⇝ ne parle jamais de sa vie et de lui. ⇝ mange sans arrêt des M&M's ou des cacahuètes. ⇝ pousse des cris immondes lorsqu'il est en colère. ⇝ a tendance à ne faire que les mauvais choix. ⇝ n'aime pas l'amour. ⇝ est kleptomane et pyromane. ⇝ est un juif converti au christianisme mais a reprit sa religion lorsqu'il s'est enfui de son pensionnat
Dernière édition par T. L. Igor Zerkev le Lun 6 Fév - 14:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Sam 4 Fév - 13:33
The GIRLS
~ Lumen F. McArtur ~
Tout a mal commencé, et pourtant ils sont devenus amis. Igor pensait s'être reveillé un matin sur la canapé d'une certaine Lumen, il ne savait pas trop comment, sûrement avait-il encore squatter chez quelqu'un alors qu'il était bourré, ça ne changeait pas de ses habitudes. Ils sont rapidement devenus amis, même si comme à son habitude, Igor mettait de certaines distances entre eux. Et puis pendant une certaine discution, Lumen a avoué à Igor qu'elle était au courant de certaines choses concernant la vie d'Igor. Elle lui a avoué qu'elle l'avait recueillie chez elle, et que pendant la nuit, il avait parlé de son exe fiancée décédée. Il a donc commencé à lui raconter sa vie, se sentant désormais dans une impasse. Mais il avait confiance en elle, alors il a raconté ce que personne d'autre que lui n'avait jamais entendu. Ce moment là les a rapproché. Depuis ce moment, Lumen sait qu'Igor a besoin de soutien, et qu'elle doit l'aider à se débarasser de ce poid.
~ :: C.-A. "Calie" Burgess-W. ~
Entre eux, c'est réellement étrange. Ils ont tous les deux cette drôle d'habitude de ne rien dire sur eux, l'un car il se dit ne pas avoir de passé, l'autre car elle aimerait oublier ce passé et être quelqu'un comme les autres. Ils ne savent rien l'un de l'autre, ne se parlent jamais, et pourtant, ils aiment passer du temps ensembles, va savoir pourquoi. Le simple fait d'être ensembles leur suffit, ils n'ont pas besoin de mots pour exprimer l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre, ils se comprennent par leur attitude. Souvent, ils se retrouvent, mais pas pour se raconter leurs journées ou leurs malheurs, juste pour être ensembles, regarder un film, aller se promener, jouer à des jeux vidéos et faire pleins d'autre chose encore. Leur amitié est simple comme extrêmement complexe, il n'y a pas de mot pour la définir.
~ Alecto E. Kyros ~
Deux jeunes, un magasin. Il doit être onze heures du matin lorsque Alecto et Igor entrent en même temps dans ce magasin de musique (ou autre, on peut changer) en se bousculant légèrement. "Pardon..." murmure alors Igor. "C'est rien" répond Alecto sans grand intérêt. Ils s'éloignent tous deux vers différents raisons. Comme deux personnes complètement coordonnées, ils tournent la tête vers le vendeur, et continue d'avancer vers le fond du magasin. Ils attendent que le vendeur passe dans l'arrière boutique pour fourrer leurs mains dans les bacs de cds et en tirer quelques albums qu'ils cachent dans leurs sacs et poches. C'est alors qu'ils se souviennent qu'ils ne sont pas seuls, et leurs regards se croisent. Lorsqu'ils se rendent compte que tous les deux font la même chose, ils se sourient, et sans plus attendre, quittent le magasin ensembles. Une fois dehors, Alecto demande à Igor "T'as prit quoi ?". Il la regarde, et réfléchis "The Clash, un cd de Queen, les Red Hot et John Lennon. Et toi ?". Et depuis, ils se retrouvent pour voler et faire le concours de "celui qui aura le plus d'articles !".
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
Dernière édition par T-Léo Igor Zerkev le Ven 24 Fév - 15:59, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Sam 4 Fév - 13:33
The BOYS
~ Ziggy D. Zahri ~
Ziggy est comme le grand frère qu'Igor n'a jamais eut. Avant d'arriver à Paris, Igor était un mec paumé, sans famille, sans endroit où dormir, et il vivait au jour le jour. Lorsque Ziggy et Igor se sont rencontrés pour la première fois, Igor était perché sur les rembardes d'un pont, en équilibre sur son skate. Car oui, Igor n'avait peur de rien, ni de personne, et son insouscience aurait fait de lui un homme mort si Ziggy n'était pas intervenu. Il a trsès bien vu qu'Igor avait besoin d'aide, qu'il n'était pas normal et qu'il avait au fond de lui quelque chose qu'il voulait oublier, qu'il désirait fuir. Il a tenté d'en savoir plus sur lui, et pour une fois, ce garçon qui ne parlait jamais de lui, a réussi à ouvrir la bouche pour balancer par ci par là quelques informations sur sa vie. Il se sentait en confiance et protégé à son côté, même s'il n'oserait jamais l'avouer. Ziggy lui a proposé de venr chez lui, et Igor n'a pas pu refuser, et s'est installé avec Ziggy. A partir de ce moment là s'est liée une forte amitié entre les deux garçons, et ils se considèrent comme frères. S'il arrivait quoique ce soit à un des deux, l'autre serait le premier à se sentir concerné...
~ Twaggle-Jagger Creawley ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
~ Tu es ? ~
Blablablablablabla
Dernière édition par T-Léo Igor Zerkev le Ven 24 Fév - 16:00, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Sam 4 Fév - 17:27
Tu m'oublie pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Sam 4 Fév - 17:40
Jamais je ne pourrais t'oublier mon chou !
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 16:18
Ca te dit un p'tit lien ? :3
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 16:33
Avec plaisir ma belle T'aurais une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 16:38
Absolument pas -> Mais j'y travaille :3
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 16:50
Ok Tu as lu ma fiche de présentation, et tu sais si tu veux du positif ou négatif ? Moi je vais aller lire la tienne déjà !
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:02
Je viens de la lire à l'instant et je peux déjà dire que Lecto et Igor ont la kleptomanie en commun. Maintenant je sais pas si on peut partir de ça ou si t'as d'autres idées après avoir lu ma présentation ?
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:19
Oui, je pense que partir sur ça serait une bonne idée, pour l'instant je te propose ça :
Citation :
Deux jeunes, un magasin. Il doit être onze heures du matin lorsque Alecto et Igor entrent en même temps dans ce magasin de musique (ou autre, on peut changer) en se bousculant légèrement. "Pardon..." murmure alors Igor. "C'est rien" répond Alecto sans grand intérêt. Ils s'éloignent tous deux vers différents raisons. Comme deux personnes complètement coordonnées, ils tournent la tête vers le vendeur, et continue d'avancer vers le fond du magasin. Ils attendent que le vendeur passe dans l'arrière boutique pour fourrer leurs mains dans les bacs de cds et en tirer quelques albums qu'ils cachent dans leurs sacs et poches. C'est alors qu'ils se souviennent qu'ils ne sont pas seuls, et leurs regards se croisent. Lorsqu'ils se rendent compte que tous les deux font la même chose, ils se sourient, et sans plus attendre, quittent le magasin ensembles. Une fois dehors, Alecto demande à Igor "T'as prit quoi ?". Il la regarde, et réfléchis "The Clash, un cd de Queen, les Red Hot et John Lennon. Et toi ?".
Et c'est de là que partirait leur relation. Mais après, faudrait voir ce qu'ils devienent l'un pour l'autre. Déjà, est-ce que ça ça te va ?
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:27
C'est PARFAIT. Déjà, ils ont les même goûts musicaux, ça va le faire Ensuite, bah ça pourrait devenir une sorte de jeu entre eux. Tu sais, ils pileraient les magasins et celui qui vole le plus d'articles l'emporte, un truc du genre. T'en penses quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:31
Ah trop cool pour les goûts musicaux, je suis tombé pil poil alors ! xD Et ouais ce serait génial ça !
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:35
On fait comme ça alors Je t'ajoute à ma fiche de liens dès que la flemme me quittera (a)
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 6 Fév - 17:37
Mdr ! Moi je le fais dans un instant ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor Lun 16 Avr - 17:30
:roll:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor
♠ Sometimes love is not enough when the road gets tough - Igor