► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ∞ Past, Present, Future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 25 Oct - 23:46


prénom(s) nom

nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲  écrire ici. âge ▲  écrire ici. nationalité ▲  écrire ici. diplômes, études ▲  écrire ici. métier ▲  écrire ici. statut matrimonial ▲  écrire ici. orientation sexuelle ▲  écrire ici. situation financière ▲  écrire ici. idole(s) de vie ▲  écrire ici. nombre d'amis facebook ▲  écrire ici. moyen de déplacement ▲  écrire ici. groupe ▲  écrire ici. avatar ▲  écrire ici. crédits ▲  écrire ici.
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 25 Oct - 23:46

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 25 Oct - 23:47

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


A VOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptySam 26 Oct - 15:21

Bonjour presque aussi beau gosse que moi (a) DANTE ∞ Past, Present, Future. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptySam 26 Oct - 21:23

helloooo DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978 j'aimerais beaucoup un lien DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978
tu aurais un descriptif de dante ? DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978 en voilà un deleïa, si jamais t'as une idée.
Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un doctorat en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyLun 28 Oct - 2:34

Hello j'chui presque aussi beau que moi (a)
Tu désires ? mow de wiwe 

Leïa : Né à la Nouvelle Orléans ▲ Très bon en combat ▲ Déteste son père ▲ A un casier judiciaire ▲ Ferait tout pour sa mère ▲ A fait des études pour devenir avocat ▲ Aime par-dessus tout Paris ▲ Est tombé amoureux une fois ▲ Possède plusieurs voitures ▲ Adore la moto ▲ Fait du circuit ▲ Supporte beaucoup l’alcool ▲ Fume parfois ▲ Aime se battre pour rien ▲ A découvert Paris grâce à son service militaire ▲ S'est fait viré pour insubordination ▲ A un garage populaire dans Paris ▲ Continue la boxe en compétition ▲ Grand séducteur ▲ Caractère bien trempé ▲ What Else ?
& Avec plaisir pour le lien DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyMar 29 Oct - 23:54

on était entrain de construire un lien, tu te souviens de la mauvaise voleuse que je suis ? DANTE ∞ Past, Present, Future. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyMer 30 Oct - 1:11

Oh oui c'est vrai la vilaine fille mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyMer 30 Oct - 1:19

donc je récapitule, elle a essayé de le voler en mode bourrine. échec. il rit d'elle, elle s'énerve encore plus. il l'invite finalement à boire un café, elle accepte, c'est gratuit Arrow elle lui avoue qu'elle est sdf au cas où il ait une âme charitable. il lui apprend quelques trucs et propose son aide pour voler un de ces quatre. elle veut maintenant, lui non, elle insiste et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyJeu 31 Oct - 0:22

Et je dirais que ça dépend ce que tu veux voler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyJeu 31 Oct - 0:56

ahah DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978 aurait-il pu draguer la loute sur son lieu de travail ? Ca aurait beaucoup fait rire Leïa qui aime bien qu'on la drague DANTE ∞ Past, Present, Future. 3458505197 aprèèèès, pour aller plus loin que ça 🇲🇰 vu que Dante se bat on peut dire qu'un soir, Leîa le choppe entrain de se battre dans Paris ? Est-ce que (pour une fois) ça pourrait mal se terminer ? Fin genre il saigne un peu et il a beaucoup bu (a). Elle s'occuperait un peu de lui moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyJeu 31 Oct - 12:24

Bon, on a pas un galéré à se toruver un lien sur frat, mais ici, ça intérêt d'aller plus vite. (Et là, je me trompe, ce serait la merde).
Bref, il engagerait Anthea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 1 Nov - 22:14

    Anthea : Sur Frat ? Wtf ? J'ai du louper quelque chose je crois, qui es-tu vilaine créature ? :face
    Engagerait Anthea ? Pas pour voler en tout cas, disons qu'il pourrait essayer de l'engager comme secrétaire, un truc du genre histoire de lui apprendre comment avoir des sous en travaillant (a)

    Leïa : Han oui parfait, j'aime beaucoup l'idée, bien qu'il s'en sort toujours bien (a) Elle l'aurait ramené chez elle pour le soigner, prendre soin de lui ? Et la fois où il l'a dragué sur son lieu de travail, elle l'aurait repoussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 1 Nov - 22:28

Indice : Je suis une brune, en mode strip dans sa signature.
Sinon, elle est passionnée par la mécanique, enfin, je me dis que ça peut être quelque chose qui lui plairait (bien qu'elle n'y connaisse rien), mais en secrétaire...y a vraiment peu de chances qu'elle fasse de vieux os, donc, ce qui serait drôle, c'est qu'elle y soit obligée, par loi ou quoique ce soit d'autre (qu'il lui ait rendu un service et elle paie ainsi, ou qu'elle lui ait volé qqch ou autre et ce serait un genre de punition). Je ne sais pas si tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyDim 3 Nov - 1:38

[listt]JJ ? Je vois que ça mow de wiwe 
On peut trouver un truc fun. Du genre, Anthea a besoin d'une voiture, elle ignore où travaille Dante. Elle décide de s'infiltrer dans son garage pour en voler une, malheureusement Dante dort quasiment tout le temps dans son garage, du coup il tombe sur elle, l'engueule à nouveau. Il lui propose un deal, elle aura une voiture si elle travaille correctement, du coup il l'embauche comme secrétaire, finalement il s'aperçoit qu'elle peut être douée en mécanique et il lui proposer de lui instruire quelques petits trucs ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyLun 4 Nov - 21:28

totally ! c'est une vraie gentille (oupas) haha DANTE ∞ Past, Present, Future. 3846838978 et je suis pouuuur le coup qu'elle le repousse au boulot, nelle a trop peur de se faire virer pour ça (ouai je vois bien un patron qui veut qu'on aille droit au but)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. EmptyVen 8 Nov - 15:40

Bon bah ça roule alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Past, Present, Future.   DANTE ∞ Past, Present, Future. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ∞ Past, Present, Future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une future membre ?
» ghost of a future lost # ash
» Raphaël Friedhelm ¤ a link to the past
» (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse
» When the past is still here || Andrew S. Tood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-