(m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. Ven 30 Mar - 2:39
azazel-eylan van der vorst
❝ il parait que j'ai tout : je suis beau, jeune, riche. à un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. et c'est ce détail qui fout tout en l'air. ❞
J'suis né(e) à Oslo il y a vingt deux ans et on m'a appelé Azazel-E. Van der Vorst. Je suis d'origine norvégienne. Dans la vie de tout les jours, je suis ce que vous voulez. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, à tendance homosexuel, j'suis également célibataire, libertin et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Calie j'dirais qu'elle est ma meilleure amie.
→ avatar: Oscar Spendrup. → négociable : oui non
Biographie
biographie → l'histoire vous est laissé plus ou moins libre. mais il y a quand même quelques éléments que j'aimerai voir apparaître dans son histoire. je suis pas du tout une experte en famille royale - je me suis penchée sur l'anglaise, l'hollandaise et la norvégienne et j'ai fais un peu en free style, par rapport à ce que j'avais compris, aha. bref. Azazel est le fils unique d'un des enfants du roi de Norvège. son titre est : son Altesse royale le prince Azazel-Eylan de Norvège. du moins, ça l'était jusqu'à ses dix sept ans. jusqu'à ce que les fiançailles organisées entre lui et Calie soient rompues. il a toujours vécu en Norvège, faisant des allers retours en Angleterre. depuis ses dix sept ans, il vit à Paris avec Calie, dans l'appartement que son père à offert à cette dernière. pour le reste, vous avez carte blanche. et si vous avez besoin d'aide pour combler les vides, je suis là.
Spoiler:
C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
10 juillet 2004.
Je crois que je rêve. Tu passes tes doigts sur ton avant-bras et presse ta peau, comme si ça allait changer quoi que ce soit. Merde, ça fait mal. Et fais chier, je rêve pas. C’est bien arriver. Ils ont osés me faire ça. Putain de famille à la con. Famille royale de mes deux. Non mais.. je suis sûre qu’ils le font exprès pour me pourrir la vie. C’est pas possible autrement. PUTAIN. PUTAIN. Tu souffles et te mordilles la lèvre inférieure pour t’empêcher de hurler de rage. Il paraît que ça passe mal quand la petite fille de la Reine d’Angleterre tape ses crises en public. Non mais, merde à la fin. J’ai que quinze ans les gars. Réveillez-vous. Jor, je vais me marier. Avec un mec que j’aime pas. Fin si je l’aime. Mais pas comme ça quoi. MERDE. C’est mon meilleur ami quoi. Mon meilleur ami. Putain, j’arrive pas à le croire. Je vais me marier avec mon meilleur ami. Ça tourne pas rond dans leur tête. Azazel et moi quoi.. Le putain de foutage de gueule. Je crois que c’est moi la moins mal lotie quand même. Jor, pauvre Pandore quoi. Elle le connait même pas le type. Ouais, fin. Peut-être qu’elle pourra en tomber amoureuse. Et voilà, tout le monde sera content. Alors que toi, non. Tomber amoureuse d’Azazel, c’est même pas inconcevable quoi. Et tu ris, d’un rire complétement amer. Avant de jeter ton journal intime à travers ta chambre.
LA NOUVELLE VIENT DE TOMBER.
« Personne ne s’y attendait –ou presque- et pourtant, tout ceci va bien arriver. Son Altesse royale la princesse Pandore Beth-Ann et sa jumelle, son Altesse royale la princesse Caliopee-Allegra Ann épouseront respectivement dans les mois qui suivent le comte Willem-Claus van Oranje-Nassau et son Altesse royale le prince Azazel-Eylan de Norvège. Les dates n’ont pas été encore fixées mais il est a prédire que les deux jeunes princesses ne se marieront qu’une fois leur majorité atteinte – rappelons que toute les deux ne sont âgées que de quinze ans – ou encore, une fois leurs études terminées. Ses deux futures alliances seront à suivre de très près. Surtout que selon nos sources, la princesse Caliopee-Allegra et le prince Azazel-Eylan ne sont certainement pas deux inconnus l’un pour l’autre. En effet cela fait déjà quelques années que nous les voyons évoluer chacun de leurs côtés et surtout, côte à côte. Serai-ce le début d’une grande histoire d’amour ? Affaire à suivre. »
The Daily Mirror.
8 juillet 2006.
Libre, je suis libre. Nous sommes libres. De ce putain d’engagement qui nous pendait au nez. Pandore n’était pas certaine du résultat. Mais moi je savais que ça ne pouvait que marcher. Deux ans de frasques. Ma vieille grand-mère son Altesse Ô royale Elizabeth ne pouvait en supporter plus. Pandore a voulu jouer à la gentille. Il était hors de question que je reste bien sagement à les regarder diriger toute ma vie. J’ai pas demandé à être une princesse moi, merde quoi. Et finalement, je me dis que j’ai eu de la chance à être promise à Azazel. Parce que c'est pas ce coincé du cul répondant au prénom de Willem-Claus qui aurait fait quoi que ce soit. Azazel a joué son titre pour moi. Et je ne peux que lui en être reconnaissante. Papa va pas être content quand il va me voir débarquer à Paris, avec lui. La bouche en cœur, toute reniée. Mais qu’importe, je suis LIBRE. Et il y a rien de plus beau que cette liberté.
caractère → concernant le caractère, je l'imagine un peu à l'image de Calie. enfin, sur certains points. C'est clairement pas un bisounours, un mec tout nias. Enfin, c'pas non plus un bloc de pierre le mec. Mais voilà, il va pas aller se répandre en déclarations partout quoi. Dans c'qui est similaire à Calie, il pense être incapable d'aimer. Sauf que chez lui, c'pas tout récent. Il le pense depuis toujours. Dans son esprit, y'a que Calie qu'il aime et encore, c'assez bizarre. C'le genre de mecs qui déteste rendre des comptes aussi. Il peut disparaître pendant plusieurs jours sans rien dire à personne. Et revenir comme ça, la bouche en coeur. Il peut être assez impulsif et violent, faut pas le chercher. Il aime pas qu'on lui dicte quoi faire. D'où le fait que le mariage arrangé ne l'ai pas enchanté lui non plus. Azazel aime bien sa liberté. En fait, c'est ce qu'il aime plus que n'importe quoi. C'est un mec qui aime pas s'attacher, qui aime pas qu'on le colle. Il est assez sauvage en fait. Il boit comme un trou, fume comme un pompier. Il est homosexuel mais il l'assume pas pour le moment. Donc il préfère dire qu'il est bisexuel. C'est une façon comme une autre de s'auto-persuader. Il a l'air tout le temps blasé et pour passer son temps, il s'amuse à manipuler les gens, à jouer avec eux.
caliopee-allegra
"calie" burgess-w.
❝ jealousy is just love and hate at the same time. ❞
Tu la connais depuis longtemps. Tu l'a vu grandir. Tu l'as vu devenir une femme. T'as partagé ses plus grandes joies mais aussi toutes ses peines. T'as toujours été là pour elle. Et l'inverse était vrai aussi. Pour elle, t'as sacrifié ton titre. Pour elle, t'aurai fais n'importe quoi ou presque. Un peu comme la soeur que t'as jamais eu. Une fille que tu peux pas t'empêcher de vouloir protéger. Mais pourtant, y'a bien des fois où c'est toi qui voudrai bien la tuer. Cette fille te rends fou, parfois. Et tu lui rends bien. Une pseudo jalousie s'est étalée entre vous. C'est pas ambigu, c'est juste une façon de plus pour vous faire chier l'un et l'autre. T'aimes pas la voir avec des mecs. Et elle fait fuir toute tes conquêtes. Tu voudrai que personne ne la touche. Tu voudrai qu'on la respecte. Qu'elle se respecte. Mais non. Depuis que vous êtes à Paris, c'est de pire en pire. Tu le sais. Tu le vois bien. Qu'elle t'échappe, peu à peu. Qu'elle te met à distance. Et c'est pire maintenant. C'est pire depuis qu'elle est partie comme ça, du jour au lendemain, un mois à Londres. Même pas un appel, un sms ou un message sur facebook. Rien, que dale, nada. T'as erré comme un con dans Paname, en l'attendant. En priant pour qu'elle ai rien fait de stupide. Un beau matin, t'as appelé la mère de Caliopee. C'est un majordome qui t'a répondu. Elle était morte. Pandore aussi. Le choc. Et des questions par milliers. Pourquoi t'avoir caché ça ? A toi, surtout. Aux autres, t'aurai pu comprendre. Mais toi, pourquoi toi ? Et t'as la rage qu'elle ai pas trouvé nécessaire de t'avertir toi. Tu la déteste pour t'avoir menti, caché la vérité. Et t'as fais une connerie. La répétant, plusieurs fois. Trop de fois. T'es plein de remords mais en même temps, elle avait pas à te cacher ça. Elle est revenue, comme si de rien n'était. Mais t'es pas con. Non. Tu vois bien quand ta meilleure amie est mal. Tu l'entends bien pleurer, la nuit, quand elle pense que tu dors et que tu la sers contre toi. Et tout ces sachets de coke, que tu ramasses derrière elle. Ces bouteilles de vodka vides qu'elle laisse traîner comme si c'était normal. Mais tu dis rien. T'attends juste. T'attends qu'elle ai le courage de te le dire. Tu la laisses bousiller votre amitié, tout ce qu'il a entre vous. Et tu continues encore et toujours, à aller le voir, Twaggle. Dans son dos.
twaggle-jagger creawley.
❝ just a story of sex and hate. ❞
Bien sûr que tu le connais, lui. Un ex de Calie, un de plus. T'as jamais trop apprécié leur relation pour pas dire que tu la cautionnait pas du tout. Mais pourtant tu t'es tu. Comme à chaque fois que ça semblait sérieux pour elle. Et puis, ils se sont quittés. Sans vraiment se quitter. T'as jamais compris leur relation. T'es même pas sûr qu'eux même la comprennent vraiment. Tu te dis qu'il va forcément la faire souffrir. Ça te fais rager. Mais il a fallut qu'elle parte et qu'elle te mente. Qu'elle te cache ça. Pour que tu passes au dessus de tout ça et que tu sautes le pas. Ou plutôt, que tu sautes Twaggle. Et encore. Si c'était qu'une fois. Non, il a fallu que tu recommences. Encore et encore. Si seulement elle savait. Bien sûr que non. Elle ne se doute de rien Calie. Elle sait pas que ça continues encore, depuis qu'elle est revenue sur Paris. Elle sait pas. Et toi, par contre, tu sais que le jour où elle apprendra. Ça en sera fini pour toi, pour lui, pour vous. Mais tu peux pas t'en empêcher. Cette histoire va finir mal. C'est sûr et certain.
Invité Invité
Sujet: Re: (m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras. Sam 14 Avr - 4:08
Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞
bonjour, ô toi qui est en train de lire ces quelques mots. si t'es arrivé jusque ici, j'te dis chapeau, déjà. aha. et ensuite merci de t'y intéresser. je vais tenter de faire court, concernant ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
avatar/pseudo → l'avatar tout à fait négociable. même si j'avoue que je suis plutôt contente de mon choix. mais si vous avez du mal avec oscar et que le scénario vous plaît, hésitez pas à proposer d'autres têtes, tant que ça reste des mannequins. (: sinon, j'ai une liste immense qui n'attends qu'à pouvoir être utilisée. le pseudo est pas négociable, étant donné qu'il fait aussi partie intégrante de la vie de Calie.
histoire/caractère → tout ce qui a été dit pour l'histoire est pas tellement négociable. mais après, le reste. vous en faîtes ce que vous voulez, tant que ça colle à ce que doit représenter Azazel. le caractère, c'pareil. me le transformez pas en bisounours s'il vous plait. et si vous avez des hésitations, des questions, n'importe quoi. j'suis là pour ça. (:
présence/rp → bon là. je vais être cash, si vous comptiez devenir un fantôme, passez votre chemin. j'aimerai avoir quelqu'un d'aussi motivé que moi pour jouer ce scénario. j'ai pleins d'idées. donc, les fantômes, non merci. les membres qui s'inscrivent, font la fiche et qu'on ne revoit jamais, j'en ai un peu assez. sinon, je suis pas chiante, je vais pas vous courir après. tant que je vous vois assez souvent dans les connectés des dernières 24h, moi, ça m'va. après, concernant le rp, je suis pas une machine. je vais à mon rythme. donc limite une ou deux réponses par semaine me suffisent. voilà.
et ah oui, j'oubliais. parce que j'ai une image bien précise d'azazel en tête et que certains trucs ne passeront pas tellement. je me réserve le droit de ne pas accepter quelqu'un pour ce scénario si je n'arrive pas à rp avec cette personne ou sinon, si la vision que j'avais de lui est complétement faussé par l'interprétation que vous pourrez lui donner. je sais, c'est horrible dis comme ça, mais je préfère avertir. j'ai pas envie qu'on fasse n'importe quoi de mon scénario, désolée.
finalement, je sais pas du tout faire court. :gla: et euh, j'ai conscience que tout ça peut faire peur. ;_; mais c'est vraiment pas ce que je cherche à faire ! j'aime juste mon scénario. -->
(m) Oscar Spendrup ✝ toi, qui m'porte à bouts de bras.