Un p'tit ciné, ça te dit ? J'ai envie de voir si tu es plus mignon que les acteurs de HG, ou pas. RDV à 14h, dans la salle. Kari.
Tel est le message que Kari Owens a envoyé, aux alentours de midi, au séduisant Alcide Rodriguez. Comment décrire Alcide, en un seul mot ? Enfin, s'il fallait décrire son physique, sexy irait très bien. Quand à son caractère, ça serait adorable. Mais, il est plus question en fait de la relation entre Alcide et Kari. Les deux hommes sont de très bons amis, d'excellents amis même. Ils se connaissent pour ainsi dire par cœur et possèdent plus de points en communs qu'ils ne veulent bien le penser. Mais, ça serait beaucoup trop simple et il n'y aurait pas d'intérêt. Car il ne faut pas oublier, non plus, que Alcide et Kari sont amants. Ils couchent ensembles depuis leur rencontre, c'est d'ailleurs par le sexe qu'ils se sont connus. Ce ne sont pas, cependant, de simples amants car ils sont plus proches que ça. Ils ne sont pas, non plus, des plans-cul, ça serait à la limite insultant pour leur amitié. Le terme d'amitié très améliorée irait très bien, éventuellement. Mais, en fait, que ça soit Kari et (sans doute) Alcide (c'est ce qu'espère Owens), ils éprouvent l'un pour l'autre plus qu'une simple amitié et attirance physique. Donc, le jeune étudiant en Sciences Humaines a envoyé ce message, par SMS, au séduisant militaire afin de le voir et regarder un film au cinéma. Le film du moment est HUNGER GAMES. Kari a lu le premier tome, qu'il a bien aimer. Les critiques sont plutôt bonnes et on en parle beaucoup. Voir ce film ne fera donc pas de mal, puis ça permet aux deux parisiens de se voir. Kari est arrivé un petit peu avant le début de la séance (il aime bien voir les bandes-annonces, pour prévoir les prochains films à regarder), il a prit son billet, ainsi que du pop-corn et à boire. En somme, il est parfaitement équipé pour regarder. Installé au fond de la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde. Trois jeunes filles au devant, et un couple hétéros sur la gauche. De là où il se trouve, personne ne pourra voir Kari pendant le film. Car il y a fort à parier que, lorsque Alcide arrivera, Hunger Games et ses séduisants acteurs seront beaucoup moins intéressants qu'Alcide ...
J'étais encore entrain de dormir lorsque je le sentis vibrer dans ma poche, oui j'ai sentis mon portable dans ma poche me réveiller. J'ai pu sentir par la même occasion que je portait toujours les mêmes vêtements que la veille. J'ai alors compris que j'avais encore avoir dû passer un soirée plutôt arrosée, dont je ne me souvenais pas vraiment, même si je savais que bientôt j'allais m'en souvenir lorsque l'effet de l'alcool se serait complètement dissipé. En attendant quoi de mieux pour se remettre d'une cuite, qu'une bonne douche et puis je devais vraiment sentir l'alcool à plein nez. Je me débarrassais de mes vêtements de la veille et m’empressai de prendre une bonne douche, j'en profitai aussi pour me laver les dents pour me débarrasser de ce goût amer, ainsi que de me recoiffer, me raser . En gros, j'avais fait ma toilette en entier, et je ne sais encore combien de temps tout cela m'a pris. Et merde !! J'avais complètement oublier que j'avais reçu un sms que j'avais toujours pas lu. Peut être était-il important ? et de qui ça pouvait bien venir ? Je repris mon vieux jean, qui m'avait accessoirement servis de pyjama cette nuit et plongea ma main à l'intérieure de sa poche droite, afin de venir y prendre mon téléphone. J'avais reçu cet sms il y avait déjà un heure et demi, j'espère que ce n'était rien de très urgent. L'écran afficha un sms de Kari, à ce moment-là un sourire vint se dessiner sur mon visage. Oui, recevoir des messages de sa part me plaisait, comme un ami qui aime recevoir des messages de ses autres amis, enfin je pense, car c'est encore assez flou dans ma tête. Celui-ci me donnait rendez-vous au cinéma aujourd’hui même, bien sûr il était évident que je vienne, mais pour cela il fallait que je parte au plus vite si je ne voulais pas finir en retard comme j'en avait l'habitude.
Comme prévu j'étais en retard, mais pas beaucoup de temps, le film devait encore en être aux nombreuses bandes-annonces et publicités. J'achetais mon billet, ainsi qu'un grand sodat, Tedsy avait sûrement dû avoir penser au pop-corn, du moins, il avait intérêt. D'ailleurs, c'est le premier que j'ai reconnu dans la salle. Lui, ne m'avait pas encore remarqué, finalement j'étais plus en retard que ce que j'avais pensé, les premières minutes du film venaient de débuter. Kari était concentré dans le film et ne me vit pas vraiment arriver. J'en profita pour lui faire peur "BOUH !". Je lui adressa un sourire en guise de salut. "Alors, Tedsy, ça va ?... Oui je sais je suis en retard, mais bon tu me connais, j'arrive toujours en retard... " je ris et vint me servir du pop-corn dans le sceau de Kari, juste pour l'embêter à vrai dire je n'avais pas si faim que ça !
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Mar 3 Avr - 16:27
Alcide était en retard. Est-ce que Kari doit s'en étonner, ou pas ? A vrai dire, il l'ignore. Alcide n'a jamais été réputé pour arriver à l'heure à ses rendez-vous. Mais, en même temps, ça lui arrive justement d'être à l'heure à d'autres moments. Tout dépend de ce qu'il faisait avant, ou bien encore de ce qu'il a fait la veille. Bien que Kari ne le sache pas, Rodriguez avait passé la soirée dans un club et était rentré au petit matin. Ce fut, en réalité, son message qui le réveilla et le fit sortir du lit. Mais, ça n'allait pas l'empêcher, pour autant, de venir rejoindre Owens. Kari était donc confortablement et tranquillement installé dans son fauteuil, et but une gorgée de soda. Il reposa le gobelet dans l'espace prévu à cet effet, au niveau de l'accoudoir. Puis, il se mit à regarder les bandes-annonces. Alcide n'était toujours pas arriver, mais ce n'était pas trop grave, l'étudiant étant plus concentré sur les B.A. donc. Il nota un film qu'il ira sans doute voir, à savoir BATTLESHIP. Puis, au bout de quelques minutes, le film commença tandis que la salle plongea intégralement dans le noir. « Alcide, qu'est-ce que tu fais ? » demanda alors Kari, plus pour lui-même, car il savait très bien qu'il ne recevra pas de réponses. Le film avait commencé il y a deux minutes, environ, lorsqu'il entendit un : "BOUH !" et vit quelqu'un s’asseoir à ses côtés, après. Ce derneir s'installa à la droite de Kari, et se servit une poignée de pop-corn. Il s'excusa, néanmoins, pour son retard. "Alors, Tedsy, ça va ?... Oui je sais je suis en retard, mais bon tu me connais, j'arrive toujours en retard... " Kari pouffa un peu de rire et sourit, bien qu'on ne pouvait pas voir ce sourire, à travers la pénombre de la salle. « C'est pas grave, tu n'auras pas de bisous pour la peine. » '' menaça '', en quelque sorte Kari, bien que ce ne fut pas très terrifiant. « Mais comment ça se fait que tu sois en retard, cette fois ? »
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Mar 3 Avr - 17:48
Le film avait débuté il y a déjà quelques minutes et à cause de mon retard, je n'avais rien pu suivre. Seulement, c'était loin d'être une fatalité, en réalité je n'étais pas vraiment venu pour le film, mais plutôt pour passer du temps avec Kari. J'espère que lui non plu ne tenait pas beaucoup à ce film, parce que je ne comptais pas vraiment le laisser regarder tranquillement son film. Après tout, si j'étais ici avec Kari, c'était pour m'amuser. Cependant, le jeune homme me fit émergé de mes pensés lorsqu'il prit la parole : « C'est pas grave, tu n'auras pas de bisous pour la peine. ». "Ouh ! Quelle frayeur" Pensais-je au fond de moi ce qui me fis rire légèrement. A vrai dire, j'étais plutôt d'humeur joueuse aujourd'hui, et sa réflexion me donna quelques idées. Il avait bien dit que je n'allais pas avoir de bisous, cependant j'en doute sincèrement. "Privé de bisous ? moi ? Tu rigoles j'espère !!?" C'est sur ces mots que j'ai commencé à lui sauter au cou et commença à embrasser le cou de Kari, tel un collier de bisous, puis ses joues et enfin ses délicieuses lèvres. Seulement, cette fois ce n'était qu'un amusement ! Et les rires des de mon ami et moi se firent entendre dans toute la salle de cinéma, mais il était impossible pour les autres de savoir ce que nous faisions vraiment à cause de la pénombre. De toute manière, j'avais vraiment envie de m'amuser aujourd'hui. Je ne savais pas encore très bien, si c'était encore les derniers effets de l'acool de la nuit dernière dont je n'avais pas réussi à me débarrasser, même si ça me semblait vraiment invraisemblable. « Mais comment ça se fait que tu sois en retard, cette fois ? » Me demanda le beau jeune homme, même si malheureusement je ne pouvais pas entièrement contemplé sa beauté à cause de l'obscurité de la salle. "Humm... c'est une longue histoire... dont j'ai moi-même du mal à m'en souvenir en fait.." Je ris en terminant ma phrase, Kari allait sûrement prendre ça comme une plaisanterie, mais c'était bel et bien la réalité. En effet, j'avais certes passer une soirée ma boire, mais je ne saurais dire avec qui. Enfin bref, je me mis à regarder le film comme il était prévu qu'on fasse. Seulement, tout cela n'était guère excitant et amusant. Et au bout d'une heure, je ne pus m'empêcher de le faire signaler, oui le film touchait à sa fin de toute façon et la fin était plutôt prévisible, nan ? " Hum... En fait Kari... Je sais ps trop comment te dire ça, mais... j'espère ne pas t'offenser, hein ? Mais j'ai vraiment du mal à m'amuser là... Si on sortais voir comment s'amuser tout les deux !" . Je jetais un regard joueur à mon ami, ce qui en disais long sur mes intentions malsaines.
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Mer 4 Avr - 14:08
Alcide finit pas prendre place, à côté de Kari. Au passage, il prit une poignée de pop-corn. L'étudiant ne protesta pas : il avait pris un gros format, pour le pop-corn, afin de se le partager avec son compagnon. Cependant, le militaire trouva un moyen de protester lui, et ça n'avait pas grand chose à voir avec la nourriture. Enfin, disons plutôt une autre forme de nourriture ... "Privé de bisous ? moi ? Tu rigoles j'espère ?" lança alors Alcide, qui sans attendre plus longtemps, sauta presque sur Kari afin de l'embrasser dans le cou. Le stripteaseur se laissa, bien évidemment, faire et se colla un peu plus sur le beau brun. Il posa une main dans ses cheveux et l'autre sur sa hanche. Alcide finit par remonter de la nuque de Kari, jusqu'à son menton et, enfin et surtout, ses lèvres. Là, les deux hommes s'embrassèrent pendant quelques secondes. Owens mit une pause au baiser, afin de pouvoir dire : « Oui, bon, je comprends en disant ça. » En fait, il n'y avait pas grand chose à comprendre là-dedans. Ou disons plutôt que Kari n'aurait pas été capable de ne pas faire de bisous et d'embrasser Alcide. Mais ça, il ne l'avouera jamais à voix haute, bien évidemment. "Humm... c'est une longue histoire... dont j'ai moi-même du mal à m'en souvenir en fait.." expliqua alors Alcide, à propos de son retard. Mais, Kari avait plus ou moins compris les détails : « Mouais, je vois à peu près le genre. ». Par là, Kari voulait dire qu'il se doutait que Alcide avait passer la soirée à faire la fête, qu'il a sans doute but de l'alcool plus que de raisons et ne se souvient donc pas de ce qu'il a fait. L'escort-boy ne préfère pas avoir de détails supplémentaires, pour différentes raisons. La première étant que ça ne le regarde pas, la seconde qu'il n'a pas envie de savoir si Alcide la nuit avec quelqu'un, et la troisième parce qu'il s'en moque un peu aussi. Les deux amants s'embrassèrent donc pendant plusieurs minutes, pouffant de rire en reprenant leurs souffles. Ils faisaient attention de ne pas se faire remarquer, ce qui n'était pas trop dur car, en plus d'être peu nombreux dans la salle, le son du film couvre les bruits. Justement, en parlant du film, ni Alcide, et ni Kari n'en suivirent une seule scène presque. Apparemment, le premier se moquait un peu de ce film, tandis que le second le connait déjà pour avoir lu le livre, il y a quelques mois. " Hum... En fait Kari... Je sais ps trop comment te dire ça, mais... j'espère ne pas t'offenser, hein ? Mais j'ai vraiment du mal à m'amuser là... Si on sortais voir comment s'amuser tout les deux !" proposa alors Alcide, au bout d'une heure à se concentrer l'un sur l'autre, et non sur le long métrage. Kari regarda alors l'écran. Il était à moitié sur son fauteuil et à moitié sur celui de Alcide. Il avait (encore) une main dans les cheveux de ce dernier, tandis que l'autre se trouvait sur son entre jambe. Il reposa alors ensuite son regard sur le militaire, et lui dit : « Je te suis ! »
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Sam 7 Avr - 19:44
Je sentais. Oui, je sentais ses lèvres que j'aimais tant, ses lèvres sur les miennes, et c'était tellement bon. Très vite mon excitation avait monté et j'avais donc proposé de sortir de la salle, pour comment dire... "s'amuser". Je n'avais toujours pas eu sa réponse, mais j'étais impatient qu'il accepte de sortir de cette salle pour enfin passer de "vrais moments ensemble". Soudain, je sentais ma main dans mes cheveux, son seul toucher me donnait des frisons. Il avait quitter l'écran des yeux et maintenant il me regardait dans les yeux, et j'adorais vraiment ça. Je pouvais aussi sentir son autre main, sur mon entre jambe, ce que je n'avais même pas remarqué, jusqu'à maintenant. « Je te suis ! » me dit-il. Un sourire gigantesque vint alors se dessiner sur mon visage. Je le pris par la main et l'attira vers moi pour ramener son visage tout près du mien. Je plongeais mon regard dans le sien. "Super. Dans ce cas viens on sort d'ici." Je pris Kari par la main e l'entraîna en dehors de la salle de cinéma. Lorsque nous sortîmes de la salle, il n'y avait personne dans les couloirs du cinéma, et c'était très silencieux. Je regardais Kari dans les yeux, je devais en fait lui avouer quelque chose : " En fait, Kari je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire... Et toi ? J'espère que t'en as ?". Je regardais autour de moi, soudain une idée m'effleura l'esprit et je ne laissa même pas le temps a Kari de répondre. Je l'attira une nouvelle fois vers moi. "Tout compte fait, j'ai peut être un idée. Viens, suis-moi !" Je me dirigeais vers une porte située à droite. Lorsque nous la passâmes, il s'agissait d'une salle de cinéma, un salle de cinéma parfaitement vide. Je souris, car c'était exactement ce que je cherchais. Je partis m’asseoir sur un place au milieu, je lança un sourire à mon compagnon. "Allez ! Viens t’assoir !" Je le regarda dans les yeux et avec un sourire en coin je lui dis : " Alors, à ton avis qu'est-ce qu'on pourrait faire, toi et moi, tous les deux, seuls... dans une salle de cinéma vide à notre entière disposition...
p.s : Désolé pas très inspirée...
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Jeu 12 Avr - 19:01
Kari avait détaché son attention et son regard du film, depuis plusieurs minutes déjà en fait. Voir même depuis les dix premières minutes de ce film, pour tout avouer. A présent, ce qui était devenu le plus important pour lui (ou disons plutôt la personne qui était devenue la plus importante pour lui), c'est Alcide. Il le voulait, il le désirait même : il avait une folle envie de ses lèvres, de ses caresses, de ses étreintes, de son corps, de certaines parties de son anatomie bien précises. La perspective de pouvoir en profiter finit, d'ailleurs, par arriver plus vite que le jeune homme ne le pense. "Super. Dans ce cas viens on sort d'ici." Sans plus attendre, le militaire et l'étudiant sortirent discrètement de la salle de projection. Ils se retrouvèrent, alors, dans un couloir. Il y avait quelques personnes qui passaient, sans prêter attention à eux. Le duo en fit, d'ailleurs, tout autant de son côté. C'est alors que le beau brun lança : " En fait, Kari je dois t'avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire... Et toi ? J'espère que t'en as ?" Kari leva les yeux au ciel et, alors qu'il s'apprêtait à faire une remarque à propos de l'exaspération dont peut faire souvent preuve Alcide, ce dernier dit aussitôt : "Tout compte fait, j'ai peut être un idée. Viens, suis-moi !" Kari ne dit alors rien et préféra suivre Alcide. Ce dernier l'avait tiré sans prévenir, ce qui surprit le jeune homme, qui lâcha un petit cri étouffé par sa bouche fermé. Ils finirent, ensuite, par arriver dans une salle de projection, une autre, tout aussi grande et spacieuse que celle qu'ils avaient quittés. La différence, c'est qu'elle ne diffusait pas de films et qu'elle était vide. Alcide entra, suivit par Kari. Le premier choisit de s'installer dans le sièges au milieu de la salle et invita son compagnon à en faire autant. "Allez ! Viens t’assoir !" C'est donc ce que fit le jeune Owens. Mais, au lieu de s'installer sur le fauteuil en velours bordeaux, il vient s’asseoir directement sur les genoux du beau Rodriguez, chaque jambe de chaque côté des siennes, à califourchon comme on dit. " Alors, à ton avis qu'est-ce qu'on pourrait faire, toi et moi, tous les deux, seuls... dans une salle de cinéma vide à notre entière disposition... demanda alors Alcide. Kari le regarda coquinement. Il posa et passa ses deux mains dans ses cheveux. Puis, il se mit à l'embrasser doucement, pendant quelques secondes. Kari savait très bien ce qu'ils pourraient faire, et ils avaient bien l'intention de le faire. Sans attendre plus longtemps alors, il dit en regardant fixement son amant dans les yeux : « Déshabille-toi ! »
Invité Invité
Sujet: Re: « hot as ice. » Dim 15 Avr - 18:38
L'ambiance se faisait plus torride dans la salle de cinéma. J'avais déjà une petite idée de ce que pourrait faire deux amis dans cette salle vide... Mon regard croisait le sien, je plongeais mes yeux dans les siens, c'était si beau. Je sentais déjà l'excitation montait en moi, je pouvais sentir le toucher de ses mains dans mes cheveux et je pouvais d'ores et déjà anticiper la suite des évènements. Kari ramena son visage contre le sien et vint l'embrasser. Le fait de gouter ses délicieuses me procurait un plaisir sans nom. De plus, le lieu dans lequel la scène se déroulait ne fit qu'augmenter mon excitation d'un cran ou peut être bien de deux. Oui, faire ce qu'on s'apprêtait à faire dans ce lieu si peu commun, c'était un peu comme réaliser le fantasmes de biens des personnes. Mais, soudain les choses s'accélèrent et je crus entendre sortir de la bouche de Kari : « Déshabille-toi ! » A vais dire, il n'avait pas besoin de me le demander deux fois. A peine avait-il finit sa phrase ou son ordre, que je commençais déjà à m’exécutais. Sans quitter les lèvres de mon amant, je commençais à enlever ma veste, que je laissa tomber au sol, puis se fut au tour de mon t-shirt de quitter mon corps, je le balançait à l'autre bout de la salle, tout en continuant à jouer avec la langue de mon partenaire. Soudain, une pensée me traversa l'esprit et me refroidit aussitôt, en effet le visage de Cassandre vint me hanter. En fait, ma vie sentimentale était quelque peu compliqué ces derniers temps, en réalité je n'étais pas vraiment du genre à tomber amoureux, et je ne pense pas l'être en ce moment. J'ai certes plusieurs personnes qui m'attirent irrémédiablement, mais ce n'est pas pour autant que j'éprouvais quelconques sentiments amoureux pour un homme. Le seul problème, c'est que j'avais la fâcheuse habitude d'être fortement attiré de mes amis, du coup si je couchais avec eux, est-ce que c'était mal ? Mais finalement, je me dis que non vu que nous n'étions pas en couple. Le visage de Cassandre disparut donc rapidement, pour laisser place à des pensés d'un autre genre. Je pouvais encore sentir le gout des lèvres du beau brun sur les miennes, tellement j'avais aimé l'embrasser. Je continuais à me déshabiller, tout en fixant mon ami d'un façon plus que suggestive. Je collais mon torse nu contre son corps, je repris ses lèvres, puis je vins embrasser son cou. Au même moment je déboutonnais mon jean, je l'envoya lui aussi quelque part dans la salle. Je n'étais à présent vêtu que d'un caleçon noir. Je frottais mon corps contre le sien. "Je te laisse le soin de me débarrasser de mon unique et dernier vêtement alors..." Je lui souris, à vrai dire j'avais rarement était aussi impatient qu'on vienne me débarrasser de mes sous-vêtements, peut être était-ce la salle de cinéma qui me procurait une telle sensation, ou le fait que je sois en compagnie de Kari. En tout cas je rêvais que ce moment dure vraiment très longtemps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « hot as ice. »
« hot as ice. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum