Invité Invité
| Sujet: (F) Rosie Huntington-Whiteley ⊰ ❝ On est de la même famille lorsqu'on s'entend bien. ❞ Sam 31 Mar - 12:55 | |
|
Prénom P² Duvernois ❝ Sexy and I know it. ❞ Biographie ⊰ Née dans le sud de la France, cette pure française vient d'une famille au revenu financier assez aisées. Elle est fille unique et n'a jamais eu l'envie de partager quelque chose avec une sœur ou même un frère. Durant sa jeunesse elle a été pourrie gâtée. Elle a perdu sa mère vers l'âge de 10 ans suite à une maladie du cœur. Son père a fait une dépression jusqu'à ce que la petite Duvernois lui fasse comprendre son mal être, suite à ça, Julien Duvernois - son père - s'est remis en cause et a reprit sa vie en main pour s'occuper de sa fille et l'élever comme sa femme l'aurait voulue. Ce n'est que six ans après qu'il tombe sous le charme d'une américaine, Cherry Parker - la mère de Joan -. Et là, sa vie change complétement ! La petite Duvernois doit tout partager, étant légèrement radine sur les bords il faut avouer que c'est plutôt difficile, certainement à cause de ça qu'elles se détestes.
⊰ A partir de ses 20 ans l'histoire est assez libre, sans oublier qu'entre temps elle est sortie avec Noham quand sa demi-sœur est partie en cure de désintoxication pendant un an.
⊰ Côté caractère. Je la vois assez pouffe dans le genre, mais qui est très sensible au point de prendre tout au sérieux. Elle se renferme un peu sur elle-même alors qu'en général elle est plutôt sociable et a un bon nombre d'amies sans en avoir de trop. Elle n'est pas le genre de fille à faire du mal, mais quand elle le peut est bien elle ne se gêne pas.
⊰ J'utilise la lettre " Y " pour désigner la petite Duvernois.
❝ L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime. ❞ Ils se sont rencontrés au lycée quand ils avaient seize ans. Y avait bien remarqué ce garçon virile et posé, un garçon parfait pensait-elle. Ils ont finit par sympathisé, mais rien de bien important jusqu’au jour où notre belle blonde - Joan - a finit par découvrir que sa demi-sœur a un faible pour sa belle bouille. Suite à ça, Joan sort avec lui quelques jours après. La petite Duvernois le prend très mal et elle n’hésite pas à le faire comprendre à Noham. « Elle ne sort qu’avec toi que par intérêt, elle ne t’aime pas ! » « Mais arrêtes, tu es juste jalouse s’est tout ! » « Tu dis n’importe quoi, je m’en fiche royalement. » Et il avait bien raison, elle était jalouse … mais c’est seulement parce qu’elle est amoureuse de lui contrairement au beau brun qui n’a de yeux que pour Mademoiselle Dumas. Suite à ça, Y et Noham n’ont jamais vraiment causés. Et puis, le fait que Joan lâche le beau brun tout change. Y reprend contact avec lui et ils finissent par sortir ensemble un petit mois après le départ de Joan en cure de désintoxication. Ils vivent le grand amour, le parfait bonheur … mais ce qu’Y ne sait pas s’est qu’il est toujours amoureux de sa demi-sœur et que s’il a le moyen de la reconquérir il n’hésitera pas une seule seconde. En ce-moment les disputes s’enchaine, mais malgré ça ils sont toujours ensembles. Joan Harmonie Julie Dumas ❝ La haine engendre la haine. ❞ La petite Duvernois est la petite fille classe sans problème et qui est jalouse de tout. Les choses s’aggrave dans la famille quand son père rencontre la mère de Joan quand elles ont toutes les deux quatorze ans, l’âge qu’il faut éviter … la crise d’ado, les amourettes bref. Les deux filles font en sortes de s’entendre devant leurs parents respectifs, les repas de familles et tout ça. Ceci dit lorsqu’elles sont toutes seules ou bien même devant leurs amies elles n’hésitent pas à montrer leur haine l’une envers l’autre. Y la déteste tout simplement parce qu’elle est entrée dans sa famille, quand à Joan elle n’a pas de raison de la détester, mais c’est certainement à cause de son caractère de garce. Suite à ça, elles ne peuvent pas s’entendre. Quand Joan est sortie avec Noham à l'âge seize ans, c’était dans le simple but de la rendre jalouse car c’est un peu le pire défaut de la petite Duvernois qui n’a pas hésité une seule seconde à le faire comprendre à Joan ou bien même à celui dont elle était amoureuse autrement dit Noham. Quand sa demi-sœur par en cure de désintoxication, elle n’hésite pas à mettre le grappin sur le beau brun, cela fait maintenant près de quatre ans qu’elle est en couple avec Noham, mais leur relation n’est pas pareille chaque jour tout simplement parce que la Dumas n’est pas très loin et qu’elle compte bien se rattraper avec ce-dernier. → Ma fiche de présentation : par ici.⊰ Je parle de Y dans la partie ☆ PARIS, Juin 1998. et dans la partie ☆ PARIS, Septembre 1996. et ☆ PARIS, 2009 à 2012. |
|