► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie*
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 11:26

Bonjour bonjour chers futurs amis forumeurs ! :)

Alors voilà bon je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai bien envie de revenir sur ce forum. Oui, revenir, vous avez bien lu, j'y étais un moment, et puis pour des raisons personnelles que je tairais, je suis partie... Mais je veux reviendre ! Mouahaha.


Bref, j'ai jamais fais ça, mais là mon hésitation est BIEN trop grande pour pouvoir chosir seule.
Alors j'hésite entre plusieurs choix de jeune femme, toutes plus belles les unes que les autres, héhé.

Alors :

  • Mélanie Laurent, (mon choix chouchou de RP.)
  • Ana Beatriz Barros
  • Charlotte Free
  • Kate Moennig



Voilà mes hésitations... Je voudrais votre avis, pour que mon personnage vous plaise un minimum... Car je n'arrive pas à choisir, pauvre de moi ! (j'ai ais un sondage, peut-être est-ce inutile, m'enfin !)

Merci d'avance pour votre aide les amis !

Bisous plein de coeurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 11:50

Perso moi je vote Mélanie Laurent Very Happy J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 11:53

Nina Stenson a écrit:
Perso moi je vote Mélanie Laurent Very Happy J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! 713858961

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 12:29

tu étais qui avant? J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! 277638789
moi j'vote aussi mélanie laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 12:35

charlotte free pour ma part. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 12:47

Idem pour Charlotte **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 12:57

    Charlotte pour moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 13:23

Joshua K. Rolling a écrit:
    Charlotte pour moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 13:32

    Je plussoie pour Charlotte Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 14:01

Charlotte Free aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Amélie*
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 14:08

Le choix est dur entre Charlotte et Mélanie, youyouhou !

Euh, je ne sais plus le nom de mon compte, mais je sais que j'avais pris Mélanie Laurent. Alors soit je reviens à mes premiers amours, soit je prend le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptyVen 27 Avr - 14:57

    J'peux être inutile et dire Ana ? What a Face. Non je déconne, je vais dire Charlotte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptySam 28 Avr - 9:43

Quitte à aider, j'adore Mélanie Laurent. moh Même si Charlotte est toute mignonne. J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! EmptySam 28 Avr - 11:44

Mélanie pour moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !   J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin qu'on m'éclaire, amis RPGistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» ► on a besoin de vous.
» besoin d'aide (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-