► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'pas tellement la tête à réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'pas tellement la tête à réfléchir. Empty
MessageSujet: j'pas tellement la tête à réfléchir.   j'pas tellement la tête à réfléchir. EmptyJeu 29 Mar - 20:24

j'vais tenter d'faire bref et d'pas trop m'étaler ni rien, mais comme le titre l'indique, beh j'pas trop le moral en c'moment. j'précise juste que c'est simplement en lien avec ma vie irl, pas vous. vous êtes justes géniaux, vous, et j'vous aime, au cas où vous l'saviez pas. ♥ mais bref, voilà. j'pense que là tout d'suite, il vaut mieux que j'privilégie ma vie, d'prendre un peu d'recul parce que j'suis légèrement débordé, et puis pour réfléchir un peu, aussi. j'prends plus l'temps pour rien, et tout. donc j'pense pas que ça dure très longtemps, vu qu'c'est surtout une histoire de taff, et tout. donc j'pense que ça durera jusqu'au vacances, donc qui commence le vendredi soir prochain, flemme d'chercher la date. c'est peut-être aussi sur un coup d'tête et tout, mais j'préfère faire ça avant d'plus avoir d'inspiration, et d'être totalement démoralisé. donc on peut appeler ça un break, j'pense. donc j'changerai peut-être d'avis, où pas. aucune idée. j'serais p'têt pas là non plus pendant les vacances, donc ça s'peut que ça se rallonge. mais j'vais me donner jusqu'aux vacances pour faire une pause, parce que ça va partir en couille, je l'sens biiien. voilà, z'inquiétez pas, théoriquement ça s'ra pas long. et pas d'chance que j'abandonne l'forum, j'vous manquerait trop. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

j'pas tellement la tête à réfléchir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?
» Tête à tête fraternel - Yaëlle
» « Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images. »
» Baesyl → Au golf, le swing, c'est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
» Marceline ♪ Tellement j'ai d'amour pour toi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-