► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? EmptyMer 4 Avr - 23:20


Andrea P² Nom

❝ D'ordinaire, quand deux êtres murmurent, les yeux clos, et que deux corps presque nus se touchent c'est dans la relation amoureuse ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 25 ans et on m'a appelé Andrea « au choix ». Je suis d'origine au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis au choix. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également statut en couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Hugo Delacroix j'dirais Meilleur ami, à condition de croire en l’hétéro-amitié sans ambiguité.

avatar : Au choix
négociable : oui non
Biographie

Globalement, son histoire est assez libre si ce n’est les éléments suivants :
- Ses parents n’étaient ni riche ni pauvre
- Son père aurait voulu qu’elle ne fréquente jamais Hugo alors que dans leur enfance, il tolérait sa présence. A vous de voir quel événement à bien pu le faire changer d’avis.
- Elle a fait de belles et longues études. A vous de voir ce qu’elle a fait. Sachez seulement qu’elle n’a jamais hésité à travailler pour se les offrir.
- Hugo et elle étaient voisins.
- Elle est en couple. A vous de voir depuis combien de temps.
- La lecture de ma fiche vous donnera des éléments complémentaires sur le personnage.
- Le reste est entièrement libre. Tout tout tout est libre. Vous en faites ce que vous voulez.


Andrea P² Nom

❝ Je sais mieux faire l’amitié que l’amour !❞



Spoiler:

Comme vous l’aurez compris, ces deux-là ne sont jamais vraiment quittés. Elle a toujours été un soutien pour lui et parfois, il lui est arrivé de se demander s’il n’était pas amoureux d’elle. Il n’en sait toujours rien d’ailleurs. Ensemble, ils ont tout fait sauf coucher ensemble. Pas faute d’en avoir envie parfois. Peut-être serait-il ensemble.... sous certaines conditions néanmoins. Tout d’abord, Andrea ne supporte pas le mode de vie d’Hugo. Elle voudrait qu’il cesse de se droguer, qu’il trouve du travail, qu’il se range... D’un autre côté, elle est incapable de le mettre dehors de chez elle. Au contraire, elle a bien trop d’affection pour elle... Elle en est profondément amoureuse mais n’avait jamais osé se dévoiler. Jamais. Parce qu’elle aime ce qu’il est mais déteste ce qu’il fait. A voir comment les choses évolueront entre eux.






Dernière édition par Hugo L. Delacroix le Jeu 5 Avr - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? EmptyMer 4 Avr - 23:22


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


Avant de commencer, je te remercie vivement d’avoir lu (ou survolé) l’identité de ce personnage très important pour l’évolution du mien. Je ne te promets pas un temple en chocolat, pas de cookies ni de cupcake, pas même une cuillérée de Nutella. Par contre, je te promets de ne pas abandonner le forum tant qu’il tiendra debout... (ce que je lui souhaite d’ailleurs)

En ce qui concerne les détails du scénario à présent, procédons par étape :

1 : Le personnage et son histoire : Assez libre. Les seules choses à savoir c’est qu'elle a beaucoup de caractère. Elle est plutôt sanguine, ce qui promet des disputes et des réconciliations (j'espère du moins)

2 : Le personnage et l’avatar : Certes, je laisse au choix mais évitez cependant Rihanna et les célébrités Disney (ou même TVD) Après ça, choisissez lui la tête que vous voulez (à moins qu’elle ne m’horripile).

3. Le pseudo : La aussi, il est au choix mais, je vous aimerais sincèrement si vous évitiez les prénoms avec des accents, des machins, des doubles voyelles... bref, un prénom que je serai incapable d’écrire sans faire un copier coller. Ça me gâcherait le plaisir. Sinon, comme vous voulez, quand on rencontre une fille qui nous plait (ou même un garçon) on peut pas choisir son prénom n’est-ce pas ?

4. Le RP : Je n’ai pas d’exigences. Juste une orthographe qui ne m’écorche pas les yeux. (Je ne juge pas, j’en fais moi-même mais, il y a des fautes insupportable comme « sa va » ! Vous voyez le genre ? Pour le nombre de ligne, le minimum du forum me convient parfaitement même si je ne cracherai pas dessus si vous faites plus. J’ai moi-même, parfois, tendance à exagérer un peu. Mais, je n’exige rien tant que c’est bien construit et que chacune de vos réponses relance le topic d’un petit détail qui me permet d’enchaîner sans trop me creuser la tête. Soyez imaginatif et on s’amusera.

5. Le HJ : AMUSEZ-VOUS. AMUSONS-NOUS. Ne désertez pas le forum si vous prenez mon scénario... .C’est tout ce que je demande. En fait, le minimum syndical.

Allez, je vous fais des millions de baisers tout mouillés.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? EmptyJeu 5 Avr - 23:07

Et me voilà!!!
Merci de m'avoir aidé pour l'avatar. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? EmptyJeu 5 Avr - 23:18

Pas de problème.
Ravie de te voir là en tout cas !!
Si tu as des questions, n'hésite pas surtout.

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961 (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? EmptyDim 22 Avr - 14:10

Message au créateur, je suis en pleine création! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?   (f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choix ϟ Tu y crois, toi, à notre amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cam Gigandet ϟ Et si notre amitié prenez une autre tornure?
» JONAH + Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-