► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyJeu 29 Mar - 15:32

CHARLINE ALEXANDRA LEFEVRE


Nom complet ▲ Charline A. Lefèvre. Lieu de naissance ▲ Antibes, France. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Au choix. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Kristen Bell. avatar négociable? ▲ Non. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Amusante et joyeuse, Charline est une femme pleine de vie, toujours prête à s'amuser et faire les boutiques. Studieuse et fêtarde, elle sait quand il faut s'amuser et travailler. C'est pourquoi elle réussit le plus souvent ce qu'elle entreprend. Sûr d'elle, déterminée, franche et loyale, elle est une amie, une sœur, une collègue sur qui l'on peut compter. Son franc parler arrive même à en déstabiliser plus d'un. Charline est également une femme sensible mais elle le cache pour ne pas paraître faible.
▲ De nature très curieuse (comme tous les Lefèvres), elle veut toujours tout savoir sur tout et elle sait comment trouver les informations manquantes. Joueuse, manipulatrice et sans pitié, mieux vaut qu'elle ne vous déteste pas ou le pire pourrait bien vous arriver si sa colère s'abat sur vous. Bornée, elle veut toujours avoir raison et cherche toujours à avoir le dernier mot.

précisions sur l'histoire?

▲ Elle a vécu à Antibes toute son enfance. Elle adore cette ville et ne la quitterait pour rien au monde. Cependant, elle tomba amoureuse de Paris une fois que Cassandre y fut installé. En effet, elle ne comprenait pas pourquoi son frère adorait cette ville du "Nord" mais lorsqu'elle lui rendit visite, elle comprit.
▲ Charline et Cassandre ont perdu leur frère aîné en Afghanistan alors qu'il était parti pour protéger son pays. Il fut tué lors d'une attaque contre les talibans et c'est par un officier gradé venu spécialement chez eux qu'ils apprirent la nouvelle avec leur parent, 7 ans auparavant.
▲ Avant de trouver un appartement pour elle (en colocation ou non, à vous de voir), Charline squatta le canapé de son frère pendant un mois, allant même jusqu'à le rejoindre dans son lit lorsqu'elle ne trouvait pas le sommeil alors que ce dernier dort nu la plupart du temps. Un canapé c'est tout de même inconfortable pour une femme comme elle !
▲ A son arrivée à Paris, Cassandre lui offrit un petit cadeau de Bienvenue. Un taser. Oui, un taser utile pour repousser quiconque voudrait l'agresser ou la voler. Pensant tout d'abord à la sécurité de son unique sœur cadette, le jeune infirmier avait pensé primordial qu'elle puisse se défendre dans les rues de Paris. Juste au cas où...
▲ De plus, après que son frère lui est révélé qu'il ferait désormais vœux de célibat, cette dernière n'a pas attendu longtemps pour prendre une initiative est inscrire Cassandre à un speed dating derrière son dos.


les liens

Cassandre D. Lefèvre feat. chris evans

Charline et Cassandre sont frère et sœur. Ils n'étaient pas les plus grands de la fratrie Lefèvre jusqu'à ce que leur grand frère ne soit tué en Afghanistan. Dès qu'ils apprirent cette nouvelle, leur relation changea. Ils devinrent plus soudés l'un envers l'autre même si leur chamaillerie et leur moquerie continuaient de fuser par moment. Ils sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne l'étaient avant. Alors que Charline parle facilement du grand frère, Cassandre a beaucoup de mal à le faire. Tous deux s'entendent à merveille et Paris est leur ville. Paris les a accueilli et ne les laissera pas partir. Charline aida même son frère à préparer le réveillon de Noël. En effet, toute la famille se réunissait chez lui pour la toute première fois. Elle vint donc lui donner un coup de main pour la décorations de son appartement, en apportant en même temps quelques babioles qui trainaient chez elle. De plus, elle fut d'une grande aide en cuisine le jour même du réveillon. Une sœur comme elle, Cassandre ne pourrait s'en passer ! Aujourd'hui encore, elle lui est venue en aide. En effet, l'infirmier (drogué comme jamais) fit une overdose juste devant elle. Rapidement, Charline appela les pompiers et c'est sans nulle doute grâce à elle que son frère ainé est toujours en vie. Elle ignorait qu'il allait si mal. En même temps, Cass n'avait jamais été un grand bavard sur ses problèmes. Mais de là à se droguer, elle n'aurait pu l'imaginer. Maintenant, tout est fini et la jolie blonde tentera d'avoir des explications à ce sujet. Déjà qu'elle avait perdu un frère, elle ne voulait perdre le deuxième. De plus, suite à nouvelle déception amoureuse, son frère décida de faire vœux de célibat. Surprise par cette nouvelle, elle n'attendit pas sa permission pour l'inscrire à un speed dating, l'obligeant alors à s'y rendre pour ne pas renoncer à l'amour et à la chance de rencontrer celui qu'il lui faudrait. Charline pouvait être bornée et elle ne lâcherait pas l'affaire tant que Cass n'aurait pas à nouveau confiance.

Calvin J. Laurent feat. dean geyer

Dans un second temps et malgré les menaces de Cassandre pour que Johan n'approche pas sa sœur, le jeune Laurent la rencontra. Charline était au courant de toute l'histoire et suite à l'appel de son demi-frère, elle accepta de le rencontrer en le cachant à son frère qui n'appréciait pas ce type. Il n'avait pas confiance et le lui avait dit. Il l'avait prévenu de faire attention à lui et malgré ses conseils, Charline prit la décision de voir Calvin car s'il était bien de la famille, il méritait d'avoir une légère attention de leur part. S'il était bien un Lefèvre, la jeune femme le prendrait plutôt bien. Elle ne serait plus la petite dernière de la famille, elle ne serait plus le bébé des Lefèvre. Elle ne voit pas encore le mal que cet évènement pourrait faire à leur famille et surtout à leur mère qui doit encore ignorer l’infidélité de son mari. Elle fonce simplement tête baissée pour faire au mieux avec Johan, contrairement à son frère Cassandre.

Camille Legendre feat. amanda seyfried

Cousine de la famille Lefèvre, elle est la fille du frère de sa mère. Très proche l'une de l'autre, elles se confient tout et partagent tout. Pour plus de détails, contacter Camille.




Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Lun 24 Sep - 21:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyJeu 29 Mar - 15:32

MESSAGE DU CRÉATEUR


Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est non négociable. Cependant, les prénoms le sont totalement. Demandez et je vous dirais si cela me convient.
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 675700275 ), je construirais un temple au membre qui prendra ma petite sœur chérie.



Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Ven 7 Sep - 12:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyDim 6 Mai - 12:11

Ta petite soeur est là (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 1743600346

J'ai littéralement craquée pour ton scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyDim 6 Mai - 12:25

Oooooooooh. Merciiiiiiiii Razz (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 713858961 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 675700275 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 Ravi que le scénario te plaise ! Si tu as des questions, je suis là et ma boite à MP aussi (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152
Ah oui et j'ai oublié de te dire que tu avais déjà un meilleur ami sur le forum avec Nico Tortorella. C'est Nathan Lécrivain. Voilà son profil : http://www.oohlala-paris.com/u786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 22 Mai - 21:15

J'ai craqué sur ton scénario, me voilàààààààààààà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 22 Mai - 23:37

Ouuuuuh ouiiiiiiiiiiii !!!! Une soeurette Lefèvre. La cinquième Lefèvre sur le forum. J'vous le dis, on va devenir les maîtres de OLLP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMer 23 Mai - 7:11

En même temps on est les meilleurs. Evil or Very Mad (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2713627830 -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 19 Juin - 15:05

Non non ! Je ne suis pas ici pour prendre ton scénario (a)

LEFEVRE POWWAAAAA !! (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 19 Juin - 15:45

Ouiiiiiiiiiiiiii ! LEFEVRE POWAAAAAA ! (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3817709046 Merci de prendre mon scénario sœurette ! Si t'as la moindre question, je suis là pour y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 18:28

Puis-je ?
C'est possible de changé le nom de famille ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 19:23

Heu bah pas vraiment puisque c'est la soeur de Cassandre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 20:22

Oui je sais mais je parlé par rapport a mon pseudo en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 20:34

Bah oui j'avais bien compris. Mais Cassandre et sa sœur ont le même nom de famille. :roll:
Et merciiii de t'intéresser au scénario Razz (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 713858961 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 20:52

Oui je sais qu'ils ont le même nom de famille Razz je vais voir avec les admis s'ils peuvent me changé mon nom de famille en Lefrève

Et de rien il est juste superbe comme scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyMar 17 Juil - 20:54

Lefèvre. Lefèvre Lefèvre. T'y arriveras jamais avec le nom de famille MDR mow de wiwe
Et du coup j'ai pas compris ce que tu demandais plus haut xD *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyVen 27 Juil - 15:25

Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 4218649218

Je tente le scéna si tu veux bien. moh Le pseudo te va ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyVen 27 Juil - 17:42

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 239769179 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861 Copain

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je veux ma sister !!!!! Et le pseudo me convient parfaitement :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyVen 27 Juil - 17:50

Super, je retourne à ma fiche alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyVen 27 Juil - 21:29

je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyJeu 6 Sep - 15:49

remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyDim 30 Sep - 22:32

moh (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 1839924927 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3909417325 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 1524524252
    Besoin de ta petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! EmptyDim 30 Sep - 22:37

Oooooh que ouiiiiiiii ! (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2486224328 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 713858961 (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 3987303152
Merci de prendre mon scénario et si tu as la moindre question ma boite à MP t'est ouverte (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !   (F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kristen Bell ϟ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Kristen Bell ▲ C'est d'un orgasme et pas d'un frère dont t'as besoin !
» (f) Kristen Bell
» (M) Jamie Bell ϟ Mister parfait vous connaissez ?? C'est mon frère. (négociable)
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» # siloë bell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-