► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 9:01


Lily Rose
Lorfèvre


La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre 332086Miley_Cyrus La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre 395777MCyrus_II La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre 169362MCyrus

Info en vrac

    Elle est née le 12 Décembre 1994 à Paris. Son père était actionnaire de Chanel et sa mère attaché commerciale. Elle a un grand frère de huit ans de plus qu'elle : Lionel et un frère et une soeur de quatre ans de plus qu'elle : Liam et Léa. Sa mère est morte quand elle avait cinq ans et son père a été envoyé en prison pour trafique de drogue quand elle avait treize ans. Son frère Lionel est aujourd'hui son tuteur légal. Elle est en première L au lycée Henry IV. Elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite et elle fait également de la danse depuis qu'elle a cinq ans. Elle n'a jamais eu de petit copain. C'est la seule de la famille qui écrit encore à son père. Elle veut devenir écrivain. Elle adore le foot puisque son frère en fait. Elle a faillit rentré au conservatoire de danse de Paris.




La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Miley12g
Wanted

    -Une meilleure amie depuis l'enfance.
    -Un meilleur ami.
    -Un mec qui voudrait la mettre dans son lit, mais elle aurait très bien compris son jeu et l'enverrai sans cesse bouler.
    -Une fille qui tourne autour d'un de ses frères et qu'elle n'aime pas du tout.
    -Un partenaire de danse.
    -Une femme qui serait une figure maternelle pour elle.
    -Un amoureux ?? (contacté par MP)
    -Une fille au lycée avec qui elle serait en compétition.
    -Un ou une drogué(e) qu'elle voudrait faire décrocher.
    -Et tout ce qui vous passe par la tête Razz


(c)Fiche entièrement trouvé sur Twi-Art le forum


Dernière édition par Lily R. Lorfèvre le Ven 8 Juil - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 9:02

♥♥"Le coeur d'une femme est un océan de secrets"
Les filles


Léa Camille Lorfèvre, Grande soeur
Entre ma soeur et moi ça dépend des jours. Parfois on peut passer des heures a faire du shopping ensemble comme les meilleures amies du monde et le lendemain on peut être limite en train de se taper dessus. C'est donc pas toujours facile à suivre entre nous. Je trouve que ma soeur est un peu trop snob et elle pense que je suis capricieuse. En plus elle n'aime pas trop que je sois si proche de Lionel. Mais malgré tout ça je l'aime parce que c'est ma grande soeur ♥
Elsa Clémence Vanderosieren, Don't like
Entre Clémence et moi tout aurait bien pu se passer. En fait je la trouvait sympa au début puisque c'est une amie de ma soeur. Au début ouais, on aurait vraiment pu être de bonnes amies, mais plus maintenant. Pourquoi me direz-vous ?? Parce que Mademoiselle a commencé à tourner autour de mon frère Lionel. J'aurais pu l'accepter un minimum si elle n'avait pas seulement un an de plus que moi ! J'ai essayer de m'y faire, mais quand je la vois je me dis que c'est un peu comme si mon frère sortait avec moi et j'arrive pas à le supporter. Ma soeur ne comprend pas d'ailleurs, elle veut absolument les mettre ensemble --'. Qui gagnera ?? Ma soeur ou moi ?? Et est-ce que j'arriverais à accepter que mon frère sois amoureux de cette fille ??
Nom Prènom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Marie Ji-Han Lefèvre, Amie d'enfance
J'ai rencontré Marie quand on était toute petite. On était de super bonnes copines et on jouaient souvent ensemble. On c'est perdu de vu au collège. Je viens de la recroiser il n'y a pas longtemps et j'étais super contente de la revoir. Seulement, elle a changé, beaucoup trop changer. Ce n'est plus la Marie que je connaissais avant et cela me rend triste de la voir comme ça.
June Erin Mitchell, Mentor *_*
Je ne connais pas June depuis très longtemps, mais c'est une fille génial. Elle est danseuse au conservatoire de Paris là où j'ai faillit aller. La première fois que je l'ai vu danser j'étais époustoufler. Elle danse super bien ! Je lui ai demandé si elle voulait bien m'apprendre quelques trucs et elle a accepté. Aujourd'hui on peu même dire qu'elle me donne des cours. J'aimerais bien lui ressembler en temps que danseuse.
Juliette Eden Dubois, Soeur de coeur
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Lily R. Lorfèvre le Ven 8 Juil - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 9:02

♠♠"Dieu créa l'homme avant la femme parce qu'il faut un brouillon avant la perfection..."
Les garçons


Jules Lionel Lorfèvre, Grand frère et tuteur
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Liam Nicolas Lorfèvre, Grand frère
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prènom
Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Lily R. Lorfèvre le Jeu 30 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 12:50

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 13:49

Bien sur =) Qu'est-ce que tu voudrais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 14:14

    Citation :
    Une fille qui tourne autour d'un de ses frères et qu'elle n'aime pas du tout.

    Je suis la future copine de ton frère Lionel ( mon scénario). Il l'aime et elle aussi, mais ça reste compliqué. Clémence a 17 ans et Lionel 24, du coup beaucoup de différence. Léa ta soeur, essaie de les mettre ensemble. Après toi, tu peux essayer de convaincre ton frère (même si ça marchera pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 18:23

Oh oui sa me plaît bien ça je vais adorer te detester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 18:24

    Pourquoi tant de haine (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 18:26

On touche pas a mon grand frère d'amour nan mais oh Razz Tu veux que j'écrive le lien ou tu préfère le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 19:13

    Mooh, mais ton grand frère est fou amoureux de moi Very Happy. heureusement que Léa est la (a).

    Tu peux le faire, je dois faire plein de liens ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 19:15

Oki je le fais tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyMer 29 Juin - 19:17

    Thank's (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyJeu 30 Juin - 15:00

* FOREEEEST GUUUUUMP *

Ne m'oublie pas petite soeur La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre 713858961
J'aime beaucoup votre lien :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyJeu 30 Juin - 16:25

Tkt je t'oublie pas frangin =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyVen 8 Juil - 22:02

Comme tu es une grande amie d'enfance de ma fille, on pourrait se trouver un lien, qu'en penses-tu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyVen 8 Juil - 22:22

Bien sûr Razz Une idée particulière ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre EmptyVen 8 Juil - 22:26

Non, pas vraiment d'idée par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre   La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu va tomber... | Lily R. Lorfèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» Charles ~ La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre
» « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper
» juliannah Ҩ un ami, c'est comme un gâteau au chocolat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-