Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.
Auteur
Sujet: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 21:23
Zadig Macbeth Bovary
❝Ca t’ennuierait de rallumer le soleil ?❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Bordeaux il y a vingt-et-une années et on m'a appelé Zadig Bovary. Je suis d'origine Française . Dans la vie de tout les jours, je suis veuf. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également libertin et j’le vis bien. Je fais partie des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à River Viiperi et je remercie Cannelle™ & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
Ne parle absolument pas couramment anglais mais en est persuadé⇝ Sa femme est morte il y a un an⇝ Se fait prescrire d’inutiles antidépresseurs en guise de complément de soirée depuis un an⇝ A une forte tendance à s’envoyer en l’air un peu partout avec à peu près n’importe quoi⇝ Prétend être atteint du syndrome d’Asperger⇝ A une franchise assez dérangeante et plus qu’étonnante pour un mythomane⇝ Est contre le tabagisme mais fume quand même, parce que ça fait « clâââsse »⇝ Est relativement stupide⇝ A étudié en profondeur la vie et l’œuvre de Napoléon, histoire d’avoir un sujet à aborder pendant une séance de bourrage de gueule de "proie" dans les bars⇝ A la psychologie d’un enfant de quatre ans absolument égocentrique, adepte du despotisme de cours de récré, sans scrupules et dénué d’affects⇝
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ Chocotof Masqué.Où avez vous connu OLLP ⇝ J’ai vu de la lumière, j’ai sorti l’écran total indice 15468,5 et ‘chui rentré =° Age ⇝ 15 Ans. Présence sur le forum ⇝ 5jours/7jours Votre avatar ⇝ River Viiperi Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>River Viiperi </b> ◈ Zadig M. Bovary
Dernière édition par Zadig M. Bovary le Jeu 12 Avr - 14:20, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 21:23
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 21:50
VIIPERI
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 21:53
VIIP' !
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 22:00
VIIPERI !!!! Super choix d'avatar - tu es mon dieu sur terre - et en plus ton personnage m'intrigue trop, veuf à 21 ans ???
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 22:33
God ton perso à l'air génial Bienvenue sexy
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Mer 11 Avr - 22:51
bienvenue parmi nous :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Jeu 12 Avr - 7:19
Bienvenue parmi nous !
Zadig M. Bovary a écrit:
Prétend être atteint du syndrome d’Asperger
On va rigoler, j'pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Jeu 12 Avr - 10:29
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Jeu 12 Avr - 10:59
Bienvenue
(J'adore ton avatar!)
Invité Invité
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do. Ven 20 Avr - 14:56
Délai dépassé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.
Zadig||Look, I Don't Mean To Be A Bitch... Well, Actually I Do.