► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Musique du jour, bonjour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Musique du jour, bonjour •  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyLun 25 Juil - 13:01

A la vie ▬ Patrick Fiori ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 26 Juil - 20:06

Must Be the Music - The Summer Set ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 27 Juil - 1:52

Elisa Rimbaud a écrit:

I CAN'T DECIDE - the scissor sisters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 16:18

Dream On - Matthew Morrisson & Neil Patrick Harris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 17:43

Mayday Parade ♫ Terrible Things.

♥ x ma vie. ♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyJeu 28 Juil - 18:56

Que tu Pars ♪♫ Jean Jaque Goldman
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 14:44

Elisa tovati & Tom dice = il nous faut
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 14:47

Patrick Fiori ♪♫ L'instin Masculin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 1:05

Too late - M83
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 2:32

Ale Dee ♫ La femme de ma vie.

Tu m'as jamais jugé tout le temps supporté. Le poids de la vie tu m'as aidé à le porter. Malgré tout, je sais que des fois je t'ai manqué de respect. Où les autres aurait abandonné toi tu restais. Je sais que je t'ai fait pleurer, je sais que je t'ai fait de la peine. Sincèrement, je suis désolé si tu savais comment je t'aime. T'es la plus belle au monde, t'es ma meilleure amie, t'es beaucoup plus qu'une mère, t'es la femme de ma vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 12:22

Holiday - Madonna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 16:04

Joe Jonas ▬ See no More
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 3:27

Helicopters - Saez. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 11:52

Someone Like You - Adele.

But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead". ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 14:18

Amélie C. Bourgeois a écrit:

But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead". ♥️

Un gros +1. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 15:08

Grayson K. Langlois a écrit:
Amélie C. Bourgeois a écrit:

But I couldn't stay away, I couldn't fight it, I had hoped you'd see my face, And that you'd be reminded that for me it isn't over. Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too. Don't forget me, I beg, I remember you said, "Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead". ♥️

Un gros +1. Sad

J'me shoote à c'te chanson, même si elle me fait plus que mal. Sad

You can't take me → Bryan Adams. ♥️ ♥️

Un jour on gagne, un jour on perd. Mais je n'ai pas perdu la guerre. On ne pourra jamais m'abattre, mon coeur n'a pas cessé de battre. Il faut que je m'échappe, et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai. On ne m'emprisonnera jamais. N'me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi. Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non. Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air, le seul maître de mes frontières. Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non. Je défendrai ma vie. Comment c'est arrivé ? Il va falloir me l'expliquer... C'est quoi tous ces liens ? Pourquoi j'suis pas parmi les miens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 18:26

Ouais elle achève, mais ça ne nous empêche quand même pas de l'écouter.. c'est affreux. Sad

Défoncé, défonce moi - Saez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMar 2 Aoû - 18:52

><'

Sound the Bugle - Bryan Adams.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:22

Chanson pour mon enterrement - SAEZ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:24

La musique du film à ma soeur --' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:29

Ahahah, c'est donc ça que j'entends depuis toute à l'heure xD

Route 666 - Damien Saez.
Je l'ai ENFIN ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:31

Ouais --' xDD
Superman - Joe Brooks ♥ là ce que tu m'entendais chanter xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:49

La chanson pour embêter ta soeur ? :P

Solution - Saez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 0:52

Ouais Very Happy
Marry Me - Train
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 3:03

Laisse tomber tes problèmes - collectif métisse.
Tu sais bien Flavie à quel point j'aime cette musique. La preuve en danse hein :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique du jour, bonjour •    Musique du jour, bonjour •  - Page 11 Empty

Musique du jour, bonjour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant