you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange)
Auteur
Message
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Sam 28 Avr - 23:59
Pourquoi Lly était dans cette rue ? Si éloignée de la sienne, de l'avenue Foch dans laquelle elle avait l'habitude de marcher pour rentrer chez elle. En fait, il lui avait fallut traverser la moitié de la ville pour enfin arriver à destination. Enfin, elle regrettait. Elle regrettait d'être là, d'être dans cette rue pour un mec qu'elle connaissait à peine et qu'elle était obligée de soutenir à bout de bras. Elle savait qu'il était du genre instable, dangereux et qu'elle encourait des risques. En plus de ça, le quartier n'était pas du tout du même goût que l'Avenue Foch... Pas du tout. Des hôtels, des coiffeurs, des bars fermés... Une ambiance assez glauque et deux ou trois clochards entrain de boire, leurs berger allemand près d'eux, non tenus en laisse. Lly s'arrêta au milieu de la rue, observa. Elle cherchait le numéro qu'elle avait inscrit sur un bout de papier quelques heures plus tôt et se demandait si un jour, elle arriverait à trouver. La brune avait également peur de passer entre tous ces hommes sans domicile fixe, peur de se faire mordre par les chiens et elle espérait pouvoir trouver Ange avant de se faire agresser par ces types. Ange... Ange c'était un taulard. Ange portait mal son nom, et Lly se demandait s'il n'avait pas honte, honte de son prénom après ces quelques années de prison... Mais apparemment non. Et à vrai dire, la religion semblait lui passer carrément au dessus, chose presque inadmissible. Pourtant, c'est grâce à la religion, ou à cause d'elle, qu'elle était présente dans cette rue. Sa mission était d'aider Ange à se réinsérer dans la société. Presque mission impossible avec un mec qui semblait ressembler à Tim au niveau du caractère. « Hé, princesse, t'as pas une pièce ? » Lly ferme les yeux quelques secondes. Elle est cramée, ça se voit qu'elle a du fric de toute façon. Elle vit pas dans la rue, elle est pas habituée à ce genre de rue, à ce genre de rencontre et ses réactions, sa façon d'être le prouvait. Son cœur bat à toute allure, elle flippait totalement et ne savait pas quoi répondre à ça. Elle tourna la tête vers eux, qu'est-ce qu'elle devait répondre ? Rien, elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait pas l'habitude et se retrouvait totalement désarçonnée devant cette parole. Surtout que les autres commençaient à rire et à se foutre de sa gueule. La brune leva la tête vers le bâtiment dans lequel elle devrait rentrer dans peu de temps, elle décida de frapper à la porte. Ange devait certainement être un peu moins flippant que les mecs de sa rue. Du moins, elle osait l'espérer. Légèrement emprunt à la panique, la jeune fille n'hésita pas à frapper à la porte assez violemment. Il avait intérêt à ouvrir vite, elle ne voulait absolument pas rester dans la rue plus longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Mer 2 Mai - 15:14
Ange était en train de dormir –comater-, lorsque quelqu’un frapper à la porte. Enveloppé dans une couverture moyenâgeuse, il pensa d’abord à l’un des nombreux ivrognes qui trainait dans le coin. Bande de cons, il n’avait pas que ça à faire. Il ouvrit les yeux, et chercha le rail de coke qui l’attendait sur une table en bois complètement défoncée. D’ailleurs, il n’y avait pas que la table, qui était défoncée. Ange tenait à peine debout. Sa vision était troublée, et il arrivait seulement à distinguer la poudre blanche, sur le coin de la table. Il se boucha une narine, et aspira aussi fort qu’il le pouvait. Il s’essuya le nez comme un gros sale, puis se recala dans son lit de fortune.
Il ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux lorsqu’il entendit frapper à nouveau, cette fois-ci plus violemment. Il se prenait pour qui, ce connard ! Ange allait lui montrer comment il s’appelait ! Il se mit alors debout, et constata que sa tête tournait un peu plus que prévu. Il rampa pratiquement jusqu’à la porte, et réussit à l’ouvrir. Il allait commencer à s’énerver, mais constata que ce n’était pas un ivrogne, mais bien une fille.. plutôt canon d’ailleurs. La lumière du jour l’agressa, et un rictus de douleur vint s’immiscer sur son visage. Et puis merde, il n’allait pas s’empêcher de gueuler parce que cette fille était une fille !
« Ohhh, tu t’es cru où là ? On frappe pas chez les gens comme ça ! Bouge de là putaaaaain ! »
Ange voulut refermer aussitôt la porte, mais celle-ci était visiblement bloquée.. on ne pouvait même plus être tranquille chez soi ! Il lâcha la poignée, et se dirigea à nouveau vers son matelas. Après tout, si elle avait envie de venir chez lui, vu sa gueule, Ange ne disait pas non, mais qu’elle lui foute la paix.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Sam 12 Mai - 10:42
La blonde avait juste envie que cette porte s'ouvre, rien de ce qu'elle pourrait trouver à l'intérieur ne pourrait être pire que dehors... C'est ce qu'elle pensait et elle avait sûrement tort, totalement tort... Lly fut obligée de frapper deux fois. Une fois de façon civilisée, quoi qu'un peu brutale. Et l'autre, comme si elle allait se faire violer dans la seconde qui suivait. Elle devait se rendre à l'évidence, il n'y avait personne dans ce putain de bâtiment et elle était dans la merde la plus totale... Sauf qu'au moment où elle avait perdu tout espoir, la porte s'ouvrit et elle pu voir la gueule d'un mec totalement défoncé. Il avait les yeux plissé et ne semblait pas aimer la lueur du soleil. La blonde se demanda où elle avait osé frapper et vers qui Dieu l'avait encore emmené. Pire que Tim ce mec... Flippant, totalement flippant. « Ohhh, tu t’es cru où là ? On frappe pas chez les gens comme ça ! Bouge de là putaaaaain ! » La blonde resta sans voix face à ça, et elle qui pensait trouver quelqu'un d'à peu près clean dans cet appartement, elle s'était visiblement trompée sur la marchandise. Elle eu juste le temps de mettre son pied entre l'encadrement de la porte et la porte avant que le brun ne tente de fermer la porte, assez violemment d'ailleurs. Elle sentit une douleur aigu lui faire mal au pieds mais elle resta muette, se contentant de laisser un rictus exprimant sa douleur s'emparer de son visage. Elle poussa la porte, entra dans un appartement dégueulasse, délabré, complètement obsolète. Lly leva la tête, pu remarquer de nombreuses fissures sur les murs, à croire que tout ceci n'allait pas tarder à tomber sur ce pauvre mec. Et pauvre semblait être le mot juste. La religieuse n'osait pas parler, simplement parce que ce mec était vraiment trop bizarre pour elle. Elle savait qu'il avait fait de la taule, mais elle imaginait quelqu'un cherchant à se racheter, pas un drogué. Lly soupira, le vit se remettre sur son matelas, à même le sol. Tout semblait être délabré ici, c'était le cas de le dire. Ce pauvre mec lui faisait de la peine. « Vous... vous vivez seul ici ? » demanda la blonde, debout au milieu de la pièce. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour attirer son attention, elle se contenta de se rapprocher de deux pas, pour rester à une distance raisonnable au cas où il sorte un couteau afin de l'égorger.
Invité Invité
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Dim 13 Mai - 16:42
Ange se demandait ce que cette fille pouvait bien venir faire chez lui. Elle n’avait pas l’air en manque, pas l’air non plus de consommer de la drogue. Alors si ce n’était pas pour ça qu’elle venait, c’était pour quoi ? Mais le français n’avait pas vraiment envie de savoir. Il préférait dormir. Maintenant qu’il avait eu sa dose, il se sentait mieux, quoi que la blonde avait légèrement tendance à l’empêcher de tomber dans les bras de Morphée.
« Vous... vous vivez seul ici ? »
Ange expira profondément. Il allait la foutre à la porte si elle continuait. Il se releva, pris son sac de couchage avec lui, et l’enroula autour de son corps. Il finit par s’assoir sur un canapé poussiéreux, et la fixa. Pas mal, pas mal du tout même. Il planta son regard sur une broche en or, ainsi que la croix autour de son cou. Sa première pensée était pour l’or : il pouvait facilement les lui voler dans un moment d’égarement. Sa seconde pensée se dirigea vers la signification même de cette croix : cette fille était vierge. Poah, c’était toujours bon à prendre. Un léger sourire en coin se dessina sur son visage. Dieu était visiblement de son côté, cette fois-ci. Il ne prit même pas la peine d’écouter ni de répondre à son interrogation, et enchaina avec une nouvelle question.
« Qu’est-ce tu veux ? »
Parce que oui, c’était bien ça, l’enjeu. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Elle n’avait rien avoir avec lui, ils ne venaient visiblement pas du même monde, et pourtant, elle se tenait là, devant lui. Elle avait visiblement peur, et Ange ne faisait rien pour la rassurer. Parce que c’était dans sa nature, de jouer le mauvais garçon.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Dim 13 Mai - 19:33
Llywelyn observa le brun qui se redressait sur le canapé. Il la fixait et elle n'aimait pas vraiment ça... Pas du tout ça, en fait. La blonde resta là, debout dans la pièce qui semblait être la seule pièce de cette endroit et putain, ça puait tellement le fennec dans cet endroit qu'elle regrettait presque d'être entrée. Elle ne cessait pas de se demander pourquoi elle était là, dans cette pièce, à regarder un mec qu'elle ne connaissait pas dans le blanc des yeux. Il sortait de prison, il était défoncé, peut-être même bourré et elle avait simplement peur de ce qui pourrait bien lui arriver si elle restait encore un peu ici. Lly n'était pas vraiment rassurée et le sourire en coin qui venait de s'afficher sur le visage du taulard n'était pas du tout rassurant. La blonde déglutit, chercha un point à regarder et à vrai dire, entre les tâches de... quelquechosedenonidentifié sur le mur, les cheveux dégueulasses de ''Ange'' et la table qui tenait à peine sur ses quatre pieds, il y avait matière à trouver des points d'accroche pour son regard. La voix du drogué s'éleva dans la pièce : « Qu’est-ce tu veux ? » Ahaha, la blague. Ce qu'elle voulait ? Partir loin d'ici, le plus loin possible en fait. Ce qu'elle devait faire ? Le réinsérer dans une société dans laquelle il ne pourrait jamais se réinsérer. Elle resta bouche-bée, ne sachant pas vraiment quoi répondre. D'un geste machinal, elle tourna son anneau de pureté tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ça. « Je... Je me suis même pas présentée... Je suis... Llywelyn et... » Elle savait pertinemment qu'il n'en aurait rien à foutre mais elle continua. « Et... Disons que j'ai une mission... Je suis sensée vous rendre la vie... meilleure. » C'était pas vraiment difficile, ça... Déjà s'il pouvait avoir une table correcte, un lit digne de ce nom, des couvertures, sa vie serait déjà du luxe comparé à ce qu'il avait maintenant. « L'église m'a envoyé afin de vous réinsérer dans la société. » conclut-elle tout en portant sa main à sa croix. Elle joua quelques secondes avec puis la lâcha.
Invité Invité
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Dim 13 Mai - 20:21
La blonde était visiblement mal à l’aise, et Ange ne comprenait décidément rien. Si elle n’avait pas envie d’être là, alors elle n’avait qu’à partir. C’était aussi simple que ça, et ça allait certainement arranger tout le monde.
« Je... Je me suis même pas présentée... Je suis... Llywelyn et... Et... Disons que j'ai une mission... Je suis sensée vous rendre la vie... meilleure. »
La vie meilleure ? Elle était très bien, sa vie. Et puis de quel droit Ange était-il devenu l’objet d’une mission ? Il dévisagea Llywelyn, elle allait très vite le saouler, si elle commençait comme ça. Et puis en même temps, Ange y voyait une sorte de challenge. Cette fille voulait lui rendre la vie meilleure, et lui voulait l’avoir dans son pieu dégueulasse. Peut-être qu’un compromis était possible ?
« L'église m'a envoyé afin de vous réinsérer dans la société. »
Il manqua de s'étouffer. Cette fille était donc une bonne-sœur ! Alors là, non. Aucun arrangement ne pouvait rattraper la venue cette vierge toute droit envoyée du Saint Esprit. IM-PO-SSIBLE.
« L’Eglise ? »
Peut-être qu’en réalité, son esprit était un peu trop embrumé par la drogue, et que tout cela ne sortait que de son imagination. Du moins, c’est ce qu’il espérait, parce qu’il n’avait aucune envie de se faire coller le cul par une fille, aussi bonne soit elle.
« Ecoute moi bien, Llylywlen. Ma vie, elle est très bien ça, et j’ai pas besoin de toi, de ton Dieu, de jesaispasquoi pour me réinsérer dans ta putain de société. »
Ca lui donnait terriblement mal à la tête, de s’exprimer aussi bien. Il passa sa main dans ses cheveux, et constata que la blonde n’avait pas l’intention de partir.
« Maintenant, si tu veux vraiment rendre ma vie meilleure, j’ai un lit, une bite, et je suppose que t’as un vagin ! »
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange) Lun 14 Mai - 7:34
Dire qu'elle était gênée, c'était un euphémisme. Elle n'était pas à sa place, elle était dans un univers totalement hostile. Un univers où la drogue était le maître mot, un univers où on dormait à même le sol sur un matelas pourri. Elle était là pour l'aider mais il ne semblait pas vouloir lui faciliter la tâche, alors oui, sa position était délicate. « L’Eglise ? » Elle acquiesça parce qu'elle ne voulait pas prendre la parole pour rien. L'église était un endroit merveilleux, elle comprenait pourquoi il avait du mal à s'imaginer que l'Eglise voulait lui venir en aide. Dieu le voulait aussi, par la même occasion mais elle trouva que ça n'était pas nécessaire de le rajouter. « Ecoute moi bien, Llylywlen. Ma vie, elle est très bien ça, et j’ai pas besoin de toi, de ton Dieu, de jesaispasquoi pour me réinsérer dans ta putain de société. » Non alors, son prénom prononcé à la française, pas de la bonne façon, il aurait pu éviter. Elle avait conscience que son prénom n'avait rien à voir avec ce que pouvaient connaître les français mais il aurait pu trouver un stratagème afin d'éviter de tenter une prononciation dégueulasse et sans queue ni tête. Dieu lui avait donné un prénom assez compliqué, mais néanmoins joli, alors qui était ce mec pour l'écorcher ? Enfin, là n'était pas vraiment le sujet, Lly avait affaire à un mec qui ne voulait décidément pas se faire aider, qui ne voulait pas avoir à faire à l'église, ni même à la société. Sauf qu'une vie où il sera reclus sur son matelas, ça n'était pas possible. Alors quoi ? Il allait faire une overdose dans son ''pieu'' et seulement un an plus tard, quelqu'un retrouverait son cadavre ? Elle l'aiderait, qu'il le veuille ou non. « Maintenant, si tu veux vraiment rendre ma vie meilleure, j’ai un lit, une bite, et je suppose que t’as un vagin ! » Lly resta figée, le regard posé sur Ange. Euh, elle n'avait pas bien entendu, peut-être ? Elle avait beau être une sainte-ni-touche, la jeune fille avait fait le rapprochement et avait bien compris qu'il voulait qu'elle commette le pêché de chair avec lui. Ouais, et bah... Plutôt retourner près du seigneur ! La blonde ne le lâcha pas du regard, elle était encore plus gênée qu'auparavant. Elle pouvait répondre quoi à ça ? Elle leva son bras afin de montrer sa bague de pureté et commença : « Ca, tu vois. C'est un anneau de pureté, autrement dit, à moins que tu veuilles te marier dans la minute... Tu resteras seul dans ton lit. » Tout ceci, elle l'avait dit d'une façon assez sèche, mais tant pis ! Il avait été trop loin alors autant mettre les points sur les i... Elle regarda le sol, dégueulasse, lui aussi et se dit qu'un peu de ménage ici ne serait pas de refus. « Vous... Tu fais quoi comme job ? » demanda-t-elle à titre informatif. Elle voyait venir la réponse d'ici, il n'en avait sûrement pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange)
you're living in an awesome place, congrats. ▽ (lly&ange)