| Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 14:15 | |
| Hé ben nickel alors ! On sera donc cousin rencontré il y a peu Et puis comme ça, j'ai deux nouveaux cousins moi ! Je t'ajoute sous peu ! Mais juste, on s'entendrait bien alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 14:54 | |
| Je t'ai rajouté moi déjà hehe ! On s'entendrait bien oui mais disons qu'il resterait une certaine gêne au départ. Ils se connaissent pas et se sentent obligés de nouer des liens tout en ne sachant pas trop par où commencer. Mais ils deviendraient très vite proche oui si cela te conviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 14:56 | |
| ça me convient parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 15:10 | |
| Je viens discuter ici du lien demandé, plus facile Tu préférerais une relation positive ou négative ? (Je sais c'est LA question bateau mais voilà ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 15:13 | |
| Je verrais bien quelque chose d'ambiguë, genre quelque peu négatif mais sans l'être totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 17:47 | |
| J'aime assez Tu as déjà une idée derrière la tête ? Sinon je m'y mets dès que j'aurais répondu (ce que je vais faire immédiatement :) ) à un de mes RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 20:22 | |
| Mmmmh, j'aurais peut-être pensé à genre on s'était rencontré au lycée, on avait couché ensemble, et c'est tout, un simple coup d'un soir. Et quelques années plus tard (après le lycée donc), on se serait revu, croisé au hasard, et..... euuuuh .... x) J'ai un petit trou noir enfaite T_T Je sais pas trop ce qui aurait pu se passer '' Si jamais t'as pas d'idées, je creuserai ma caboche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 21:17 | |
| J'aime l'idée de départ mais il faut qu'elle soit légèrement modifiée car Nina n'a jamais été au lycée à Paris vu qu'elle est américaine :S On pourrait peut-être modifié ça sur une relation de vacances ? Soit il serait allé en vacances à Los Angeles et aurait rencontré Nina là, soit ils se sont tous deux rencontré dans une autre station de vacances (ça ne peut pas être Nina qui s'est rendue à Paris car elle y a mis les pieds pour la première fois il y a quelques mois seulement). On règle ça d'abord puis on creuse pour la relation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 21:24 | |
| Et bien comme j'ai un beau-père bourré de fric, on peut donc dire qu'ils se sont rencontré pendant des vacances alors qu'il visitait la côté ouest des Etats-Unis avec sa famille ! (: A Los Angeles donc! Genre dans l'une des nombreuses fêtes américaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 21:41 | |
| Parfait :) On dirait que ça date de leurs années de lycée quand même (Mr qui a un beau père friqué! :P En même temps je ne peux rien dire vu que Nina s'en sort plutôt pas mal avec son père ancien basketteur professionnel et l'héritage de son défunt mari également ancien joueur mais de tennis cette fois ). Bon alors ils auraient eu un coup d'un soir mais n'auraient plus eu aucun contact depuis ? Et elle retombe sur lui à Paris et a un très bon souvenir de lui alors qu'il l'a complètement oublié (raaaaaa le méchant) ? Un truc comme ça pourrait créer une petite relation conflictuelle. A la limite on pourrait même pousser en disant que, pour Nina, s'était sa première fois et qu'elle s'était laissée bernée par ce jeune lycéen et par l'alcool Ca te tente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 22:17 | |
| (veuve à 24 ans ?! Et ben !) Oh ouaiiiiis 8-) Gab' le bad boy ! Et yep, il aurait pu oublier qu'il avait eu ce genre de relation avec la petite américaine, avec le nombre de femmes qui y sont passées, il ne se souvient pas de la plupart ! Et bon, c'est pas toujours très réjouissant que ton premier mec ne se souvienne même pas de ta tête :roll: Et puis on pourrait aussi dire que Gab se la referait bien, mais mamzelle ne veut plus (pour l'instant ) de ce type ! Mais donc ça me tente carrément ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ven 13 Avr - 22:19 | |
| (Et ouais! Les accidents de voiture ne pardonnent pas) Alors j'approuve l'idée !! Mr le coureur de jupons! Je te rajoutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. | |
| |
|
| |
| Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. | |
|