as revois régulièrement cette charmante élève ? :roll:
Non parce que bon, j'aurais pu être au courant...On ne sait jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:11

Moi ? Mais pas du tout ! Je ne sais pas de quoi vous parlez mademoiselle (a)
Et il est professeur de langue lui, à l'école supérieur de Journalisme.
Donc Ella, il ne la voit plus trop. Mais fait en sorte que se soit le cas.
Corentin la vue pour la première fois en rue, puis dans son lycée. Donc Belle et lui, pourrait se connaitre d'avant ou je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:22

Comme Belle reste encore étudiante, enfin, pas dans une fac de base mais, une école de stylisme...Donc, niveau rencontre, je ne sais pas trop en fait. Tu ne peux pas être mon prof du lycée car, je n'ai qu'un an de moins que toi. J'essaye de trouver mais bon. On aurait pu justement, être dans le même lycée (ouai mais non en fait....à part si tu vis dans le 3ème comme moi...). Rencontre dans un bar ? Par le biais de personnes ? A l'arrêt de bus, dans un parc...Toutes les possibilités sont bonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:27

MDR !
Alors non, il vit dans le 9ème. Mais, ils auraient pu se connaitre ado. Genre ils étaient pas dans le même lycée mais ils avaient des amis en commun. Et ils leur arrivaient de sortir ensemble. Aujourd'hui, Corentin est prof dans une fac, Belle étudie dans une autre mais ils ont toujours gardé contact.
Des amis assez proche quoi. Le genre de relation ou ils peuvent parler de tout, ou ils se marrent assez bien. C'est pas super mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:36

Au moins, je trouve quelqu'un de mon âge fort agréable et que je connais depuis longtemps ^.^
Va pour les connaissances dans notre enfance, on se serait connus au environ du lycée, voir avant même. Puis bon, on s'entendrais plutôt bien. J'aimerais bien d'ailleurs me faire passer pour une élève dans un de tes cours, juste pour te mettre mal à l'aise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:38

Haha j'aime ! Ouais ils pourraient se faire chier mutuellement Razz
Genre, juste pour s'amuser, et jamais rien de bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:43

Non, rien de bien cruel quand même. Je t'enverrais même des "thons" rien que pour te gonfler ! Mouhahaha ! >: D

Bon ok, ça va un peu loin. On parlera de tout et de rien et également de ta chère amie : Ella mais, j'aimerais bien être au courant de cette mégarde de ta part, sans pour autant savoir de qui il s'agit. (Elle ne me l'a pas dis, enfin, on en a pas discuter...). Du coup, ça rajoutera un peu de piment à tout ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:49

Ouais. Il pourrait se confier à elle en lui disant qu'il aime quelqu'un. En expliquant un peu le truc sans vraiment dire grand chose. Et surtout ! Sans donner son nom.
Belle pourrait se douter qu'il parle d'une élève, mais encore là... c'est pas encore très clair. Elle pourrait tout comprendre un peu plus tard. Bien évidemment, je suppose, qu'elle ne le balancerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:52

T'es malade ou quoi ? :O
Jamais elle ferait ça quand même...Faut être fou pour le faire ! Bon ok, je suis folle mais, je ne ferais rien 8D
Bon alors mon petit bouchon, je t'ajoute ! Very Happy
Si tu veux peaufiner autre chose, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:52

    Ne m'oublie pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 17:54

Haha ! On ne sait jamais (a)
Et puis non, je crois que tout est bon là Very Happy

Et comment t'oublier ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 18:02

    Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 18:04

Diana ♥
Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 19:18

GNAGNA je veux CORENTIN × chercheuntitre 239769179
Il nous faut notre lien qui déchire tout comme tu disais *-* :hannn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 19:26

Aaaaaah ! Je t'attendais (a)
Et oui, qui déchire le beau string de Bomer XD
Tu peux me dire quoi sur Faus' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 19:32

Owi je veux déchirer son string (a) 8)
Bon alors Faustine est née à Paris, elle y a toujours vécu avec sa mère tandis qu'elles ont quitté son père alcoolique, elle a 28 ans et est infirmière. Elle est assez maladroite, a été mariée deux fois, divorcée deux fois. Elle est assez maladroite, elle tombe facilement amoureuse. Elle peint beaucoup, elle dessine aussi mais n'expose pas vraiment aux gens. Elle lit des magasines pourris xD et voilà Very Happy si tu trouves quelque chose mdrr elle a pas encore de lien particulier avec les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 20:05

Haha je savais que tu allais aimer cette proposition (a)
Et ils ont quelques trucs en commun ! Ils ont tous les deux été marié, ils ont plus au moins le même âge, ils ont tous les deux vécu ici depuis toujours donc... moi je dis, qu'il y a bien moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps XD
Côté lien, moi j'ai juste avec Manouche Razz Et Belle. Donc tout est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 20:18

On a qu'à dire qu'ils étaient mariés PTDRRRR *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaff*

BREF, euuuh *cherche* longtemps comment ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 22:15

Longtemps genre... je sais pas XD
Et je veux un truc fort, et compliqué ! Ou bien on peut faire meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 23:06


    Moi aussi je peux déchirer son string à Bomer ? CORENTIN × chercheuntitre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 30 Juin - 23:11

C'est quoi pour toi fort et compliqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 1 Juil - 11:04

Elisa × Avec plaisir (a) Tu as une idée ?

Faus' × Si tu veux on en parle sur msn MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CORENTIN × chercheuntitre
» chercheuntitre.com uc
» ATHENA - Chercheuntitre
» Olivia - chercheuntitre.
» ATHENA - chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-