► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 I want to kill you ★ feat. Paddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I want to kill you ★ feat. Paddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to kill you ★ feat. Paddy   I want to kill you ★ feat. Paddy - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:47


Je le vois me fixer avec énervement et chercher que répondre, ah ah alors comme ça c'est au dessus des mots ? Je le fixe avec amusement alors que Roxan semble encore plus s'énerver. Mais...Tu... Pfff ! Tu es né chiant ou tu as pris des cours ? Son ton, sa voix, son regard... J'éclate de rire devant ce gamin qui définitivement serait incapable à inventer si il n'existait pas. Non c'est inné... ne soit pas jaloux. Sourire provocateur encore une fois, de toute manière avec lui c'est si bon de toujours le faire à ce point s'énerver.

Alors que je finis par passer ma main sous son tee-shirt caressant sa peau je le vois fermer les yeux. Hum ? Son gémissement me fait me mordre la tête tiraillé entre l'envie de rire de sa "défaite" intérieur à ne rien démontrer, mais aussi le fait que le son de sa voix et l'air de son visage est juste... beaucoup trop excitant et tentateur pour aller plus loin. Il se cambre et je me mors la lèvre ne m'arrêtant pas dans mes mouvements. A quoi exactement sommes nous entrain de jouer ? Est-ce bien un jeu ou pas ? Sur le coup je pensais que oui c'était pour le faire chier, l'énerver comme d'habitude, le pousser dans ses retranchements... Mais les secondes passent et ça devient beaucoup plus intense, mon envie s'étant éveillée, et l'excitation ayant peu à peu prit le dessus. Ses mouvements et son corps contre moi... Damn it ! J'arrive même pas à savoir si on devrait arrêter ou pas, dans un sens oui, mon esprit me râle ,me cris d'arrêter, c'est un gamin, et pour une fois pas vraiment comme les autres, son père m'ayant prévenu de le ramener et pas de le toucher. Il est pas comme les autres, autant me "focaliser" sur tellement d'autres et pas lui...

Cependant une sonnerie retentit dans l'appartement et je m'arrête alors que Roxan réouvre les yeux. Tout se stop. Un instant on se dévisage. Pardon ! C'est mon horloge ! Son horloge ? Je le fixe sans rien dire alors qu'il se barre déjà, le sentant glisser, je me mors la lèvre et fixant le mur sentant son visage au niveau de mon boxer. Bordel de merde, faut vraiment que j'arrête. Faudrait vraiment que j'arrête... Je le vois partir de la chambre et je grogne légèrement en retombant sur le lit avant de rouler sur le côté pour attraper mon jean et l'enfiler, rejoignant Roxan au salon. J'avais oublié que j'avais un ménage à l'autre bout de paris ce matin ! Hein ?! Je le regarde sauté de droite à gauche avec amusement alors qu'il s'habille. Si tôt ?.. et avec mes vêtements ? Oui parce que bon... les siens sont légèrement trempé et les autres... Sont en Irlande. Fine je sais c'est par ma faute mais je n'y peux rien, il doit y retourner, je dois l'y faire retourner point ! Bon...Merci pour...M'avoir laissé me reposer chez toi... Je passe une main dans mes cheveux légèrement troublé par cette activation soudaine et son air à vouloir fuir au plus vite l'appartement. Je regarde le salon un moment avant de reposer mon regard sur le blondinet. Pas d'quoi... et hum... pour tes vêtements... faudra quand même que tu ailles les récupérer en Irlande... Je termine reprenant mes esprits avec cette touche d'ironie et de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I want to kill you ★ feat. Paddy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want to kill you ★ feat. Paddy   I want to kill you ★ feat. Paddy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:45

Est-ce que j'étais content que finalement mon téléphone termine notre jeu dangereux dans le lit de Paddy ? Je suppose...En faite, je ne savais pas quoi penser. J'étais partagé. C'était tellement bizarre ce m'arrivait. Le grand brun à la barbe visible m'avait toujours rebuté, mais en même temps toujours attiré. Il avait ce pouvoir sur moi et je détestai cela. Il me donnait envie de le frapper, mais en même temps de chose plus douce. C'était choquant pour moi car il représentait tout ce qui aurait dû me faire le haïr. L'image de mon père qui l'avait poussé à me faire rentrer au pays, son caractère et pour finir sa dernière action de subtiliser mes affaires pour les renvoyer en Irlande.

Oui, je devrais être entrain de lui mettre mon poing dans la figure, mais au lieu de cela, je mettais frotter à lui. J'avais essayé de l’attiser. J'avais découvert toute l'excitation que j'avais pu ressentir de le sentir contre moi, de vouloir lui offrir ce que je n'avais offert à personne malgré ma grande expérience avec les hommes. Non, cette sonnerie était peut-être la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'étais perdu. J'avais besoin d'air et aller travailler me permettrait de ne pas penser que finalement...Paddy ne me laissait pas du tout indifférent malgré ses airs de bad-boy.

Si tôt ?.. et avec mes vêtements ? Sautant tout partout en essayant de m'habiller. Je m'arrêtai un instant pour me regarder. « Oui ! C'est pas le top...Mais j'ai pas le temps d'attendre que mes vêtements sèches. » Car il était hors de question que je reste une minute de plus chez lui. Je voulais pas sentir son regard surement satisfait de sentir qu'il me plaisait. Je voulais pas subir son interrogatoire ou tout simplement à nouveau succomber à ses charmes. Je le remerciai quand même avant de partir pour m'avoir laisser me reposer chez lui. Je n'étais pas un chien. Pas d'quoi... et hum... pour tes vêtements... faudra quand même que tu ailles les récupérer en Irlande... Maintenant devant sa porte, j'avais toutes mes affaires et j'étais sur le point de finalement m'en aller. Je le regardai passer une main dans ses cheveux. Je fis de même par mimétisme et ajoutai avec malice. « Bah, je m'en rachèterai d'autres alors ou je ne porterai plus que les tiennes, qui sait... »

Je lui laissai même pas une chance de me répondre et je disparaissais dans son escalier. Il était pour moi hors de question de partir. L'histoire de mes affaires ne m'arrangeaient pas mais je pouvais tout à fait passer chez Niels ou chez Maxime pour leur demander des vêtements. Et, en même temps, respirant mes vêtements sur moi, j'avais l'odeur de Paddy. Cela me troublai, mais j'allai l'oublier. Il ne fallait. Il avait rien de bon à m'attacher à lui. Et, aucune chance que lui s'attache à moi.

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
 

I want to kill you ★ feat. Paddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll be waiting ★ ft. Paddy
» En recherche - I'm going to kill Jesus.
» ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.
» Bitch, don't kill my vibe.
» Harry, if we die because of you, I kill you. ♥ (zélina-alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-