➜ Regis ☆ 24 ans ☆ Américain ☆ Célibataire ☆ Situation amoureuse : Célibataire ☆ A étudié pendant 6 ans à NYU ☆ Interne en chirurgie à la Pitié-Salpêtrière ☆ Date de naissance : 21 Octobre 1987 ☆ Orientation sexuelle : Homosexuel ☆ Signe particulier : A un tatouage de dragon sur les côtes ☆ style vestimentaire : A la pointe fine de la mode ☆ Un rêve ? devenir chirurgien et prouver ainsi à son père qu'il s'était trompé !
➜ Regis est interne en chirurgie à la Pitié-Salpêtrière. Cassandre le rencontra dès son premier jour à l'hôpital car le jeune homme était complètement perdu. Il lui indiqua alors le chemin et lui donna quelques repère pour qu'il ne se paume plus entre les services. De fil en aiguille, une amitié est née entre les deux hommes, une amitié qui était bien plus signifiantes pour l'interne qui ne rêvait du jeune Lefèvre qu'en futur et potentiel petit-ami. Mais les choses changèrent. Aaron n'était plus le petit-ami de Cassandre. L'infirmier se droguait et couchait avec qui le voulait. Mais avec Regis c'était différent car leur amitié était toujours ancré dans l'esprit du jeune homme. Ils se sont embrassés. Une fois. Un baiser bien plus significatif pour Regis que pour l'infirmier. La situation reste confuse pour l'interne qui ne sait plus trop sur quel pied danser avec Cassandre. Qui plus est, Regis a d'autres problèmes en tête mais, ce baiser lui revînt souvent en tête. Sentiments vous dîtes ?
Dernière édition par Regis A. Ketchum le Sam 31 Mar - 15:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 14:23
A moiiiii !
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 14:55
On se connaît ? Tu seras le premier rajouté
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 14:57
Biensur qu'on se connait petit chenapan ! Le premier, quel privilège
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 15:19
Voilà, qui est fait ! Tu me feras signe pour un petit Rp
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 19:04
Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Sam 31 Mar - 19:09
Bien sûr Une petite idée ? Une base sur laquelle on pourrait commencer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Mer 4 Avr - 14:27
Je viens réclamer mon lien
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Jeu 5 Avr - 8:13
J'veux un lien, AZY
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Jeu 5 Avr - 13:21
Bien sûr vous deux Une idée ? Enfin, Johan a mon avis ce sera un lien négatif
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Jeu 5 Avr - 13:55
Non aucune, enfin pas vraiment. Sauf si Regis est influençable :**:
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Dim 8 Avr - 17:31
J'aimerais beaucoup un lien
Déjà, car c'est Chris et que je pense que mon personnage pourrait avoir besoin du tien. Si tu étais prêt à aider un jeune sans-papiers pour qu'il vienne se faire soigner à cause de ses brulures dans le dos sans trop poser de questions ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Dim 8 Avr - 18:46
Je serais également intéressé par un lien moi ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Lun 9 Avr - 11:49
Stanislav Vochokslov a écrit:
Non aucune, enfin pas vraiment. Sauf si Regis est influençable :**:
Il peut parfois se montrer influençable ! Tout dépend de la situation ! Expliques ton idée et je te dirais si ça peut passer :**:
Roxan M. Meyer a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien
Déjà, car c'est Chris et que je pense que mon personnage pourrait avoir besoin du tien. Si tu étais prêt à aider un jeune sans-papiers pour qu'il vienne se faire soigner à cause de ses brulures dans le dos sans trop poser de questions ?
Bien sûr Regis est toujours prêt à aider les autres Alors, je pense qu'il pourrait faire ça ! Il aurait rencontré Roxan aux urgences et l'interne aurait bien évidement posé des questions auxquelles le blond n'aurait pas répondu. Regis aurait des soupçons mais ne dirait rien ! Est-ce qu'il viendrait souvent se faire soigner ou pas ?
Ycare-Leonel Perrish a écrit:
Je serais également intéressé par un lien moi ! :)
Chris et Zachary, c'était immanquable :**: Une petite idée Mr Spock
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Lun 9 Avr - 13:09
Regis A. Ketchum a écrit:
Bien sûr Regis est toujours prêt à aider les autres Alors, je pense qu'il pourrait faire ça ! Il aurait rencontré Roxan aux urgences et l'interne aurait bien évidement posé des questions auxquelles le blond n'aurait pas répondu. Regis aurait des soupçons mais ne dirait rien ! Est-ce qu'il viendrait souvent se faire soigner ou pas ?
Oui malheureusement, il a été brûlé au troisième degrés dans toute la partie frontale du dos à l'adolescence par son père qui a essayé de le bruler vif aprés avoir appris son homosexualité. Du coup, il a eu pas mal de greffes, de soins, mais encore aujourd'hui il a besoin d'une surveillante constance et les douleurs sont toujours là - au point qu'il n'en trouve plus le sommeil
Du coup, je me disais que Roxan pourrait s'attacher à la gentillesse de Regis et surtout il est homosexuel, et Roxan aurait bien besoin d'un modèle et aller vers un lien " grand frère " bah si tu le veux bien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Lun 9 Avr - 18:57
|\\ // OUESSSS !!
Alors une idée ... pourquoi pas dire qu'ils sont de la même famille ? Genre cousins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Mar 10 Avr - 11:24
Bah voilà, Stan' prend tout ce qui peut le rendre complètement stone et j'me disais qu'il pourrait se servir de Regis pour obtenir des médicaments, des drogues médicinales (a) Tu vois l'genre ? Il se montrerait doux itout itout avec l'interne mais ça serait juste pour l'amadouer et pour que Regis lui donne ce dont il a besoin. Après, ça pourrait déborder sur une affection certaine, genre Stan apprécierait Régis mais il le dirait pas parce que c'est pas son genre d'être comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Mar 10 Avr - 14:49
Ils auraient pu être tous les deux bourrés et s'embrasser devant tout le monde sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient ? Ils n'auraient jamais repris contact mais Pauline recroiserait Regis de temps à autre et serait particulièrement gênée par sa présence, étant donné l'erreur qu'ils ont commise. C'est nul, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Jeu 12 Avr - 22:18
Roxan M. Meyer a écrit:
Oui malheureusement, il a été brûlé au troisième degrés dans toute la partie frontale du dos à l'adolescence par son père qui a essayé de le bruler vif aprés avoir appris son homosexualité. Du coup, il a eu pas mal de greffes, de soins, mais encore aujourd'hui il a besoin d'une surveillante constance et les douleurs sont toujours là - au point qu'il n'en trouve plus le sommeil
Du coup, je me disais que Roxan pourrait s'attacher à la gentillesse de Regis et surtout il est homosexuel, et Roxan aurait bien besoin d'un modèle et aller vers un lien " grand frère " bah si tu le veux bien ?
J'adore ! Je suis partant pour le lien ! Regis va se sentir tout fier de prendre quelqu'un sous son aile
Ycare-Leonel Perrish a écrit:
|\\ // OUESSSS !!
Alors une idée ... pourquoi pas dire qu'ils sont de la même famille ? Genre cousins ?
Avoir un cousin aussi sexy Ça donnerait des envies de tourner à l'inceste Si tu veux qu'on parte là dessus, par quels parents seraient-ils reliés ? Tu préfères une relation positive ou négative ? Le fait qu'ils se connaissent ou qu'ils ne se soient croisés qu'une ou deux fois durant des réunions de familles ?
Stanislav Vochokslov a écrit:
Bah voilà, Stan' prend tout ce qui peut le rendre complètement stone et j'me disais qu'il pourrait se servir de Regis pour obtenir des médicaments, des drogues médicinales (a) Tu vois l'genre ? Il se montrerait doux itout itout avec l'interne mais ça serait juste pour l'amadouer et pour que Regis lui donne ce dont il a besoin. Après, ça pourrait déborder sur une affection certaine, genre Stan apprécierait Régis mais il le dirait pas parce que c'est pas son genre d'être comme ça.
Pas bien de profiter de gens :P Mais j'aime bien l'idée Regis va peut-être finir par se demander pourquoi et s'il l'apprend, Stan aura intérêt à courir vite
Pauline B. Bourgeois a écrit:
Ils auraient pu être tous les deux bourrés et s'embrasser devant tout le monde sans vraiment savoir ce qu'ils faisaient ? Ils n'auraient jamais repris contact mais Pauline recroiserait Regis de temps à autre et serait particulièrement gênée par sa présence, étant donné l'erreur qu'ils ont commise. C'est nul, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Ca pourrait être marrant sachant que Regis est gay :P Lui pourrait au contraire se sentir parfaitement à l'aise avec ça et en plaisanter. Ce qui gênerait encore plus la jeune femme
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Jeu 12 Avr - 22:27
Cool Je t'ajoute à ma prochaine maj, grand frère
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Ven 13 Avr - 13:55
Avoir un cousin aussi sexy Ça donnerait des envies de tourner à l'inceste Si tu veux qu'on parte là dessus, par quels parents seraient-ils reliés ? Tu préfères une relation positive ou négative ? Le fait qu'ils se connaissent ou qu'ils ne se soient croisés qu'une ou deux fois durant des réunions de familles ?
Du coté du père d'Ycare. Sa mère l'a rejeté depuis sa naissance. Son père, lui, l'adorait ce qui aurait put faire qu'ils se soient croisés une fois ou deux à des réunions de famille. Je serais plutôt tenté pour du positif. Ils seraient très proches du fait de leur homosexualité. Régis aiderait Ycare à mieux assumer son goût pour les hommes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Ven 13 Avr - 20:38
Ca pourrait être marrant sachant que Regis est gay :P Lui pourrait au contraire se sentir parfaitement à l'aise avec ça et en plaisanter. Ce qui gênerait encore plus la jeune femme
Oh oui pourquoi pas ! Pauline ne saurait donc pas pour l'homosexualité de Regis ?
Invité Invité
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister. Mer 18 Avr - 13:46
Je peux ? Ils auraient pu se rencontré via Cassandre ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.
Regis ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.