Sujet: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Mer 4 Avr - 23:20
Andrea P² Nom
❝ D'ordinaire, quand deux êtres murmurent, les yeux clos, et que deux corps presque nus se touchent c'est dans la relation amoureuse ❞
J'suis né(e) à Paris il y a 25 ans et on m'a appelé Andrea « au choix ». Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également statut en couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Hugo Delacroix j'dirais Meilleur ami, à condition de croire en l’hétéro-amitié sans ambiguité.
→avatar: Au choix → négociable : oui non
Biographie
Globalement, son histoire est assez libre si ce n’est les éléments suivants : - Ses parents n’étaient ni riche ni pauvre - Son père aurait voulu qu’elle ne fréquente jamais Hugo alors que dans leur enfance, il tolérait sa présence. A vous de voir quel événement à bien pu le faire changer d’avis. - Elle a fait de belles et longues études. A vous de voir ce qu’elle a fait. Sachez seulement qu’elle n’a jamais hésité à travailler pour se les offrir. - Hugo et elle étaient voisins. - Elle est en couple. A vous de voir depuis combien de temps. - La lecture de ma fiche vous donnera des éléments complémentaires sur le personnage. - Le reste est entièrement libre. Tout tout tout est libre. Vous en faites ce que vous voulez.
Andrea P² Nom
❝ Je sais mieux faire l’amitié que l’amour !❞
Spoiler:
« Qu’est ce que tu fais ? » m’interroge mon père interloqué devant tant de hâte à remplir un sac congélation de glaçon. « Je crois qu’Hugo a des problèmes papa. Je crois qu’il a recommencé. Je voudrais l’aider et je ne sais pas quoi faire.» Compatissant, mon père hocha la tête. Ce n’était pas la première fois que je lui confiais mes craintes concernant Hugo. « Dis-lui qu’ils peuvent venir à la maison quand ils veulent. Ils seront toujours les bienvenus ». Ravie, j’enlaçai mon père avant de claquer la porte et de cheminer vers le perron « Delacroix ».
« C’est ton père qui te frappe c’est ça ? » lui dis-je sans autre préambule qu’une main dans ses cheveux pour essuyer de mes pouces les larmes roulant sur ses joues. « Pourquoi tu poses la question si tu sais la réponse ? » Cette réponse, quelque peu acerbe, m’arracha une légère grimace. Une grimace amusée sans être narquoise. Compatissante sans être miséricordieuse. Juste bienveillante. Bienveillante et débonnaire. « Je voulais savoir si tu me faisais assez confiance pour me le dire. C'est presque le cas.» Depuis notre première rencontre, j’ai mis tout en œuvre pour qu’il me remarque et qu’il m’accepte dans le cercle très fermé de ses amitiés. Aujourd’hui, sans prétention aucune, même si j’aurais largement préféré que les circonstances soient tout autre, je peux me vanter d’avoir réussi : « Ecoute Little boy, on sait tous les deux que tu ne peux rien faire contre ça du moins rien de concret alors je te propose de t’héberger de temps en temps à la maison avec ta sœur. Ça te fera sortir de ton calvaire et moi ça me fera de la compagnie. Et puis je pourrai m’occuper de toi. Ça m’entrainera. » Je le gratifiai d’un sourire franc et sincère. Le même sourire solaire que j’utilise pour remonter le moral de mon père. « Je voudrais être infirmière. Et toi ? Tu sais ce que tu veux faire plus tard ? » lui demandais-je en appliquant le sac de glaçon sur sa pommette endolorie. Puis, je me suis assise à ses côtés.
Si à l’époque, je n’en avais pas vraiment conscience, aujourd’hui, je peux affirmer que mon cœur d’enfant était tout à lui. Ma vie ne se résumerait plus à ma famille décomposée. J’avais désormais un ami.
Comme vous l’aurez compris, ces deux-là ne sont jamais vraiment quittés. Elle a toujours été un soutien pour lui et parfois, il lui est arrivé de se demander s’il n’était pas amoureux d’elle. Il n’en sait toujours rien d’ailleurs. Ensemble, ils ont tout fait sauf coucher ensemble. Pas faute d’en avoir envie parfois. Peut-être serait-il ensemble.... sous certaines conditions néanmoins. Tout d’abord, Andrea ne supporte pas le mode de vie d’Hugo. Elle voudrait qu’il cesse de se droguer, qu’il trouve du travail, qu’il se range... D’un autre côté, elle est incapable de le mettre dehors de chez elle. Au contraire, elle a bien trop d’affection pour elle... Elle en est profondément amoureuse mais n’avait jamais osé se dévoiler. Jamais. Parce qu’elle aime ce qu’il est mais déteste ce qu’il fait. A voir comment les choses évolueront entre eux.
Dernière édition par Hugo L. Delacroix le Jeu 5 Avr - 0:24, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Mer 4 Avr - 23:22
Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞
Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien. Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcake, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs)
En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :
1 : Le personnage et son histoire : Assez libre. Les seules choses à savoir c’est qu'elle a beaucoup de caractère. Elle est plutôt sanguine, ce qui promet des disputes et des réconciliations (j'espère du moins)
2 : Le personnage et l’avatar : Certes, je laisse au choix mais évitez cependant Rihanna et les célébrités Disney (ou même TVD) Après ça, choisissez lui la tête que vous voulez (à moins qu’elle ne m’horripile).
3. Le pseudo : La aussi, il est au choix mais, je vous aimerais sincèrement si vous évitiez les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier coller. Ça me gâcherait le plaisir. Sinon, comme vous voulez, quand on rencontre une fille qui nous plait (ou même un garçon) on peut pas choisir son prénom n’est-ce pas ?
4. Le RP : Je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, j’en fais moi-même mais, il y a des fautes insupportable comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de ligne, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.
5. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... .C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.
Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés. .
Invité Invité
Sujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Jeu 5 Avr - 23:07
Et me voilà!!! Merci de m'avoir aidé pour l'avatar. A très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Jeu 5 Avr - 23:18
Pas de problème. Ravie de te voir là en tout cas !! Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.
Invité Invité
Sujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Dim 22 Avr - 14:10
Message au créateur, je suis en pleine création! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?