Ariane est née à Nantes. Et elle partageait le ventre de sa mère avec son frère jumeau Soan. Depuis leur naissance, ils s’entendent à merveille et sont inséparables. Toujours fourrés ensemble à tout partager, à s’entraider et se confier. Ils sont presque identiques, certes, et pourtant à part le physique, autre chose les différencie rapidement : leur caractère. Soan enfant calme et brillant reste l’opposé de sa sœur très dynamique, curieuse, passionnée certes mais un peu trop casse-cou. Elle a toujours eu l’habitude de s’embarquer dans des histoires pas croyable et bien sur en y entraînant son frère par la même occasion. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’en général la jeune fille s’en sortait plus ou moins indemne. Il à toujours été là pour elle. Alors qu’Ariane se fichait bien des études et montrait peu d’entrain à faire ses devoirs, son frère ne rechignait pas, par amour pour sa sœur de lui faire ses dissertations et exercices de math.
Plus tard, ils eurent tout deux l’envie d’aller faire leurs études en Angleterre, à Londres. Hors de question pour eux de rester séparés. Soan y voyait l’avantage de l’apprentissage de la langue, de la découverte de la culture et Ariane y voyait un grand voyage, de nouvelles découvertes et surtout l’autonomie. Loin des parents sur son dos.
Ils y restèrent trois ans. Trois ans durant lesquels Ariane préféra toujours soirées et plan louches plutôt qu’aux études à proprement dites. Soan quant à lui resta maître de lui-même et toujours aussi patient avec sa sœur se laissa embarquer lui aussi dans de drôles de situations qu’il aida pourtant à régler pour sa sœur. Et il en aura bavé le pauvre avec sa follasse de sœur. Elle rencontrait des hommes souvent bien plus âgés qu’elle, elle traînait avec des groupes infréquentables qui lui firent découvrirent la savoureuse cocaïne et son amie l’héroïne. Mais surtout, ils lui permettaient de s’épanouir dans sa passion : la musique. Et la fumette à coté. Résultat : Ariane devait beaucoup d’argent à pas mal d’entre eux. Seulement l’argent elle ne l’avait pas et ses « amis » s’impatientaient. Ariane et son frère trouvaient toujours des excuses pour gagner un peu de temps. Mais combien de temps cela durerait-il d’ailleurs ?
Heureusement pour eux, l’année se terminait et il était temps pour eux de retourner en France. Soan choisit Paris et étrangement, Ariane choisit Lyon. Étrange revirement pour des jumeaux inséparables. La véritable raison était qu’Ariane, en secret, avait décidée d’y rejoindre une de ses conquêtes. Elle dit à Soan que c'était pour la musique. En réalité elle se pensait amoureuse de cet homme, âgé de 32 ans et marié par-dessus le marché ! Au début tout allait bien et puis au final, cet homme lui annonça qu’ils devaient arrêtés de se voir car il allait avoir un enfant, que finalement il était amoureux de sa femme et qu’ils partaient vivre ailleurs. A Paris. Ariane aurait put en rester là mais il était hors de question pour elle que cet homme la laisse tomber comme une vulgaire chaussette sale ! De plus, il lui avait promit de l'aider à percer dans le milieu de la musique, à lui faire rencontrer du monde. Elle était maintenant prête à tout pour se venger.
C’est à ce moment là qu’elle décida de partir elle aussi pour Paris. Et coup de bol, elle y rejoignit aussi son frère. Comme explication de son arrivée ici elle lui dit seulement qu’elle avait des choses importantes à régler mais surtout qu'il lui avait beaucoup manqué.