| J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Amélie* Invité
| Sujet: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 11:26 | |
| Bonjour bonjour chers futurs amis forumeurs ! :) Alors voilà bon je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai bien envie de revenir sur ce forum. Oui, revenir, vous avez bien lu, j'y étais un moment, et puis pour des raisons personnelles que je tairais, je suis partie... Mais je veux reviendre ! Mouahaha. Bref, j'ai jamais fais ça, mais là mon hésitation est BIEN trop grande pour pouvoir chosir seule. Alors j'hésite entre plusieurs choix de jeune femme, toutes plus belles les unes que les autres, héhé. Alors : - Mélanie Laurent, (mon choix chouchou de RP.)
- Ana Beatriz Barros
- Charlotte Free
- Kate Moennig
Voilà mes hésitations... Je voudrais votre avis, pour que mon personnage vous plaise un minimum... Car je n'arrive pas à choisir, pauvre de moi ! (j'ai ais un sondage, peut-être est-ce inutile, m'enfin !) Merci d'avance pour votre aide les amis ! Bisous plein de coeurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 12:29 | |
| tu étais qui avant? moi j'vote aussi mélanie laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 12:35 | |
| charlotte free pour ma part. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 12:57 | |
| Charlotte pour moi aussi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 13:23 | |
| - Joshua K. Rolling a écrit:
Charlotte pour moi aussi ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 13:32 | |
| Je plussoie pour Charlotte Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 14:01 | |
| Charlotte Free aussi pour moi |
|
| |
Amélie* Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Ven 27 Avr - 14:08 | |
| Le choix est dur entre Charlotte et Mélanie, youyouhou !
Euh, je ne sais plus le nom de mon compte, mais je sais que j'avais pris Mélanie Laurent. Alors soit je reviens à mes premiers amours, soit je prend le changement !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Sam 28 Avr - 9:43 | |
| Quitte à aider, j'adore Mélanie Laurent. Même si Charlotte est toute mignonne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Mélanie pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! | |
| |
|
| |
| J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! | |
|