► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana' Empty
MessageSujet: Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana'   Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana' EmptyMer 25 Avr - 18:41




Tu me trompes avec les Caraïbes ?!
CRÉDIT CSS

Le passe-temps préféré de Dalilas, quand elle avait du temps à perdre (et dieu seul savait à quel point c'était rare...), c'était de se promener dans la ville-lumière. Celle-là même qui l'avait adoptée à l'âge de 7 ans quand elle avait déménagé. Paris, ses rues, ses lumières, sa population, ses monuments, ne la lasseraient jamais.
C'est pourquoi, en ce début d'après-midi printanier où, par chance, il ne pleuvait pas, Dalilas décida de sortir de son petit appartement du deuxième étage où elle commençait à tourner en rond. Paris lui tendait les bras, et jetant un oeil par la fenêtre, elle s'aperçut que le ciel bleu la tentait bien plus que son canapé, aussi confortable et immaculé soit-il.
En quittant son immeuble coincé entre une boulangerie-pâtisserie et une boutique de linge de maisons à prix cassés, la jeune blonde sourit. La rue du Temple était toujours très fréquentée, du fait de l'amoncellement de magasins qui s'y trouvaient. Elle se trouvait à deux pas de la station de métro Hôtel de Ville, sur la ligne 1, qui la mena jusqu'à l'arrêt Concorde où elle dût changer de ligne pour se rendre chez Anastasia, son ex, le but de ce voyage improvisé qui n'avait d'autre projet que celui de la distraire. En effet, elle avait remarqué, ce matin même, en se connectant sur sa page Facebook, que la blonde allait bientôt décoller pour les Caraïbes en prévision d'une séance de photos. Tout en l'enviant secrètement, la Suédoise savait qu'elle allait s'ennuyer alors que son ex s'envolerait pour ces îles paradisiaques. Elle et Anastasia avaient partagé de bons moments, aussi bien romantiques que charnels, et ces derniers faisaient partie encore aujourd'hui de la relation qu'elles entretenaient toutes les deux. Tandis que le métro de la ligne 12 roulait en direction de son arrêt, Rue du Bac, Dalilas repensa à cette soirée où elle et la jolie blonde s'étaient rencontrées. Elle sortait de plus en plus souvent le soir sur Paris, désireuse de faire d'autres connaissances que celles qu'elle avait déjà; et ce soir-là au Queen, sur les Champs-Elysées, le corps d'Anastasia lui avait un peu fait perdre ses moyens, il fallait bien l'avouer. Elle sourit sur son strapontin, avant de se lever et de se frayer un chemin parmi les pieds des gens et ceux qui étaient restés debout. Les portes s'ouvrirent brusquement devant elle, et elle parcourut le quai du regard. Personne d'autre n'était descendu en même temps qu'elle. Il n'y avait pas grand-monde en ce début d'après-midi ensoleillé, ce qui l'étonnait un peu, à vrai dire. Alors qu'elle marchait vers la sortie du métro et vers l'appartement de son ex, Dalilas profita d'être seule pour brancher son MP3 et ne vit pas les immeubles défiler. La musique lui procurait toujours cet effet, elle la coupait du monde et la faisait oublier la réalité en trois dimensions. Elle s'arrêta net à l'intersection avec la rue de Verneuil, et revint sur ses pas, secouant la tête devant sa propre stupidité. Elle connaissait la rue où habitait Anastasia par coeur, comment avait-elle pu passer devant la grande porte verte cochère de son entrée d'immeuble sans s'en rendre compte ? Elle nota sur sa droite le magasin bleu de céramiques, et entra avant de monter droit au troisième, après avoir appelé la blonde qui ne s'attendait guère à sa venue. Sur le petit palier, la porte était entrouverte. Elle s'en approcha tout doucement, et hésita quelques instants sur le paillasson. Comment Ana allait-elle prendre sa visite...?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana' Empty
MessageSujet: Re: Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana'   Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana' EmptyLun 7 Mai - 17:51


'Lila & Anya
« Tu me trompes avec les Caraïbes ?! »


La veille j'ai appris que j'allais devoir partir aux Caraïbes pour une séance photo en bikinis. J'ai bien entendu partager la nouvelle sur Facebook, Ronron a été le premier a commenté, je lui ai proposé de l'emmener, mais il a refusé ce que j'ai tout à fais compris, Avec Ronron, nous avons fini par discuter grâce à la messagerie de Facebook, j'ai fini par lui dire pourquoi je comprenais son statut, en ce moment je me sens mal dans ma peau, en faite je trouve que j'ai un peu grossis, mais il a très vite émis l'hypothèse que je sois enceinte... Je dois avouer que lorsque j'ai lu le mot, mon cerveau a refusé d'y croire, parce que si c'est vraiment le cas, il se pourrait que le père soit l'un de mes clients et autant dire que des clients j'en ai des tas... Mais après avoir digéré l'information, j'ai envoyé un message privé à Iseult pour lui en parler et surtout pour lui demander si elle pouvait passer à la maison le lendemain, pour que je puisse avoir une présence à mes côtés pour avoir le courage de faire le test et surtout pour ne pas être seule face au résultat. Quand elle m'a confirmé sa venue, j'ai enfin pu me relâcher, mais le clou de la soirée c'est que j'ai réussi un grand exploi, j'ai enfin parler de mon passé avec quelqu'un, cette personne n'est autre qu'Aaron, Est-ce que ça fait du bien ? Sans aucun doute, mais même si je lui en ai parlé, je n'en parlerais avec personne d'autre pour le moment... J'ai sans doute passé la plus mauvaise nuit de plus de cinq ans, j'ai du me réveiller pas loin de quatre fois...

Dès que les premiers rayons du soleil on fait leurs apparitions dans ma chambre, je me sus levé et j'ai été me préparé afin d'aller à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse, Quand j'ai été de retour à la maison j'ai longuement regardé le test, pleins de questions se bousculaient dans ma tête... Pour ne plus y penser, j'ai entrepris de faire le ménage. Autant vous dire que j'ai attendu la venue d'Isy avec impatience. Ce ne fut qu'en début d'après-midi que la demoiselle sonna à ma porte, je lui ai ouvert avec une certaine impatience, bien entendu je n'ai pas oublié de lui proposer quelque chose à boire, ce ne fut que lorsque je lui ai donné sa boisson qu'elle m'a obligé d'aller faire le test, J'ai pas vraiment tout compris, mais je me suis retrouvée dans les toilettes avec le test dans la main, je suis restée cinq bonnes minutes dans les toilettes. J'en suis ressortie et j'ai été m'asseoir près de mon amie, il ne restait plus qu'à attendre trois minutes, durant lesquelles Isy' m'a posé des questions tel que « Est-ce que tu sais qui pourrait être le père ? » « Est-ce que tu prends la pilule ? » « Est-ce que tu te protège lors de chaque rapport ? » J'ai répondu à ses questions tel un automate, j'allais savoir si ma vie allait ou ou non changer, je dois avouer que lors de certains rapport il arrive qu'avec mes partenaires on oublie le préservatif... Une joie sans nom s'est emparée de moi quand le tes a viré au négatif, avec Isy on a papoté durant une bonne heure, on a mit ma petite prise de poids le compte des chocolats de pâques,,, Dès qu'Isy a quitté mon appartement j'ai ms un nouveau statu sur Facebook et j'en ai profité pour répondre au commentaire de 'Lila, Suite à ça, j'ai commencé à faire mes valises pour les Caraïbes, je suis restée quelques minutes devant mes valises vides en me demandant ce que je pouvais bien emmener, J'ai alors mis quelques robes, quelques jupes, un ou deux shorts, un ou deux pantacourts... 'Lila devait bientôt arriver, j'ai donc décidé de délaisser mes valises pour allais me refaire une petite beauté.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me trompes avec les Caraïbes ?! || feat. Ana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu me trompes une fois, honte sur toi, tu me trompes deux fois...
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Can you see in the dark ? ϟ feat. Dimitri
» « Maybe I should cry for help. » feat la diva pimbêche
» « Stay away from me. » feat Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-