► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyLun 9 Avr - 21:56


Dakota Jayden James Maximillian Young

❝ Toi, tu ne sais pas comme t'y prendre Ta gorge resserrer, et ton cœur bat de plus belle Alors que tes yeux sont sur elle ❞




J'suis né(e) à lieux de naissance il y a 25 ans et on m'a appelé Dakota Young. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également dans une relation ouverte avec Fraise et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Fraise j'dirais Complexe , ambigu , interdite , terrorisante , envoutante. Je l'aime , je la veux..

avatar ://
négociable : oui non
Biographie

⇝ Dakota c'est une sorte de rêveur qui se laisse prendre aux jeux. Il est attachant et même un peu innocent autant qu'il n'a aucune gêne. Ce n'est toute fois pas un grand bavard et aime observer dans les coins. Quand il s'accroche à quelqu'un il n'a que cette personne en tête et c'est dure de le détacher.
⇝ Tout au fond il n'est pas si sage il vit jour pour jour et à dû mal à entreprendre quelque chose. Il change de travail tout les deux secondes peur de l'engagement dans ce domaine. Il a peur de se fixer et doit bouger sans cesse. Il est instable au niveau émotion comme ce qu'il fait dans sa vie.
⇝ Tu as ce défaut de boire trop et fumer comme sa vie en dépendait
⇝ Tu pourrais partir n'importe quand du jour au lendemain tout laisser tomber et quitter pour une nouvel endroit.
⇝ Tu as grandie entre trois femmes. Deux sœurs et une mère tu n'as jamais connu ton père et c'est bien la dernière de tes occupations. Ta mère te disait sans cesse que tu lui ressemblais et elle n'a jamais été là pour toi et tes sœurs. Elle te haïssait de tant lui ressembler.

APRÈS ÇA TOUT EST LIBRE o/


Oana Franceza ''Fraise'' Connie Twin

❝Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu ❞

Tu l'aime oh oui tu l'aime. Tu l'admire dans l'ombre depuis ses six ans c'est là la première fois que tu l'as vu dans le carré de sable à la récréation . Pour ta part tu avais déjà dix ans , tu comprend mieux que c'était impossible de l'approcher. Tu te rappellera toujours de ce fameux regard qu'elle t'a lancé . Le temps à continuer de tourner et les rencontres se répétaient sans cesse. La première fois que tu lui as parlé c'était sur un banc de parc. Elle ta brûler , oui avec ses nombreuses allumettes qu'elle aime tant. Bizarrement tu tes sentie spécial alors que d'une façon elle venait de te cracher son venin en plein visage. Bientôt tu l'as revu plusieurs fois tu fumais souvent avec elle , car de toute manière c'est la seule chose que Fraise touche , la fameuse cigarette. À ces 16 ans tu l'as embrassé pour la première fois , tu en as d'ailleurs les marques sur ta peau tellement qu'elle a enfoncé ces ongles dans ta peau. Violente , oui elle est dotée d'une certaine agressivité et pourtant tu aime toute ces cicatrices qu'elle t'inflige. Cette soirée là vous avez failli coucher ensemble , tu voulais en savoir d'avantage sur elle puis elle t'a échappé. À chaque fois elle te glisse entre les doigts. Tu voudrais tant savoir , mais son esprit est fermé. C'est ta boîte de pandore. La seule chose que tu sais c'est qu'elle a été adoptée. Plus tard à ces 21 ans vous avez quitté ensemble la Californie pour la France. Colocataire vous êtes dans une relation ouverte. Trop indépendante pour s'accrocher à toi au fond elle ne veut pas de toi. L'embrasser tu adore , palper sa peau sous tes doigts , jamais encore vous vous êtes rendu à l'acte finale. Fraise s’éclipse à chaque fois. N'ayant aucun contact avec son passé , mais tu sais tout ce qui l'énerve. À la prononciation de son nom complet , à son petit doigt déformé. Tu l'énerve tant , tu l'agace tellement et pourtant tant elle revient toujours vers toi. Relation violente qui ne te ferra que du mal , mais tu ne veux pas la laisser partir cette fraise empoisonnée qui t'a envouté il y a quinze ans.

Lire ma fiche vous aidera d'avantage donc je vous invite par ici --> http://www.oohlala-paris.com/t3705-franceza-viens-flamber-sous-mes-doigts-comme-mes-allumettes#69121





Dernière édition par O F.''Fraise''Connie Twin le Sam 14 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyLun 9 Avr - 21:59


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


HELLOW , HOLA , BONJOUR , BONSOIR (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 3823931141 Merci petit choux à la crème que tu es d'avoir passé par ici pendant quelques minutes de ton temps. Je me sens si privilégier (aa) Tout d’abord si mon scénario t'intéresse il faut savoir avant tout que c'est de prendre le risque de rencontrer une folle comme moi Arrow Soyons sérieux! Niveau rp j'aime bien faire des pavées , m'étendre un peu quoi donc j'aimerais quelqu'un qui fasse au moins 10 lignes déjà ça serait apprécié. L'avatar comme le pseudo sont négociable . SAUF LE PRÉNOM. Je tiens à Dakota. Je ne suis pas capricieuse j'aimerais seulement qu'on ne déforme pas le personnage surtout son caractère. Après ça je vais te chérir comme la prunelles de mes yeux & Blahblah (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 239769179 :Olee: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyDim 29 Avr - 20:54

Devines qui est là Very Happy :heartt:
En espérant que l'avatar te convienne (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyDim 29 Avr - 21:46

OMG JE DOIS RÊVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moh [C'est fraise la flemme de me connecter sur ce compte ]
HOOOO bordel je te remercie tellement haaaaaaaaa! (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 891098728 (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 65185977 (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 3458505197
Et mon dieu que oui cette avatar me convient Mathias quoiii (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyDim 29 Avr - 21:52

Parce que je dois laisser ma marque aussi sur ce compte (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 1564138967 :Olee:
Je sais je flood 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit EmptyJeu 28 Juin - 9:25

Hell-o Very Happy!

Je t'ai envoyé un mp assez long, je suis très motivée mais si tu n'es pas convaincue no problèmes :-D! Je vais attendre avant d'aller me présenter du coup.

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty
MessageSujet: Re: (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit   (M) Cherche encore ϟ Fruit interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cherche encore ϟ Fruit interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'interdit est excitant et le défi en devient plus grand ✣ ETHAN.
» Cherche un titre Uc
» Cherche un titre Uc
» (F) JE CHERCHE LES PROBLEMES
» « Héléna Z. ☺ cherche un titre ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-