► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Nina. titreencours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 15:20


Minevska Nina Dematrov

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Moscou, Russie il y a vingt-cinq ans et on m'a appelé Minevska Nina Dematrov. Je suis d'origine russe et française. Dans la vie de tout les jours, je suis présentatrice TV, vous avez donc l'occasion de me voir assez souvent. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance homosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Mini Anden et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

elle va souvent au théâtre ⇝ elle déteste parler le matin avant d'avoir pris son café ⇝ c'est une grande amatrice des bonnes choses ⇝ ses gâteaux préférés sont les cookies ⇝ elle aime faire du shopping et y va assez souvent, au moins une fois par semaine ⇝ elle déteste les films d'amour et adore les films d'horreur ⇝ elle a pris des cours d'auto-défense, donc gare à vous (a) ⇝ elle ne peut pas se passer de son portable ⇝ elle se rend au moins une fois par semaine au cimetière ⇝ elle aime les musées ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ sanspseudofixe. Où avez vous connu OLLP ⇝ tout le monde en parle (a). Age ⇝ seventeen, yeah. Présence sur le forum ⇝ cinq jours sur sept environ. Votre avatar ⇝ Mini Anden.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)






Dernière édition par M. Nina Dematrov le Dim 1 Avr - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 15:20

plus one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 15:49

Bienvenue parmi nous ! → Nina. titreencours. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 15:56

Je ne connaissais pas ton avatar :peur:
Mais elle est toute mignonne ! moh

Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 22:13

    mais c'est carinaaaaaa moh (j'ai vu mini dans chuck en fait et elle s'appelait carina.. bref Arrow ) bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a)


Dernière édition par Hannah M. Woods le Dim 1 Avr - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyDim 1 Avr - 22:50

Bienvenue miss → Nina. titreencours. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyMer 4 Avr - 0:54

Bienvenue demoiselle moh bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyMer 4 Avr - 23:29

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. EmptyMer 18 Avr - 17:26

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

→ Nina. titreencours. Empty
MessageSujet: Re: → Nina. titreencours.   → Nina. titreencours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Nina. titreencours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger
» #NINA STENSON
» Nina's topics
» Qui se cache derrière Nina ?
» Nina Stenson ~ Eye of the tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-